|
Auteur | Sujet : Mon projet de site (référencement jeux video), lui trouver un nom ? :) |
---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:26:08 |
oxman xiiiTransactions (0) | Galak_ merci pour firebird.
|
Galak_ Transactions (1) | ah mais c une revue gamefan, j'avais bien vu l'url d'ou venait l'image, mais ayant passé 2 ans en allemagne et ayant mis les pieds 2 fois dans une librairie depuis mon retour, je suis plus que largué sur les revues a 7 pour 150 pages dont 100 de pub
|
Galak_ Transactions (1) | oxman, va sur developpez.com, tous les SGBD ont des fonctionnalités que mysql n'a pas ou supporte mal, au point meme que certains plus ou moins puristes ne le considerent meme pas comme un SGBD
|
Schtroumpflover Transactions (0) | La maquette montrée en lien est pas mal du tout
|
Galak_ Transactions (1) | bah je trouve que meme avec google on trouve pas forcément tout ce qui se rapporte a un jeu, on trouve des trucs, mais pas tout, et pas toujours ce qu'on cherche. Puis on cherche pas forcément un jeu, on veut ptet essayer de retrouver les sensassionset les souvenirs de l'epoque en se baladant dans la liste des jeux de la console avec laquelle on a grandi, on peut a l'opposé pouvoir rapidement savoir quels sites ont testé un jeu qui va ou vient de sortir (et google ne référence pas au jour le jour) sans faire le tour de tous les sites. A therme je contacterais pas mal de sites pour voir si ca les interesse qu'un gars de chez eux rajoute les liens des tests qui sortent au fur et a mesure, meme si je doute de l'interet que porteront à tout ca les gros sites a la jeuxvideo.com ou gamekult |
Zeusy Transactions (0) | Tu devrais plutôt faire un petit prog qui va récolter automatiquement les liens des tests et autre |
Schtroumpflover Transactions (0) | Certes mais bon c'est un travail pharaonesque
|
Galak_ Transactions (1) | bah, si le site marche, il va trés certainement se remplir de lui meme, le gros travail sera surtout au début pour saisir le plus de jeux possible. Apres on vera avec le temps, si le site marche la aussi, y aura surement quelques personnes motivées, ptet de quoi monter une ptite équipe, pour pas que je passe mes soirées a valider les saisies des utilisateur et a faire le tour d'une liste de sites pour récupérer les nouvelles parutions (tests, astuces...)
Message édité par Galak_ le 15-12-2004 à 23:31:47 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | www.igdb.com
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:43:08 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
Galak_ Transactions (1) |
|
Galak_ Transactions (1) | arf à 9 secondes pré... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
Message édité par Hubert Selby Jr le 15-12-2004 à 23:51:51 |
Galak_ Transactions (1) | ah oui 22 millions quand meme, doit y avoir une putain de base de données et une putain d entreprise derriere ca, parce qu'il y a un poil plus d'infos a rassembler niveau cinéma que niveau jeux videos... maintenant je saurais ou aller sans passer par google si je trouve pas mon bonheur sur allociné
Message édité par Galak_ le 16-12-2004 à 00:05:47 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 16-12-2004 à 00:10:11 |
Galak_ Transactions (1) | pour ce qui est de l'achat/vente/échange, je vois plein de sites le faire, et en général le forum marche bcp mieu pour ca qu'une interface spéciale, les gens aimant ce genre d'outil passant en général directement par ebay. Ceci dit j'y avais aussi pensé et ce n'est pas exclu, mais ce n'est pas du tout prévu pour l'instant.
Message édité par Galak_ le 16-12-2004 à 00:51:17 |
Galak_ Transactions (1) | un ptit up pour la route |
Galak_ Transactions (1) | a croire que personne n'a le net au taf
|
oxman xiiiTransactions (0) | whole-game
Message édité par oxman le 16-12-2004 à 11:31:05 |
XaTriX Transactions (1) | Langue principale du site ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Galak_ Transactions (1) | francais et anglais, disons le francais dans un premier temps parce que le contenu sera plus à jour niveau francais (par exemple dans un premier temps niveau tests y en aura bcp en fr, mais pas forcément bcp en anglais en dehors d'ign et gamespot). Par contre le site doit etre orienté anglais, cad que le nom doit etre en anglais, si un texte manque dans une langue donnée (espagnol ou allemand), ca affiche l anglais, etc.
|
oxman xiiiTransactions (0) | era-game ca veux dire l'ère des jeux, c'est bien
Message édité par oxman le 16-12-2004 à 12:13:13 |
XaTriX Transactions (1) | Un .fr ca te va pas ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2004 à 12:29:43
toi t'as rien compris au net
|
Galak_ Transactions (1) | oxman :
|
Galak_ Transactions (1) | pour le .fr c surtuot que 1/ je pensais avoir deja dit 50 fois que le site etait supposé etre tourné vers l'international 2/ pour le prix d'un .fr je prefere avoir un .com + un .net |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est ultra bateau mais efficace
|
Galak_ Transactions (1) | t'as pas tort pour anthologie, au sens premier du therme, mais c'est un mot souvent repris sur le net au sens encyclopedie.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour games-encyclopedia ca fait vraiment trop a rallonge je trouve.
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | tu enregistre igdb.com et i-games-db.com :-p |
Zeusy Transactions (0) | Je suis d'accord avec oxman sur le fait qu'anthology fait penser que tu ne listes que les meilleurs.
|
Galak_ Transactions (1) | oui zeusy j ai éliminé un max de trucs deja pris
|
oxman xiiiTransactions (0) | 90% des gens sauront a quoi ca corresponds car ca sera le titre en gros sur ton site.
|
Galak_ Transactions (1) | ijbdd... le truc super vendeur |
BifidusActif Transactions (0) | C'est une idée sympa pour un site, et je trouve que le www.sincepong.com ou www.since-pong.com serait un nom de domaine bien original.
Message édité par BifidusActif le 16-12-2004 à 13:45:31 |
Galak_ Transactions (1) | pour la gestion des langues, il y aura un drapeau devant chaque "truc" (test, lien, critique) pour informer de la langue, et chaque utilisateur inscrit pourra au choix afficher, par exemple, tous les tests, ou uniquement les tests dans sa langue, pour chaque jeu.
Message édité par Galak_ le 16-12-2004 à 15:53:08 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | j'aime bien since-pong.com
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Galak_ Transactions (1) | fullset ca fait penser un peu a l emulation (full romset ), mais bon c'est pas du tout explicite comme nom, ou alors faudrait un "full-games-set" mais ca colle pas vraiment |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
Message édité par frag_facile le 16-12-2004 à 18:00:48 --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds ou ech des jeux game cube | [ACH] Jeux GameCube |
Dreamcast Sur écran de pc probleme De vidéo | [VDS] 3 Lots de jeux Dreamcast |
[VDS] jeux pc | Si vous deviez creer une societe de jeux ? |
probleme installation demo et jeux | [VDS] Jeux Ps2 |
[VDS] Jeux Xbox | [VDS]PS2 garantie + jeux + accesoires !! |
Plus de sujets relatifs à : Mon projet de site (référencement jeux video), lui trouver un nom ? :) |