| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : Tout ce que je te dis c'est que les pokémon hackés sont tout aussi présent sur les échanges miracles aujourd'hui qu'avant, ils sont juste plus visibles. Donc qu'est-ce qu'on s'en branle ? Si tu reçois un pokémon hacké par échange miracle c'est normalement qu'il est legit (c'est-à-dire qu'il aurait pu être généré ainsi par le jeu lui-même, sinon il n'est pas censé pouvoir être envoyé en échange miracle). Qu'est-ce qu'on s'en fout alors ? Les seuls que ça dérange, ce sont les gens comme toi qui préfèrent se focaliser sur des éléments pas importants tels que "il a que des shinys, ce tricheur !" ou "oh le salaud il m'a envoyé un pokémon qu'on ne peut pas avoir !". Un tricheur dans Pokémon c'est complètement incomparable avec un tricheur dans un FPS qui te tire dessus sans te voir, tu le réalises ça quand même ? Je sais même pas pourquoi j'écris un tel pavé, de toute façon comme d'habitude quand on te met le nez devant les erreurs de ton raisonnement tu ne vas pas répondre, ou répondre en contestant seulement un point sur lequel tu penses que tu peux avoir raison et ignorer tout le reste. Ignorer que la team full shiny, hackée ou pas a les mêmes stats qu'une team non shiny. Ignorer que ta partie va continuer de la même façon avec ou sans Flamiaou reçu par échange miracle. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-02-2020 à 13:37:11 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 13:35:14 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je crois que c’est peine perdue avec lui |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah mais il a carrément supprimé son message cette fois x) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est même pas volontaire, je réponds sérieusement et il part dans ses délires x) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 11-02-2020 à 13:49:23 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Dora Doralina Transactions (3) | Non, il est beau Et c'est rare d'avoir un dragon avec une apparence non humanoïde Message édité par Dora Doralina le 12-02-2020 à 11:25:53 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 12-02-2020 à 11:33:02 |
Aqua-Niki Transactions (3) | D'après ce lien :
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 12:03:01 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 12-02-2020 à 14:41:37 --------------- Membre de la TEPA. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Mais c'est une excellente perche, je vois beaucoup de gens sur les discords/groupes fb partager des screens de légendaires shiny, et j'ai du recevoir par échange miracle au moins 5 pokémons d'anciennes générations shiny depuis hier soir, je me dis qu'il doit y avoir un certain abus des utilisateurs de logiciels de générations de pokémons Message édité par lazarock le 12-02-2020 à 14:46:11 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
L'helleno-chretien Transactions (0) | Ca, c'est un problème que je partage totalement avec Eowyn, toi... Je pense que beaucoup de gens sont d'accord.
Message édité par L'helleno-chretien le 12-02-2020 à 16:27:22 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien Transactions (0) | Bon, sinon, pour changer de sujet : je n'ai jamais souscrit, ni la Pokébanque, ni autre mécanisme.
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 12-02-2020 à 16:25:49 --------------- Membre de la TEPA. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
L'helleno-chretien Transactions (0) | C'est à dire ? Je ne peux pas réinitialiser le jeu ? Oo
Message édité par L'helleno-chretien le 12-02-2020 à 16:30:05 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien Transactions (0) | Merci. Et si l'on achète aussi bouclier, peut on fait des échanges entre profils différents sur des jeux différents mais sur la même console ? --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien Transactions (0) | Merci ! --------------- Membre de la TEPA. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je viens de faire quelques échanges magiques, j'ai reçu un Flamiaou japonais Message édité par Cuistot du Commensal le 12-02-2020 à 16:57:05 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ah je pensais que c'était pas encore dispo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pareil je viens d’en recevoir 4 ou 5 |
sir mccitron Transactions (17) | 35 Pokémon en plus utilisable depuis aujourd'hui grâce à Home, pour le combat en ligne il faut simplement faire un oeuf d'un Pokémon de la liste.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tain la loose je pensais avoir un living dex complet dans la banque Pokémon et au final il m’en manque 2 !
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Y a peut-être moyen d'éviter d'avoir deux mobiles si on utilise la GTS et qu'on change de compte sur l'app mobile. Bon je suis parti du principe qu'on ne peut pas connecter le même compte Nintendo sur deux profils de la même Switch (et donc qu'on ne peut pas utiliser le même Home sur les deux profils), mais j'ai pas cherché confirmation de ce point ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 13-02-2020 à 13:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |