|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] PS2 + messiah 2 et super nintendo switché |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je vends une ps2 avec une messiah 2 de monté dessus. C'est une V5.
Message édité par dams86 le 14-06-2003 à 00:07:09 |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 11:21:29 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Le prix |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | j'ai pas dit que c'était ferme, on peu discuter....un peu Message édité par dams86 le 23-05-2003 à 13:00:11 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | 100? la PS2 avec une seule manette et sans jeu ni le cable RGB |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Faut arreter le foot a Vincenne 100? faut pas abuser |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c koi le rgb fixe dont tu parles dams? ca m'interesse j'ai le meme matos que toi et je dois passer mes films a l'aide du regionX pour profiter du rgb --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | en fait c'est juste un point a relier a une masse sur la carte mere, et ca supprime le filtre vert de merde... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Message édité par dams86 le 23-05-2003 à 15:27:45 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben on est pas dans le meme coin mais sinon je te l'aurais fait avec plaisir |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 15:31:35 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
C est de bonne guerre |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | AU fait toi qui dis que 280 c'est trop chere, en prix neuf c'est :
|
crazy_rider Transactions (0) | 210? pour ta ps2 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | il y a le montage |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je serai pret a la faire un peu mois, mais sans la memory et ma manette en plus |
|
|
oun0r Transactions (1) | bah a 280E faut dire que c'est un peu cher aussi |
|
oun0r Transactions (1) | j'ai bien peur que la console nue avec un messiah2 ne valent pas le prix d'une console neuve, donc bon, moi j'en filerais pour 200E euros grand max étant donné que c'est le prix de la neuve. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | sans la messiah je peu en tirer 160-170 sur ebay... |
oun0r Transactions (1) | Et bah vend la sur ebay, faut savoir aussi, sur un forum comme hfr y'a forcement moins de pigeons. |
crazy_rider Transactions (0) | si tu décides de baisser les prix, je suis prenneur à 220? fpi !! |
popolo2000 Transactions (0) | salut,
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | j'ai deja la meme chose, en platinium |
|
|
|
spag Transactions (0) | et hop |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | toi tu veux pas la snes on partage les ports ? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |