| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
hein_pipo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 23:56:30 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le gt3rs est vieux et se trouve d'occase (aucun intérêt neuf) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | C'est top. J'adore Je viens de me faire une petite course online improvisée. 7 tours sur Spa. Parti 6 ème. Après les combes j'étais premier et je gagne avec 18 secondes d'avances en GT3 dans le noir. 2.20 régulier avec la voiture de base. Sans aide sand anti bloquage des roues au freinage. J'adore ce jeu. Et le online est pas mal. Un peu de casses couilles mais ils vont partir Démarrer la course à 14 fini à 7. C'est fou --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, pour changer du kart, j'ai lancé une course rapide en R8 sur Azure (avec 40 voitures et changements météo), ben j'ai pas trop eu le temps de voir tout ça Sinon, graphiquement, ça semble correct mais sans plus, dans mon souvenir, GT6 me semblait presque plus propre (mais moins détaillé, moins d'effets). Enfin là, je me suis mis en spectateur à un moment, on voyait pas mal de flou par exemple... Edit: d'ailleurs, mon 1er trophée du jeu aura été : Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 07-05-2015 à 00:55:07 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | J'aime ce jeu, je me suis fait quelques sessions online quand tu tombes avec des gens qui font gaff c'est excellent!
|
saxou :oTransactions (25) | La loose....
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Va aux supermarchés du coin |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 07:45:37 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Pas de conduite arcade type gt6. Le pire des gt pour ça. Biggy n'a qu'à bien se tenir --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Abandonne. C'est une simulation. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | bon piteteque je vais faire chauffer la CB à mon retour de vacances |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | 55 euros. Tu vas craquer --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Par contre, il ne faut pas s'attendre à lancer la console, mettre une difficulté élévée et plier la course en 2 tours en découvrant le circuit en live.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Et faire gaffe à la température des pneus sur la télémétrie, pas attaquer tout de suite... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En course de championnat tu commences avec les pneus chauds |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 07-05-2015 à 08:35:38 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C’était pour te taquiner |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Pas cool ça |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sur la page avant de lancer la course, la ou tu as ENTRER |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Tu diminues la pression de 0.1 et boum ça surchauffe. Bizarre. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 07-05-2015 à 09:18:50 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Prix d'amis je peux te faire le mien à 999€ si tu veux
Message édité par lagassat le 07-05-2015 à 09:24:55 |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Fais toi rappeler gratuitement et vois avec eux ce qu'il en est! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pressé d'essayer ce jeu, pour une fois la FNAC me livre en retard, je pense l'avoir ce soir ou demain --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saxou :oTransactions (25) | Envoi d'un mail salé au service clientele de Amazon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Le online fonctionnait déjà hier |
Pareil, je suis parti en ClioCup du coup, je ne peux pas revenir au Hero2Zero (comme ce que tu fais MiB)
Non, lorsque tu vas utiliser une voiture avec embrayage (celui du kart est auto), tu vas caler |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Un petit sondage pour voir qui utilise la vue cockpit seulement?
|
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) | |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Driver Network Community Event - The Bavarian Legend
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Et pour ceux qui n'ont pas l'edition limitée : Message édité par lagassat le 07-05-2015 à 10:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |