| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 13:52:03 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pour ceussetn l'ayant déja, vous pouvez en dire plis sur le framerate, savoir si c plutot 30 ou 60, et surtout si c'est stable suivant les situations? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | Jeu reçu, installation en cours, on va préparer le t500 --------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ça fait plaisir de pouvoir tout configurer sur le volant |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 14:09:13 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
yann007 Transactions (0) | Version PSN en telechargement depuis 10mn
Message cité 1 fois Message édité par yann007 le 06-05-2015 à 14:12:20 --------------- psn: yannf007 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | En carrière le début avec l'IA est plus facile qu'en mode race weekend, + on avance en carrière + l'IA change et devient plus dur.
|
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
Apres au volant ça réagit sainement. mais je n'ai pas creusé Je crois que je vais ressortir le fanatec du placard :lol Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 06-05-2015 à 14:29:48 |
|
PsykOoO Transactions (0) | A quand un salon HFR? |
Tu l'as? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-05-2015 à 14:32:54 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cochon_fou Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Colis Privé, c'est pas ce truc qui fait fureur sur le net aux sujets des colis en morceaux et perdu?! |
Ah merde
Je ne peux pas m'y résoudre |
BIGGUY083 Transactions (3) |
cochon_fou Transactions (0) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Oh oh il y a un paquet d'amazon dans la boite au lettres Message édité par matt081 le 06-05-2015 à 14:50:26 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Pas bien de toute façon j'aurais pas eu le temps de jouer. Message édité par BIGGUY083 le 06-05-2015 à 14:55:21 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Oui mais non |
genghis77 -_-'Transactions (5) | il vaut quoi le volant fanatec CSR ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | vas y vends m'en un apacher --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ici : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-analysis
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds | [VENDU]Assassin's Creed Unity ps4 comme neuf 35€ fdpin |
| [Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015 | [ech] AC unity edition special + DLC |
| [VDS] Call of duty advanced warfare ps4 | [PS4] Problème de disque dur et redémarrages intempestifs |
| [RECH] Fifa 15 PS4 | [VDS] GTA V - PS4 |
| [VENDU] ps4 blanche état neuve +socle 320e | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Project Cars 1 & 2 (PC2 INCOMING 22 septembre 2017) | |