| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 15:20:38 ![]() ![]() |
zenkero Transactions (0) | Reçu aujourd'hui !! (La Fnac > Amazon |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 06-05-2015 à 16:09:44 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben oui, mais en vrai, tu les as les rayons lumineux dans les yeux par exemple... donc jouer sans, ça peut avantager...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
saxou :oTransactions (25) | Amazon peut il envoyer et livrer dans la meme journée?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 15:49:15 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Enfin bon. Je pourrais aussi prendre mon volant --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
En mode online hier il devait y avoir deux trois crevards avec des connexions de merde. Ça laguait parfois. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
saxou :oTransactions (25) | mais bougez votre boule amazon bordelllll --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
frenzyrs Transactions (0) | Je survole un peu les differents avis du jeu sur differents forum ... Rassurez moi le jeu sera parfaitement jouable avec un pad traditionel ? Je n'ai aucune envie d'acheter un volant .. |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | drap
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui c'est jouable |
PsykOoO Transactions (0) | 1ère victoire sur le online |
PsykOoO Transactions (0) | Mon PSN si certains veulent jouer un peu ce soir : PsykOoO |
saxou :oTransactions (25) | Je suis pas la on dirait --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
PsykOoO Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Souci chez moi au volant |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 06-05-2015 à 16:49:04 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En fait jai le moteur et l'accélération après être revenu sur piste mais dès que je passe la première je caille lol |
saxou :oTransactions (25) | mail envoyé à amazon je stress --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | La vache l'ai en PRO 100% blague pas lol Édit : pour moi l'idéal c'est 80% Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 06-05-2015 à 17:27:40 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par lagassat le 06-05-2015 à 17:20:23 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ca semble jouable à la manette ?
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pas testé à la manette mais tout se règle au volant Message édité par lagassat le 06-05-2015 à 18:06:38 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
saxou :oTransactions (25) | Confirmation de Amazon que j'aurais bien mon exemplaire demain... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |