|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon projet de site (référencement jeux video), lui trouver un nom ? :) |
Galak_ Transactions (1) | [EDIT] bien que je prenne toujours en concidération toute proposition de nom, j'ai opté pour www.sincepong.com. Vous pouvez toujours faire part de votre interet (ou ininteret) pour ce projet dans ce topic
Message édité par Galak_ le 31-12-2004 à 12:20:01 |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 23:15:21 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Salut
|
benj63 Transactions (0) | L'idée est excellente, l'interface est vraiment bien pensée, franchement bravo... et bon courage Message édité par benj63 le 15-12-2004 à 09:39:32 |
Galak_ Transactions (1) | bah www.gameslist.com c'est pas plus mal que www.games-listing.com mais en fait www.games-listing.com est vraiment trop bateau (et www.gameslist.com à peine moins). C'est un nom qui a le mérite d'etre assez clair, mais un minimum réducteur (un bete listing de jeux, sans infos) et manquant de charisme je trouve
Message édité par Galak_ le 15-12-2004 à 10:25:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Galak_ Transactions (1) | non le domaine est libre, mais tu fais surement référence a vgmuseum.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Esseyes peut-etre de trouver un nom un peu plus court, sans tiret, qquechose qui est facille a retenir. Ca marche mieux pour le bouche a l'oreille tout comme pour les flemmards qui n'aiment pas taper des noms de domaine trop longs --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Galak_ Transactions (1) | tu sais des videogames museum y en a plein le net, ca n'a rien d'original, c'est presque aussi générique que tous les sites en "jeuxvideo" (.com, .fr, pc.com...), et en pratique, le site s'appelle bien "vgmuseum", "the video games museum" étant l'accroche et non le nom
|
Galak_ Transactions (1) | un ptit up déguisé pour la route :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:58:44 |
oxman xiiiTransactions (0) | www.bible-of-games.org
|
Galak_ Transactions (1) | en anglais on dirait plutot www.games-bible.com, j'y avais aussi pensé, mais ca fait pas mal prétencieux aussi, puis je suis pas fan de la bible en général (enfin de la religion à outrance). Ceci dit j'aimais biens les "bibles des soluces" que j'achetais en librairie ya quelques années de ca
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis pas croyant non plus :-)
|
Galak_ Transactions (1) | games-database c'est simpa, mais si tu proposes le .org c'est que les 2 autres sont pris je suppose, et en plus de ne pas trop vouloir d'un .org, j'aimerais aussi que tlm n'arrive pas sur un autre site en voulant venir sur le mien
|
Zeusy Transactions (0) | Tu as déjà vu http://www.games-db.com/ ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Quasiment tous les games-database.* sont libre.
|
Galak_ Transactions (1) | ah non j connaissais pas. Si ya bien un truc sur lequel j aurais gagné en commencant a réfléchir a ce projet, c sur le nombre de site que j aurais découverts ou redécouverts
|
oxman xiiiTransactions (0) | Galak_ tu es bon programmeur php/mysql ? |
Zeusy Transactions (0) | C'est sûr, je l'ai trouvé un peu creux aussi. Mais c'est vraiment dommage pour le nom |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | www.sincepong.com
Message édité par french_Kiss le 15-12-2004 à 18:14:29 |
Galak_ Transactions (1) | lol french-kiss, en voila un nom qu'il peut etre significatif tout en étant original et singulier. C'est le genre de nom qui démarque un peu le site de tous les noms bateaux classiques. Je n'ai rien contre un nom "inventé" (genre google pour un moteur de recherche ) mais c'est pas trés évocateur du contenu du site, donc pour le faire connaitre c mions pratique, par contre une fois connu ca lui donne une patte, une touche particuliere, qui empeche de le confondre avec d autres.
|
Galak_ Transactions (1) | oxman, bah tout est relatif, disons que je suis a l aise avec php et javascript, et pour la base je vais surement faire tourner ca sous firebird histoire d avoir un truc un peu plus blindé que mysql, ce qui va me permettre d apprendre des trucs et de consolider mon cv (vu que le dev web est mon taffau départ)
Message édité par Galak_ le 15-12-2004 à 18:34:25 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 15-12-2004 à 18:36:27 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Je trouve ca très bien fait : http://centimx.free.fr/site/
Message édité par zealot1337 le 15-12-2004 à 18:42:00 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Galak_ Transactions (1) | French_Kiss :
Message édité par Galak_ le 15-12-2004 à 19:01:26 |
Galak_ Transactions (1) | un ptit up pour la route |
kzimir -Transactions (0) | www.igdb.com tout bêtement. C'est prétentieux, mais ça en jette
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Galak_ Transactions (1) | j'connaissais pas imdb
|
Zeusy Transactions (0) | Et puis on croirait que ça concerne le jeu sur internet (le jeu en réseau). Sans le i ? www.gdb.com mais c'est déjà pris et ça peut porter à confusion avec le débugger linux (sauf pour le grand public). Message édité par Zeusy le 15-12-2004 à 20:30:20 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ah Galak. En voyant ton pseudo j'avais envie de te le demander puis je me suis dit non.
Message édité par oxman le 15-12-2004 à 20:38:27 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | game museum
Message édité par okiron le 15-12-2004 à 20:58:20 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 15-12-2004 à 21:25:47 |
oxman xiiiTransactions (0) | Suffit d'associer des mots clés a chaque jeux et de pouvoir faire une recherche par mot clée.
|
Zeusy Transactions (0) | Je suis d'accord avec French_kiss sur le fait qu'il faille apporter de la valeur ajoutée à ton idée de départ.
Message édité par Zeusy le 15-12-2004 à 21:41:05 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) |
Galak_ Transactions (1) | Oxman :
Message édité par Galak_ le 15-12-2004 à 22:21:13 |
Galak_ Transactions (1) | CocaCola :
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds ou ech des jeux game cube | [ACH] Jeux GameCube |
Dreamcast Sur écran de pc probleme De vidéo | [VDS] 3 Lots de jeux Dreamcast |
[VDS] jeux pc | Si vous deviez creer une societe de jeux ? |
probleme installation demo et jeux | [VDS] Jeux Ps2 |
[VDS] Jeux Xbox | [VDS]PS2 garantie + jeux + accesoires !! |
Plus de sujets relatifs à : Mon projet de site (référencement jeux video), lui trouver un nom ? :) |