Reprise du message précédent :
1)
x10 000
-------> Super et donc ?
2)
Citation :
et tu ne vas même pas scruter les infos sur Halo 2, ni sur Fable d'ailleurs ?
|
> On attends toujours les sources de tes supers news annonçant fable et halo 2 à 30 fps...
x 20 000...Elisabeth tessier le retour...
---------> Attend, ne me dit pas que tu es incapable d'aller sur les forums de bungie ?
> HFR présente Perfect Dark, 3 ans d'age mental....
----------> Je te croyais quand même capable de me fournir quelque chose de plus consistant.
4) Je te reconnais bien là en mode http://forum.hardware.fr/icones/profile.gif "Etat inconnu", mode "concierge" posté derriere ton rideau 24h/24 à jouer les corbeau dans l'ombre....Tu sais plus quoi faire pour te racheter une image, à croire que ton changement de pseudo ne suffit pas....vraiment minable et risible...
-----------> Et en français ? Je trouve que tu es quand même sacrément mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit ici. Tu crois peut-être que j'ai changé de pseudo pour me racheter une image ?
Je doute que quelqu'un qui fait des topics provcs à volo et qui vendrait mère et père pour Microsoft ait une quelconque possibilité de venir donner des leçons. A partir de là ...
Maintenant c'était sympa au début mais là ça devient lourd
En gros tu me reproches de clamer haut et fort que Fable et Halo seront à 30 images/s ?
Sur Joypad, Rahan a évoqué le fait que le jeu tournerait à 30 images/s si je ne m'abuse, je l'ai lu et relu, tu veux quoi de plus ?
Perso le 30 images/s ne me dérange pas du tout, maintenant il est aisé de comprendre qu'un jeu tournant à 30 et un jeu à 60, la débauche graphique n'est forcément pas la même, en tout cas que les possibilités ne sont pas les mêmes.
Message édité par Jayk le 17-04-2003 à 21:25:20