Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prochaines consoles sony, x-box...

n°1213831
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
1) [:lynk] x10 000

-------> Super et donc ?

2)

Citation :

et tu ne vas même pas scruter les infos sur Halo 2, ni sur Fable d'ailleurs ?

> On attends toujours les sources de tes supers news annonçant fable et halo 2 à 30 fps... :sarcastic: x 20 000...Elisabeth tessier le retour...

---------> Attend, ne me dit pas que tu es incapable d'aller sur les forums de bungie ?  :D  

> HFR présente Perfect Dark, 3 ans d'age mental....

----------> Je te croyais quand même capable de me fournir quelque chose de plus consistant.

4) Je te reconnais bien là en mode http://forum.hardware.fr/icones/profile.gif "Etat inconnu", mode "concierge" posté derriere ton rideau 24h/24 à jouer les corbeau dans l'ombre....Tu sais plus quoi faire pour te racheter une image, à croire que ton changement de pseudo ne suffit pas....vraiment minable et risible...

-----------> Et en français ? Je trouve que tu es quand même sacrément mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit ici. Tu crois peut-être que j'ai changé de pseudo pour me racheter une image ? [:rofl]
Je doute que quelqu'un qui fait des topics provcs à volo et qui vendrait mère et père pour Microsoft ait une quelconque possibilité de venir donner des leçons. A partir de là ...
Maintenant c'était sympa au début mais là ça devient lourd  :sweat:
En gros tu me reproches de clamer haut et fort que Fable et Halo seront à 30 images/s ?  

Sur Joypad, Rahan a évoqué le fait que le jeu tournerait à 30 images/s si je ne m'abuse, je l'ai lu et relu, tu veux quoi de plus ?

Perso le 30 images/s ne me dérange pas du tout, maintenant il est aisé de comprendre qu'un jeu tournant à 30 et un jeu à 60, la débauche graphique n'est forcément pas la même, en tout cas que les possibilités ne sont pas les mêmes.

Message édité par Jayk le 17-04-2003 à 21:25:20
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 21:10:35  profilanswer

n°1213832
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 21:12:38  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en effet , je ne maitrise pas plus le sujet que toi , mais moi je ne cherche pas (plus) à faire croire que j'en sais plus que les autres .
les infos que j'avance sont de sources sures , de la part meme d'un devellopeur british , qui n'a aucun interet me raconter du vent , et qui , LUI , connait le sujet sur le bouts des doigts .

De source sure, ben tu sais je peux moi aussi dire que je connais tel ou tel dev ... Je te fais confiance, parce que je ne vois pas l'interêt que tu aurais à fournir de fausses infos, maintenant je peux demander à un gars de PF qui avait transmis l'info stu veux, plusieurs devs multiplateformes ont vite conclu que la Gamecube était la console qui permettait la prog la plus aisée, alors que bcp croyaient que c'était la machine de Microsoft (tu me diras, ce n'était qu'une poignée de devs, et je doute que la Box soit loin derrière à ce niveau là ..)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Doit on interdire le pucage des consoles ?*****VENTES de consoles en boite ***** NEW PRICE
c'est impossible d'enregistrer ses parti consoles sur le pc ?Pour ceux qui ont plusieurs consoles (récentes) à la maison... !?
[ sondage ] le Robinson des consolesPs2 = 199? , X-Box = 199?,... -->Baisse générale du prix des consoles
Command and Conquer Generals + Portable Sony VaioVENDS / ECH oldies consoles et jeux + mario sunshine NGC
[Consoles] : Future baisse de prix ?[ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC
Plus de sujets relatifs à : Prochaines consoles sony, x-box...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)