Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

si la portable de sony s'impose face à nintendo...chaud time....snif

n°1284957
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

Bot"GC"Man [:spamafote] ça ne s'invente pas

jsuis tres content de ma GC :o :sol:

et jprendrai une box si HL 2 est a la hauteur de la version pc, ca m'evitera d'upgrader le pc :D

on peut pas m'accuser d'etre sectaire MOI :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 22:51:58  profilanswer

n°1284963
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:52:55  profilanswer

BotMan a écrit :

et jprendrai une box si HL 2 est a la hauteur de la version pc, ca m'evitera d'upgrader le pc :D

paske MOI si, ptet? :p

n°1284968
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:53:53  profilanswer

La xbox quand elle descend à 100¤ je la prend pour faire table basse  [:david bowie]

n°1284973
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:55:48  profilanswer

yaissev a écrit :

La xbox quand elle descend à 100¤ je la prend pour faire table basse  [:david bowie]  

une ps2 pour le dessous de plats et 4 gamecube pour les tasses? :whistle:

n°1284976
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:56:21  profilanswer

yaissev a écrit :

[:rofl][:mr white]

crowfix > tu tapes jamais gratuitement sur nintendo :??: :whistle:

n°1284978
yaissev
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:56:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

une ps2 pour le dessous de plats et 4 gamecube pour les tasses? :whistle:  

non enfait je m'en prends vraiment une pour la triturer et installer linux et tout ... :)

n°1284985
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:58:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:arg] narf! et fallait pas raclé 300 balles en plus pour activer le dvd shépakoi au début?

nan  [:twixy]  sur PS2 le DVD marche sans rajouter du fric.

n°1284996
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 23:01:12  profilanswer

BotMan a écrit :

[:rofl][:mr white]

crowfix > tu tapes jamais gratuitement sur nintendo :??: :whistle:

moi, naaaaaaan :o  je suis payé pour ça :D  

la différence c'est que je ne suis pas sérieux et je l'aime bien quand même ma gc, même s'il n'y a pas de jeux dessus[:zebra33]

n°1284999
yaissev
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 23:01:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

la différence c'est que je ne suis pas sérieux et je l'aime bien quand même ma gc, même s'il n'y a pas de jeux dessus [:zebra33]

C'est sur la ludothèque xeubox :love:

n°1285001
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 23:02:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

la différence c'est que je ne suis pas sérieux et je l'aime bien quand même ma gc, même s'il n'y a pas de jeux dessus[:zebra33]

moi j'ai 5 jeux a finir pour l'instant ca me suffit :D
sans compter tous les hits a venir :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 23:02:16  profilanswer

n°1285004
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 23:03:17  profilanswer

BotMan a écrit :

moi j'ai 5 jeux a finir pour l'instant ca me suffit :D
sans compter tous les hits a venir :jap:

mais y a pas Silent Hill 3 et Contra sur gc (mes 2 jeux du moment)

n°1285006
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 23:04:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais y a pas Silent Hill 3 et Contra sur gc (mes 2 jeux du moment)

pour la peur bientot y'a RE 4:sol:
et poor les shoots Ikaruga :sol:

n°1285015
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 23:06:37  profilanswer

BotMan a écrit :

pour la peur bientot y'a RE 4:sol:
et poor les shoots Ikaruga :sol:

rien à voir
rien à voir non plus (pi il est déja sur dc depuis un bail)

n°1285022
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 23:07:42  profilanswer

si y font GT2 sur la PSP, j'achète (si c'est en 3D du meme niveau au moins que le PS1 bien sur) :)

n°1285886
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:57:03  profilanswer

BotMan a écrit :

Sectaire, non.  :jap:  

Optimiste par contre...  [:wouaf]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1285908
get@fix

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 14:12:52  profilanswer

uxam a écrit :

n'importe quoi. Ca a été pendant longtemps les jeux sur consoles nintendo les plus chers (max 600.-)  

Hé ben non ... Si on ne compte pas la Neogeo, c'est Sega qui a sorti le jeu le plus cher : 790frcs pour Virtua Racing

n°1285931
Ren'

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 14:23:52  profilanswer

premier jeu ac des etres humains en 3D kan mm (pit stop),ca tourné sur 32x tt ca

n°1287338
get@fix

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 08:55:46  profilanswer

Ren' a écrit :

premier jeu ac des etres humains en 3D kan mm (pit stop),ca tourné sur 32x tt ca

Si c'est de Virtua Racing que tu parles, je ne parle pas de la version 32x mais bien de la version Mega Drive qui intégrait un microprocesseur SVP qui transformait la Mega Drive en simple périphérique d'entrée/sortie
http://samba.de.amigo.free.fr/virtua.jpg
Celui sur 32x était moins cher ...

n°1287353
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 09:10:22  profilanswer

GeT@FiX a écrit :

Si c'est de Virtua Racing que tu parles, je ne parle pas de la version 32x mais bien de la version Mega Drive qui intégrait un microprocesseur SVP qui transformait la Mega Drive en simple périphérique d'entrée/sortie
http://samba.de.amigo.free.fr/virtua.jpg
Celui sur 32x était moins cher ...

La version 32X était meilleure nan ? Moi je me souviens de la première fois ou j'y ai joué. Stai merveilleux .. Sur 32X j'avais aussi un monstrueux jeu de moto (cross) et puis aussi une autre bombe dont j'ai oublié le nom ... (J'avais aussi Doom dessus, merveilleux ..)

n°1287381
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 09:23:15  profilanswer

Cette histoire d'annonce de la PSP me fait penser a  l'annonce de la playstation 2. Sony va encore raconter n'importe nawak sur les capacités de sa machine pour empecher ses concurrents de vendre des consoles.  
J'espère que les pubs de Sony ne vont pas avoir raison des fans de la gameboy comme elles ont eu raison de la dreamcast (qui était une très bonne console ).  :sweat:

n°1287388
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 09:30:22  profilanswer

sister a écrit :

Cette histoire d'annonce de la PSP me fait penser a  l'annonce de la playstation 2. Sony va encore raconter n'importe nawak sur les capacités de sa machine pour empecher ses concurrents de vendre des consoles. J'espère que les pubs de Sony ne vont pas avoir raison des fans de la gameboy comme elles ont eu raison de la dreamcast (qui était une très bonne console ).  :sweat:  

c'est clair, la GBA ne va plus se vendre :sarcastic:

n°1287395
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 09:38:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est clair, la GBA ne va plus se vendre :sarcastic:  

Tu peux rire, mais qui aurait pensé a l'époque que Sony allait enterrer Sega ?  :sarcastic:

n°1287405
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 09:46:45  profilanswer

sister a écrit :

Tu peux rire, mais qui aurait pensé a l'époque que Sony allait enterrer Sega ?  :sarcastic:  

tout le monde. Sega était dans la merde depuis longtemps. Sony n'a absolument pas été le déclencheur. Il a peut-être aidé un peu mais c'est surtout la faute de Sega :o

n°1287409
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 09:50:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

tout le monde. Sega était dans la merde depuis longtemps. Sony n'a absolument pas été le déclencheur. Il a peut-être aidé un peu mais c'est surtout la faute de Sega :o  

Evidemment ...  
Mais je pense reellement que Sega aurait survécu si plus de monde avaient acheté une dreamcast et si ils n'avaient pas attendu la sortie de la Ps2.  

n°1287430
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:05:16  profilanswer

sister a écrit :

Evidemment ...  
Mais je pense reellement que Sega aurait survécu si plus de monde avaient acheté une dreamcast et si ils n'avaient pas attendu la sortie de la Ps2.  

M.Lapalisse je suppose? :D  ;)  

ben oui, Sega console aurait ptet survécu si plus de monde avait acheté la Dreamcast (encore que...) mais c'est avant tout de la faute de Sega, qui n'a pas su faire la promo de sa console (t'as vu des pubs à la TV ou dans les magazines?) et qui n'a pas sorti de jeux qui correspondaient aux attentes du public[:spamafote]
Les jeux d'arcade c'est bien, mais les gens maintenant veulent des jeux moins bourrins avec de belles cinématiques, un vrai scénario, etc... ce qui était quand même très rare sur DC (à part Code Veronica...)
donc voila... erreurs de communication -> plus de Sega à l'horizon :o

n°1287431
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:07:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben oui, Sega console aurait ptet survécu si plus de monde avait acheté la Dreamcast (encore que...) mais c'est avant tout de la faute de Sega, qui n'a pas su faire la promo de sa console (t'as vu des pubs à la TV ou dans les magazines?) et qui n'a pas sorti de jeux qui correspondaient aux attentes du public[:spamafote]
Les jeux d'arcade c'est bien, mais les gens maintenant veulent des jeux moins bourrins avec de belles cinématiques, un vrai scénario, etc... ce qui était quand même très rare sur DC (à part Code Veronica...)

Je ne vais pas etre borné. Tu as peut etre raison. Et pour te montrer que je ne suis pas rancunié, je vais manger un nem a ton honneur !  :whistle:

n°1287433
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 10:09:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

Et encore , il y a eu des pubs , mais elles etaient vraiment minable de chez minable , genre pour sega rally :

"Au lieu d'être finlandais , soyez fin pilote"
(ou un truc comme ça )

[:kunks]  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1287434
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:09:21  profilanswer

sister a écrit :

Je ne vais pas etre borné. Tu as peut etre raison. Et pour te montrer que je ne suis pas rancunié, je vais manger un nem a ton honneur !  :whistle:  

merci, c'est gentil :love:

n°1287439
benj63

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:13:10  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Et encore , il y a eu des pubs , mais elles etaient vraiment minable de chez minable , genre pour sega rally :

"Au lieu d'être finlandais , soyez fin pilote"
(ou un truc comme ça )
[:kunks]  

Il ne faut pas oublier aussi que la playstation 1 avait beaucoup de mal au début, notamment à cause de ses premières campagnes de pub (à l'époque de : "ne sous-estimez pas la puissance de la playstation" )...

Et pour ma part, je persiste à croire que le succès de la Playstation a contribué à l'échec des autres consoles et notamment de la Dreamcast (en fait elle n'a pas du sortir au bon moment, non ?!)

n°1287449
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 10:18:07  profilanswer

benj63 a écrit :

Il ne faut pas oublier aussi que la playstation 1 avait beaucoup de mal au début, notamment à cause de ses premières campagnes de pub (à l'époque de : "ne sous-estimez pas la puissance de la playstation" )...

Et pour ma part, je persiste à croire que le succès de la Playstation a contribué à l'échec des autres consoles et notamment de la Dreamcast (en fait elle n'a pas du sortir au bon moment, non ?!)

:heink:  

A mon souvenir , les pubs playstation jouaient également sur le décalé , mais de manière bcp plus subtile en jouant sur la connivence avec le public de Gamers par rapport aux gens dénigrant les jeux video.  
Le message etait tout de même beaucoup plus fin que les pubs Sega , totalement immondes , que ce soit du point de vue du concept ou  de l'esthetique.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1287451
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:20:15  profilanswer

benj63 a écrit :

N'importenawak ...  :heink:  

Et quand bien même, il fallait que Sony en vende moins pour laisser les autres concurrents survivre ? Ce discours est d'un pathetique affligeant ...

AU début cet argument me faisais sourire, maintenant le disque est vraiment rayé  :heink:

Message édité par Jayk le 28-05-2003 à 10:21:00
n°1287458
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:23:57  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

:heink:  

A mon souvenir , les pubs playstation jouaient également sur le décalé , mais de manière bcp plus subtile en jouant sur la connivence avec le public de Gamers par rapport aux gens dénigrant les jeux video.  
Le message etait tout de même beaucoup plus fin que les pubs Sega , totalement immondes , que ce soit du point de vue du concept ou  de l'esthetique.

oui :jap: et puis je ne me souviens pas que la psx a eu du mal au début:/ je me souviens plutôt que tout le monde l'attendait impatiemment depuis 6 mois / 1 an en bavant devant les screens de Toshinden, Ridge Racer et autres :heink:  

Citation :

ben oui, ça porte un nom: la concurrence. et le produit le mieux supporté (par son créateur et par le public) s'en sort et pas les autres. c'est comme ça

n°1287468
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 10:29:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

tootafait sega etait en mauvaise santé fiancierre et a akumuler les echeks,    mega cd, 32x, saturn.....

Nintendo na konnu ke le virtuaboy komme echek :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1287498
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:43:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tootafait sega etait en mauvaise santé fiancierre et a akumuler les echeks,    mega cd, 32x, saturn.....

et la n64 aussi

---------------
Troll2jeux
n°1287500
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:44:26  profilanswer

atigrou a écrit :

et la n64 aussi  

la n64 s'est bien vendue

n°1287506
yaissev
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:46:50  profilanswer

ouais et du coup on tue Gunpei Yokoi  :whistle:

n°1287510
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 10:48:06  profilanswer

atigrou a écrit :

et la n64 aussi  

25 millions de consoles t apel ca un echek ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1287515
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:48:52  profilanswer

25 millions de consoles t apel ca un echek ?  

ouai kan meme  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°1287531
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:54:46  profilanswer

atigrou a écrit :

ouai kan meme  :sweat:  

Troll:
25 millions c un échec pour nintendo, mais une réussite pour sony  ;)  

n°1287567
benj63

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 11:06:47  profilanswer

JayK + tous les autres
 ont écrit :

N'importenawak ...  :heink:  

:sweat: Du calme... Il faudrait que je retrouve la source mais ce fait, je ne l'ai pas inventé !  :ange:  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Nintendo GameCube +2 jeux +2manettes +CM[Online] Nintendo contre-attaque
[VENDS] PS2 + messiah 2 et super nintendo switché[GC] Question sur le cable RGB Nintendo
Ma DC ne fonctionne pas , snif[NinTenDo]
[VDS] Game Cube NintendoZelda ocarina of time en mod quake 3
Nintendo, Sony et Microsoft ... Un des trois doit partir ... ? 
Plus de sujets relatifs à : si la portable de sony s'impose face à nintendo...chaud time....snif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)