Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Prochaines consoles sony, x-box...

n°1211273
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 17:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

on dirais un doctor64 :whistle:

je savais bien que ça me rappelait kekchose :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 17:45:40  profilanswer

n°1211275
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 17:47:40  profilanswer

JayK a écrit :

Le design de la GC a été décrié comme un design gamin mais en noir, franchement elle est sobre et plutôt jolie, se marie parfaitement à un salon au même titre qu'une PS2 et ne fait absolument pas tache.  

clair en noir elle superbe, et dsl mais la xbox je la trouve afreuse, grosse,..

n°1212355
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 02:59:10  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

clair en noir elle superbe, et dsl mais la xbox je la trouve afreuse, grosse,..

..et lourde ..

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1212388
hide

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 07:34:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

..et lourde ..

comme un pc [:dawa]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1212417
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 08:28:55  profilanswer

C la console la plus moche jamais conçue. Un laideron  :o  

Pourtant on s'amuse bien avec  [:crokychips]

n°1212438
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 09:06:32  profilanswer

Falcor a écrit :

C la console la plus moche jamais conçue. Un laideron  :o  

Pourtant on s'amuse bien avec  [:crokychips]  

et oui comme koi, on peut etre gros, moche et venir des US et etre la 2em console au monde.

Comme koi on peut etre aussi tout petit, avoir le prix le plus bas et les meilleurs jeux (ici) et pourtant pas ce vendre.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1212448
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 09:17:45  profilanswer

Z_COOL a écrit :

et oui comme koi, on peut etre gros, moche et venir des US et etre la 2em console au monde.

Comme koi on peut etre aussi tout petit, avoir le prix le plus bas et les meilleurs jeux (ici) et pourtant pas ce vendre.

:/ bonjour la gueule des meilleurs jeux :/

n°1212449
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 09:18:01  profilanswer

Z_COOL a écrit :

piqué dans son amour propre , le Z_Cool , la ...
allez , deux points que je releve : la Xbox , elle est pas seconde : elle est troisieme ( la GBA est seconde ... ) , et les chiffres en europe laissent presager une imminente 4eme place , meme ( phenomene zelda + metroid) .
Et il est vrai qu'on peut se permettre d'acheter une console lourde et moche sans bons jeux , qd on sait qu'elle sera aussi facile à cracker que le femur de ma grand mere et que de toute facon , on trouvera toujours des jeux à lui mettre dans la bouche .. faut pas se leurrer , non plus .. les ventes de Xbox se sont "envolé" à la sortie des premieres puces , et pas à la sortie d'un jeu particulier .. syndrome de la console pourrie mais qui coute pas cher à nourrir ? on dirait bien ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1212458
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 09:24:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

piqué dans son amour propre , le Z_Cool , la ...
allez , deux points que je releve : la Xbox , elle est pas seconde : elle est troisieme ( la GBA est seconde ... ) , et les chiffres en europe laissent presager une imminente 4eme place , meme ( phenomene zelda + metroid) .
Et il est vrai qu'on peut se permettre d'acheter une console lourde et moche sans bons jeux , qd on sait qu'elle sera aussi facile à cracker que le femur de ma grand mere et que de toute facon , on trouvera toujours des jeux à lui mettre dans la bouche .. faut pas se leurrer , non plus .. les ventes de Xbox se sont "envolé" à la sortie des premieres puces , et pas à la sortie d'un jeu particulier .. syndrome de la console pourrie mais qui coute pas cher à nourrir ? on dirait bien ...

:sarcastic:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1212482
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 09:56:07  profilanswer

Ca te gêne qu'il te concurrence dit ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 09:56:07  profilanswer

n°1212484
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 09:58:11  profilanswer

JayK a écrit :

Ca te gêne qu'il te concurrence dit ?

je m en cogne, c est juste ke je me fait un peut chier o boulot en attendant le Weeken (ce soir  [:xp1700] ) alors j essa d entretenir la conversation

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1212629
Star_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:36:27  profilanswer

Z_COOL a écrit :

je m en cogne, c est juste ke je me fait un peut chier o boulot en attendant le Weeken (ce soir  [:xp1700] ) alors j essa d entretenir la conversation

j'entretien :

-C'est quoi la X box papa ?
-C'est un pc ...

-non mais dit c quoi la X box papa ?
-C'est un pc qui marche sur une télé !

-ah d'accord !

n°1212633
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:39:32  profilanswer

Star_ a écrit :

j'entretien :

-C'est quoi la X box papa ?
-C'est un pc ...

-non mais dit c quoi la X box papa ?
-C'est un pc qui marche sur une télé !

-ah d'accord !

[:spamafote]

n°1212637
Star_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:40:57  profilanswer

cté juste pour faire la conversation, si ça se trouve la X box 2 ça sera pas ça :D

n°1212647
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-04-2003 à 11:47:49  profilanswer

Star_ a écrit :

cté juste pour faire la conversation, si ça se trouve la X box 2 ça sera pas ça :D

Ba j'ai lu sur un article comme quoi y aura ni du ati ni du nvidia pour le gpu, ni du intel pour le proco central, ceci dans la xboite 2, mais un gpu propriétaire... [:totoz] ...Allez savoir si c'est vrai...[:spamafote]

n°1212648
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:48:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba j'ai lu sur un article comme quoi y aura ni du ati ni du nvidia pour le gpu, ni du intel pour le proco central, ceci dans la xboite 2, mais un gpu propriétaire... [:totoz] ...Allez savoir si c'est vrai...[:spamafote]

MS preparrerais un Chips Graphik ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1212652
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:50:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca m'étonnerait, seul Sony peut se permettre de faire un si mauvais choix, et vendre autant de consoles ...

Message édité par [Albator] le 17-04-2003 à 11:50:54
n°1212654
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:52:03  profilanswer

[Albator] a écrit :

Ca m'étonnerait, seul Sony peut se permettre de faire un si mauvais choix, et vendre autant de consoles ...

Un si mauvais choix ?  

Ben ils ont choisi de faire du R&D proprio, le résultat c'est 50 millions de machines vendues ...

n°1212659
Star_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:54:24  profilanswer

JayK a écrit :

Un si mauvais choix ?  

Ben ils ont choisi de faire du R&D proprio, le résultat c'est 50 millions de machines vendues ...

c pas a cause de ça : campagne marketing pdt deux ans pour dire qu'ils allaient sortir la PS2 : résultat  
DC coulée, et les autres consoles arrivées sur le marché seulement un an après coulées aussi pour manque de jeux relativement à la PS2.

n°1212667
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:56:53  profilanswer

JayK a écrit :

Un si mauvais choix ?  

Tu confirmes exactement ce que je dis: ils dépensent un fric monstrueux pour faire une console bancale, et malgré ça ils en vendent 50 millions: seul Sony peut réaliser ce "miracle", grace à son image de marque ...

n°1212669
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:57:21  profilanswer

c pas a cause de ça : campagne marketing pdt deux ans pour dire qu'ils allaient sortir la PS2 : résultat  

--------> Heu Microsoft a fait exactement la même chose hein  

DC coulée,

----------> Non, Sega s'est coulé tout seul, Sony a juste accéléré la manoeuvre ...

et les autres consoles arrivées sur le marché seulement un an après coulées aussi pour manque de jeux relativement à la PS2.

----------> Quelles consoles coulées ?  :??:

n°1212671
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:57:52  profilanswer

Star_ a écrit :

DC coulée
, et les autres consoles arrivées sur le marché seulement un an après coulées aussi pour manque de jeux relativement à la PS2.

:sarcastic: ça faisait longtemps

n°1212673
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 11:58:32  profilanswer

[Albator] a écrit :

Tu confirmes exactement ce que je dis: ils dépensent un fric monstrueux pour faire une console bancale, et malgré ça ils en vendent 50 millions: seul Sony peut réaliser ce "miracle", grace à son image de marque ...

Une console bancale ? C'est ton argumentation qui est bancale ...

Tu vas nous parler des 4Mo de Vram ? Je vais te parler de l'utilisation de la mem centrale en guise de mémoire vidéo. D'ailleurs si tu pouvais nous expliquer quelle quantité et quel type de mémoire tu aurais voulu sur une console dont le R&D a commencé bien avant 2000 ... merci !

Tu vas nous parler d'aliasing, je vais te dire qu'il faut sortir de sa grotte et regarder autre chose que les premiers jeux.

Tu vas nous dire quoi tiens encore ?  :D

Message édité par Jayk le 17-04-2003 à 11:59:42
n°1212676
Star_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:00:20  profilanswer

JayK a écrit :

--------> Heu Microsoft a fait exactement la même chose hein  

DC coulée,

----------> Non, Sega s'est coulé tout seul, Sony a juste accéléré la manoeuvre ...

et les autres consoles arrivées sur le marché seulement un an après coulées aussi pour manque de jeux relativement à la PS2.

----------> Quelles consoles coulées ?  :??:  

ben 40 ou 50 Millions contre 5 ou 10 pour moi c du coulé pour nintendo et microsoft, on verra ce que ça donne sur 2004 mais à mon avis c foutu, j'ai pas dit pour autant que ces deux boites aller perdre de l'argent sur ce coup la, juste qu'ils ont pas joué leurs cartes d'outsider comme ils l'auraient voulu

et pour SEGA, je suis convaincu que les annonces à répétitions ont mis un doute serieux aux éventuels acheteurs "grand public" de DC.

n°1212678
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:01:50  profilanswer

ben 40 ou 50 Millions contre 5 ou 10 pour moi c du coulé pour nintendo et microsoft, on verra ce que ça donne sur 2004 mais à mon avis c foutu, j'ai pas dit pour autant que ces deux boites aller perdre de l'argent sur ce coup la, juste qu'ils ont pas joué leurs cartes d'outsider comme ils l'auraient voulu

----------> Heu ... Microsoft c'est déjà un succès pour eux vu leur origine et vu que c'est leur première console. Et Nintendo suit le mêmr rythme que sur la période précédente (Psone/N64)...

et pour SEGA, je suis convaincu que les annonces à répétitions ont mis un doute serieux aux éventuels acheteurs "grand public" de DC.

----------> Oui, comme celles de Microsoft concernant la surpuissance de la Xbox ont profondément agi sur les 50 millions de possesseurs de PS2 ..

Message édité par Jayk le 17-04-2003 à 12:02:07
n°1212681
Star_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:02:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

:sarcastic: ça faisait longtemps

quoi c vrai :), même si ça n'a pas été que ce facteur ...

on peut même plus troller trankil !!!!

n°1212683
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:04:28  profilanswer

Star_ a écrit :

quoi c vrai :), même si ça n'a pas été que ce facteur ...

oui oui :sarcastic:  

Citation :

on peut même plus troller trankil !!!!

http://www.egri.co.uk/smileys/knockknock.gif

n°1212684
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:04:49  profilanswer

JayK a écrit :

Une console bancale ? C'est ton argumentation qui est bancale ...

Tu vas nous parler des 4Mo de Vram ? Je vais te parler de l'utilisation de la mem centrale en guise de mémoire vidéo.

Tu vas nous parler d'aliasing, je vais te dire qu'il faut sortir de sa grotte et regarder autre chose que les premiers jeux.

Tu vas nous dire quoi tiens encore ?  :D  

Je n'ai rien à ajouter, tout a déja été dit et re-dit.

n°1212685
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:05:48  profilanswer

[Albator] a écrit :

Je n'ai rien à ajouter, tout a déja été dit et re-dit.

Ah terrible la réponse... Tu me diras, ce genre d'arguments de console bancale ça valait le coup quand la machine est sortie, maintenant ça fait vieux fanboy blasé, m'enfin ce que j'en dis ...

n°1212688
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-04-2003 à 12:08:28  profilanswer

Z_COOL a écrit :

MS preparrerais un Chips Graphik ?

ba c'était un article de the inquirer, donc à prendre avec des pincettes, mais c'est ce qu'ils avaient l'air de dire...Ca serait un grosse première, et ms ferait au final comme sony...

n°1212690
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:10:05  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba c'était un article de the inquirer, donc à prendre avec des pincettes, mais c'est ce qu'ils avaient l'air de dire...Ca serait un grosse première, et ms ferait au final comme sony...

et après ils vont étendre leur technologie aux pc et on devra acheter des composants micro$oft :o

n°1212692
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 17-04-2003 à 12:10:39  profilanswer

JayK a écrit :

Ah terrible la réponse... Tu me diras, ce genre d'arguments de console bancale ça valait le coup quand la machine est sortie, maintenant ça fait vieux fanboy blasé, m'enfin ce que j'en dis ...

c pas paske les developpeurs se sont adaptés que la console est pas bancale ... :) mais c'est pas la seule : saturn, jaguar, on peu en citer plein :)

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1212695
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:11:28  profilanswer

Darkstalker a écrit :

c pas paske les developpeurs se sont adaptés que la console est pas bancale ... :) mais c'est pas la seule : saturn, jaguar, on peu en citer plein :)

Ben explique-nous en quoi elle est bancale. Si en plus je dois me taper du fanboyzsega, heu  :sleep:

n°1212697
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 17-04-2003 à 12:13:07  profilanswer

JayK a écrit :

Ben explique-nous en quoi elle est bancale. Si en plus je dois me taper du fanboyzsega, heu  :sleep:  

t vraiment lourd ...
edit : perso je sais pas la programmer, mais vu le temps qu'il a fallu pour avoir des jeux correct, je trouve que c'est un argument suffisent. en quoi ca fait de moi un fanboysega ?? pff, toi et ton argumentation a la perfect dark ...

Message édité par darkstalker le 17-04-2003 à 12:13:59

---------------
n°1212704
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:15:07  profilanswer

Darkstalker a écrit :

t vraiment lourd ...
edit : perso je sais pas la programmer, mais vu le temps qu'il a fallu pour avoir des jeux correct, je trouve que c'est un argument suffisent. en quoi ca fait de moi un fanboysega ?? pff, toi et ton argumentation a la perfect dark ...

tien un autre ki ce prend la tete avec JayK

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1212706
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:16:17  profilanswer

JayK a écrit :

Une console où il faut une équipe de dev complète pendant 3 ans (GT3 ?) pour faire un bon jeu, c'est qu'il y a un pb quelque part ...
Si derrière il n'y avait pas la toute puissance Sony, les éditeurs *censés* favoriseraient une console où le developpement du même jeu ne prend que qques mois (au hasard: la xbox, puisque la prog directx est bien maitrisée)

n°1212708
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 17-04-2003 à 12:16:50  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tien un autre ki ce prend la tete avec JayK

bein oui, j'essaye de discuter tranquillement, et tout ce qui arrive (JayK style) : troll, fanboy, anti, pro ... bref ... savent pas discuter ces gens là !

---------------
n°1212709
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-04-2003 à 12:16:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

et après ils vont étendre leur technologie aux pc et on devra acheter des composants micro$oft :o  

ouai, avec un windows palladium...[:tinostar]

n°1212711
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:17:21  profilanswer

Darkstalker a écrit :

t vraiment lourd ...

C'est toi le gros lourdingue qui fatigue, franchement  :heink:  
Le tps qu'il a fallu pour avoir des jeux corrects, kesk'on s'en branle, le principal c'est l'état de fait actuel non ?
Ton argumentation ne vaut pas un clou  :sweat:

n°1212715
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 12:18:58  profilanswer

[Albator] a écrit :

Une console où il faut une équipe de dev complète pendant 3 ans (GT3 ?) pour faire un bon jeu, c'est qu'il y a un pb quelque part ...
Si derrière il n'y avait pas la toute puissance Sony, les éditeurs *censés* favoriseraient une console où le developpement du même jeu ne prend que qques mois (au hasard: la xbox, puisque la prog directx est bien maitrisée)

:lol: Tu veux une liste d'une vingtaine de jeux techniquement irréprochable et qui n'ont pas comme GT3 nécessiter autant de tps de prog ?

Par contre lee 30 images/s quasi quotidien sur la surpuissante Xbox ne gêne pas bcp vraisemblablement. La BP ultra limitante de cette machine l'obligeant à se taper un 30 images/s la plupart du tps n'est pas un signe d'un quelconque côté bancal ... On peut chercher loin aussi hein  :sleep:

La Gamecube c'est autre chose, elle est vraiment excessivement bien conçue niveau polyvalence ...

Message édité par Jayk le 17-04-2003 à 12:20:03
n°1212716
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 17-04-2003 à 12:19:34  profilanswer

JayK a écrit :

C'est toi le gros lourdingue qui fatigue, franchement  :heink:  
Le tps qu'il a fallu pour avoir des jeux corrects, kesk'on s'en branle, le principal c'est l'état de fait actuel non ?
Ton argumentation ne vaut pas un clou  :sweat:  

remarque c aussi toi qui disaient sur hardware l'autre jour que GT3 pourrait surement pas etre fait sur PC , je m'en rapelle maintenant :lol:  
c bon, t catalogué  :lol:  

je rapelle que j'ai juste dit ca :

Moi a écrit a écrit :

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Doit on interdire le pucage des consoles ?*****VENTES de consoles en boite ***** NEW PRICE
c'est impossible d'enregistrer ses parti consoles sur le pc ?Pour ceux qui ont plusieurs consoles (récentes) à la maison... !?
[ sondage ] le Robinson des consolesPs2 = 199? , X-Box = 199?,... -->Baisse générale du prix des consoles
Command and Conquer Generals + Portable Sony VaioVENDS / ECH oldies consoles et jeux + mario sunshine NGC
[Consoles] : Future baisse de prix ?[ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC
Plus de sujets relatifs à : Prochaines consoles sony, x-box...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)