Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14560257
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-02-2020 à 13:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est tellement drôle de te trigger :lol: Tu réponds systématiquement dans l'exagération et à côté, en pensant qu'on aime les hackers alors que c'est l'inverse : c'est juste toi qui les détestes plus que de raison x)

Tout ce que je te dis c'est que les pokémon hackés sont tout aussi présent sur les échanges miracles aujourd'hui qu'avant, ils sont juste plus visibles. Donc qu'est-ce qu'on s'en branle ? Si tu reçois un pokémon hacké par échange miracle c'est normalement qu'il est legit (c'est-à-dire qu'il aurait pu être généré ainsi par le jeu lui-même, sinon il n'est pas censé pouvoir être envoyé en échange miracle). Qu'est-ce qu'on s'en fout alors ?

Les seuls que ça dérange, ce sont les gens comme toi qui préfèrent se focaliser sur des éléments pas importants tels que "il a que des shinys, ce tricheur !" ou "oh le salaud il m'a envoyé un pokémon qu'on ne peut pas avoir !".
Mais à part avoir été trigger par un (potentiel) tricheur, concrètement qu'est-ce que ces deux événements vont changer à ta vie ?

Un tricheur dans Pokémon c'est complètement incomparable avec un tricheur dans un FPS qui te tire dessus sans te voir, tu le réalises ça quand même ?

Je sais même pas pourquoi j'écris un tel pavé, de toute façon comme d'habitude quand on te met le nez devant les erreurs de ton raisonnement tu ne vas pas répondre, ou répondre en contestant seulement un point sur lequel tu penses que tu peux avoir raison et ignorer tout le reste. Ignorer que la team full shiny, hackée ou pas a les mêmes stats qu'une team non shiny. Ignorer que ta partie va continuer de la même façon avec ou sans Flamiaou reçu par échange miracle.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 11-02-2020 à 13:37:11
mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 13:35:14  profilanswer

n°14560259
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 13:37:05  profilanswer

Je crois que c’est peine perdue avec lui :o

n°14560263
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-02-2020 à 13:38:28  profilanswer

Ah mais il a carrément supprimé son message cette fois x)

n°14560270
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 11-02-2020 à 13:42:14  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'est tellement drôle de te trigger :lol:

Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle d'emmerder sciemment quelqu'un ?

On sait qu'il y a des avis divergents sur le sujet, on en a déjà parlé, est-ce que ça vaut vraiment la peine de volontairement reprovoquer un des acteurs à ce sujet quand tout a déjà été dit ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14560274
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-02-2020 à 13:44:31  profilanswer

C'est même pas volontaire, je réponds sérieusement et il part dans ses délires x)

n°14560286
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 13:49:13  profilanswer

lazarock a écrit :

On sait qu'il y a des avis divergents sur le sujet, on en a déjà parlé, est-ce que ça vaut vraiment la peine de volontairement reprovoquer un des acteurs à ce sujet quand tout a déjà été dit ?

S’il radote son avis 200 fois à chaque page oui, c’est lourd

Message édité par Cuistot du Commensal le 11-02-2020 à 13:49:23
n°14561137
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 12-02-2020 à 11:10:35  profilanswer

Metamorph ne veut pas s'accoupler avec Lanssonien  :cry:

n°14561155
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 12-02-2020 à 11:22:30  profilanswer

Non, il est beau :o

Et c'est rare d'avoir un dragon avec une apparence non humanoïde :o

Message édité par Dora Doralina le 12-02-2020 à 11:25:53
n°14561171
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-02-2020 à 11:32:46  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Metamorph ne veut pas s'accoupler avec Lanssonien  :cry:

J'ai mis plus de 5min (réellement, j'exagère pas) pour avoir mon premier œuf de Viskuse avec un Métamorph. Si tes deux pokémon sont de la même langue et d'espèces différentes ça met beaucoup plus de temps.

Message édité par Aqua-Niki le 12-02-2020 à 11:33:02
n°14561233
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-02-2020 à 12:03:01  profilanswer

D'après ce lien :
https://support.pokemon.com/hc/fr/a [...] rents-jeux, il n'y a pas besoin d'avoir un abo Nintendo Online pour utiliser Home ! Je suis joie, je vais pouvoir faire des échanges entre mes deux profils !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 12:03:01  profilanswer

n°14561440
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 14:40:18  profilanswer

lazarock a écrit :

Inversion accusatoire. Eowyn revient sans cesse à la charge avec "gnagna les tricheurs", alors qu'il lui a déjà été démontré plusieurs fois par A plus B qu'une partie de ce qu'elle critique n'est PAS de la triche. En prenant la définition même de "triche" dans le Larousse.

La seule chose critiquable dans ce qu'elle appelle "triche", c'est l'aspect "collection" : il est anormal que, dans un environnement où la rareté est valorisée (légendaires, shinys, fabuleux...), on puisse créer si facilement des copies. Ca, c'est effectivement un scandale (un petit, on parle de jeu vidéo pour enfants, par de copies frauduleuses de toiles de maître)

En revanche, en termes de jeu pur, cela ne change rien : ceux qui hackent ne sont pas plus compétitifs que ceux qui ne le font pas. Ca a été dit et redit. Et elle n'a rien trouvé à y répondre, mais revient à charge par la technique de l'usure. Je répète, donc ça finira par devenir vrai, sans jamais répondre sur le fond, sans jamais admettre qu'il y a des nuances.

Les autres ne font que répondre. Le sujet n'est pas remis sur la table par les autres. Adresse toi donc à Eowyn, et pas à Aqua Nikki, qui fait partie des gens patients du fil (et j'en sais quelque chose, il l'a gentiment été avec moi quand j'étais excessif).

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 12-02-2020 à 14:41:37

---------------
Membre de la TEPA.
n°14561444
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-02-2020 à 14:42:46  profilanswer

n°14561446
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 12-02-2020 à 14:44:28  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Les autres ne font que répondre. Le sujet n'est pas remis sur la table par les autres. Adresse toi donc à Eowyn, et pas à Aqua Nikki, qui fait partie des gens patients du fil (et j'en sais quelque chose, il l'a gentiment été avec moi quand j'étais excessif).

Et tu remarqueras que je ne rebondis que sur le passage de son message où il dit que c'était volontaire de sa part de le provoquer  :jap:

Mais c'est une excellente perche, je vois beaucoup de gens sur les discords/groupes fb partager des screens de légendaires shiny, et j'ai du recevoir par échange miracle au moins 5 pokémons d'anciennes générations shiny depuis hier soir, je me dis qu'il doit y avoir un certain abus des utilisateurs de logiciels de générations de pokémons :o

Message édité par lazarock le 12-02-2020 à 14:46:11

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14561554
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:16:25  profilanswer

Ca, c'est un problème que je partage totalement avec Eowyn, toi... Je pense que beaucoup de gens sont d'accord.

J'ai été totalement absent du fil pendant plusieurs jours pour des motifs sérieux. J'ai littéralement déconnecté. J'ai donc peut être commis une erreur en répondant plus tard à quelque chose sur lequel je n'avais pas réagi "à chaud". Peut être que cela méritait de laisser reposer. Simplement, c'est "l'illusion d'optique" des forums : quand l'on rattrape un fil, l'on lit plusieurs jours d'un coup, et l'on ne vérifie pas forcément l'ancienneté de ce à quoi l'on répond, surtout quand c'est sur la même page que le dernier post en date.

Mea culpa sur ce point.

Message édité par L'helleno-chretien le 12-02-2020 à 16:27:22

---------------
Membre de la TEPA.
n°14561569
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:24:28  profilanswer

Bon, sinon, pour changer de sujet : je n'ai jamais souscrit, ni la Pokébanque, ni autre mécanisme.

Je viens d'acheter Epée, d'occasion. Pas encore vérifié ce qu'il y  a dessus, mais pour peu que le précédent ait laissé des Pokémons intéressants, j'aimerais éventuellement les conserver tout en réinitialisant l'aventure par la suite.

Puis-je transférer des Pokémons d'une cartouche épée sur le Pokémon home et ensuite refaire le jeu ? En somme, peut-on, avec le home, multiplier les légendaires identiques avec le même ID dresseur (les Zacian, Ethernatos du propriétaire précédent de la cartouche, puis les miens...) ?

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 12-02-2020 à 16:25:49

---------------
Membre de la TEPA.
n°14561577
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:27:52  profilanswer

Bon, sinon, pour changer de sujet : je n'ai jamais souscrit, ni la Pokébanque, ni autre mécanisme.

Je viens d'acheter Epée, d'occasion. Pas encore vérifié ce qu'il y  a dessus, mais pour peu que le précédent ait laissé des Pokémons intéressants, j'aimerais éventuellement les conserver tout en réinitialisant l'aventure par la suite.

Puis-je transférer des Pokémons d'une cartouche épée sur le Pokémon home et ensuite refaire le jeu ? En somme, peut-on, avec le home, multiplier les légendaires identiques avec le même ID dresseur (les Zacian, Ethernatos du propriétaire précédent de la cartouche, puis les miens...) ?

Y a pas de sauvegarde sur les cartouches Switch

n°14561580
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:29:23  profilanswer

C'est à dire ? Je ne peux pas réinitialiser le jeu ? Oo

Edit : ah, ok, je viens de comprendre. En fait, je n'aurais pas les données du joueur précédent, c'est ça ?

Message édité par L'helleno-chretien le 12-02-2020 à 16:30:05

---------------
Membre de la TEPA.
n°14561599
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:44:46  profilanswer

Merci. Et si l'on achète aussi bouclier, peut on fait des échanges entre profils différents sur des jeux différents mais sur la même console ?

---------------
Membre de la TEPA.
n°14561605
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:46:45  profilanswer

Merci !

---------------
Membre de la TEPA.
n°14561621
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 16:56:02  profilanswer

Je viens de faire quelques échanges magiques, j'ai reçu un Flamiaou japonais  :lol:  :love:

J'espère ne pas me faire sauter ma sauvegarde  :o

Message édité par Cuistot du Commensal le 12-02-2020 à 16:57:05
n°14561627
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 17:01:31  profilanswer

Ah je pensais que c'était pas encore dispo  :o

Au temps pour moi

n°14561932
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2020 à 23:03:48  profilanswer

Pareil je viens d’en recevoir 4 ou 5

n°14561952
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-02-2020 à 23:33:06  profilanswer

35 Pokémon en plus utilisable depuis aujourd'hui grâce à Home, pour le combat en ligne il faut simplement faire un oeuf d'un Pokémon de la liste.

Oui, il faut que le Pokémon soit né à Galar sinon ça passe pas :(

n°14561983
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-02-2020 à 00:07:16  profilanswer

On s'en branle, c'est pas un topic de plaintes contre la modération ici. Y'a des mp pour ça si t'as des problèmes avec eux.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14562157
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 13-02-2020 à 10:14:37  profilanswer

Tain la loose je pensais avoir un living dex complet dans la banque Pokémon et au final il m’en manque 2 !

Melmetal parce que j’ai pas les 400 bonbons Meltan (je joue jamais à Pokémon Go) et Ama-Ama parce que j’ai pas fait Ultra Lune. J’ai fait Soleil + Lune + Ultra Soleil puis forcément j’en avais ma claque d’Alola donc j’avais mis de côté Ultra Lune.

J’ai lancé une partie d’Ultra Lune ce matin pour avoir ce Ama-Ama mais on peut l’avoir qu’à la fin du jeu. Ça va être long  [:nnahoy78:3]

n°14562377
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-02-2020 à 13:02:43  profilanswer

Merci. Et si l'on achète aussi bouclier, peut on fait des échanges entre profils différents sur des jeux différents mais sur la même console ?

Pour les échanges entre deux profils différents d'une même console, il faut passer par Home, et il faut deux appareils mobiles avec l'app : chacun de tes profils connectés à un compte Nintendo (pas besoin d'abo), tu transfères les pokémon à échanger sur Home, puis tu échanges avec les versions mobiles.

Y a peut-être moyen d'éviter d'avoir deux mobiles si on utilise la GTS et qu'on change de compte sur l'app mobile.

Bon je suis parti du principe qu'on ne peut pas connecter le même compte Nintendo sur deux profils de la même Switch (et donc qu'on ne peut pas utiliser le même Home sur les deux profils), mais j'ai pas cherché confirmation de ce point ^^
du coup merci Eowyn qui m'a appris qu'on pouvait accéder aux saves de tous les utilisateurs de la console depuis la même banque, il suffit de cliquer sur le nom d'utilisateur au moment du choix du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 13-02-2020 à 13:26:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)