Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14548259
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-01-2020 à 15:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazarock a écrit :

Si c'est suffisamment bien caché, sans annonce, et que lors d'un gros tournoi y ait une vérification globale de toutes les consoles connectées, j'imagine que ça pourrait déjà calmer des ardeurs non ?

Ce qu'ils font régulièrement (par exemple en 6G, et ça a pas tenu longtemps).

Bah ouais mais toi tu gueules maintenant alors que les capsules existent etsont faciles d'accès, tu comprends pas le souci ?
Y a une minorité de tricheurs et une majorité de joueurs qui maxxent les pokémon via les moyens fournis dans le jeu. Tu les mets tous dans le même panier.

Message édité par Aqua-Niki le 28-01-2020 à 15:54:50
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 15:53:52  profilanswer

n°14548262
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-01-2020 à 15:57:57  profilanswer

https://media.discordapp.net/attachments/655435109616582703/671726027596103680/Screenshot_2020-01-28_Pokemon_HOME_Premium_Plan.png?width=989&height=306
https://media.discordapp.net/attachments/655435109616582703/671729895843299338/EPX_SMGUwAApwEI.png?width=944&height=461
Cool, mon living dex j'suis bon pour le jeter ou payer 17€ par an.
Pas de GTS depuis la Switch, impossible d'héberger une salle d'échange sans payer (on comprend pourquoi les échanges sont aussi pourris maintenant).
Merci GF :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 28-01-2020 à 16:00:13
n°14548263
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-01-2020 à 15:58:33  profilanswer

Tu crois vraiment qu'une majorité de gens hackent leur Switch ? Parce que c'est ce qu'il faut pour tricher hein.
Et je me sens pas visé hein, mais si tu m'affrontais tu me mettrais dans le lot (bah oui, je passe des heures à avoir des pokémon parfaits, et j'ai passé des heures à essayer d'avoir des shinies).

Message édité par Aqua-Niki le 28-01-2020 à 15:59:59
n°14548268
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-01-2020 à 16:02:06  profilanswer

Oui j'ai corrigé quand j'ai vu mon erreur.

n°14548274
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-01-2020 à 16:05:39  profilanswer

Bah non ? Qu'est-ce qui serait mieux ? Tu crois que c'est à cause des tricheurs si je considère ta réaction comme toxique ? O_o
Sans les tricheurs, je maxxerais quand même mes pokémon parce que tu sais quoi ? Tous ceux qui jouent sérieusement à Pokémon en compétitif le font, et ne pas le faire revient à partir avec un désavantage.

n°14548289
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-01-2020 à 16:14:48  profilanswer

Ok, j'vais laisser tomber moi, continue à être toxique [:spamafote]

n°14548297
zerist

Transactions (13)
Posté le 28-01-2020 à 16:19:27  profilanswer

Des tricheurs il y en a et il y en aura toujours. Il est techniquement impossible de l’empêcher si tu veux que le jeu continue à fonctionner en offline.

GF a fait ce qu’il fallait pour que ça ne soit pas préjudiciable en compétitif (capsules / aromates / vitamines). Merci à eux.

Je vois pas ce qu’il y a à en dire de plus.

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14548298
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 16:19:56  profilanswer

Qu’est-ce que t’es lourdingue

n°14548302
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2020 à 16:25:05  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

https://media.discordapp.net/attach [...] height=306
https://media.discordapp.net/attach [...] height=461
Cool, mon living dex j'suis bon pour le jeter ou payer 17€ par an.
Pas de GTS depuis la Switch, impossible d'héberger une salle d'échange sans payer (on comprend pourquoi les échanges sont aussi pourris maintenant).
Merci GF :o

Ce que je note de positif :

- stockage gratuit (à voir combien de temps ils y restent)
- on peut faire des échanges sans avoir besoin de sa console, donc à n'importe quel moment de la journée (sur la console ça aurait nécessité le Switch Online, là c'est pas le cas)
- enfin une appli smartphone de pokédex officielle relativement complète (types, moveset, etc) même si ça semble limité à ce qu'on a transféré ?
- fonction juge pour pas transférer pour rien
- GTS gratuit (pas besoin de Switch Online ni d'abo Home)

Ce qui fait chier :

- pas de récupération gratuite
- aucune autre feature comme des mini-jeux ou de l'élevage
- pas de lien direct avec Pokémon Go

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14548307
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2020 à 16:27:54  profilanswer

Mais tu pars du principe que les joueurs avec des pokémons 6IV sont pour la plupart des tricheurs, alors que t'en sais rien...

Personne ne défend les tricheurs, ici. Aqua-Niki dit juste que les tricheurs n'ont plus vraiment d'avantage (sauf à passer moins de temps à farmer).

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 16:27:54  profilanswer

n°14548367
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-01-2020 à 17:10:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ce que je note de positif :

- stockage gratuit (à voir combien de temps ils y restent)
- on peut faire des échanges sans avoir besoin de sa console, donc à n'importe quel moment de la journée (sur la console ça aurait nécessité le Switch Online, là c'est pas le cas)
- enfin une appli smartphone de pokédex officielle relativement complète (types, moveset, etc) même si ça semble limité à ce qu'on a transféré ?
- fonction juge pour pas transférer pour rien
- GTS gratuit (pas besoin de Switch Online ni d'abo Home)

Ce qui fait chier :

- pas de récupération gratuite
- aucune autre feature comme des mini-jeux ou de l'élevage
- pas de lien direct avec Pokémon Go

Le Switch Online sera nécessaire pour faire transiter les pokémon vers la banque et inversement (à moins qu'ils n'aient confirmé le contraire ? Mais ça me surprendrait ^^), donc on en aura tout autant besoin ^^ A moins de juste faire des échanges depuis sa banque sans jamais récupérer les pokémon sur la console.
J'avais pas vu que le Pokédex était plus complet que celui qu'on a d'habitude, ça c'est une bonne chose ^^ J'ai l'impression qu'il se complète de la même façon que celui des jeux : il faudra récupérer au moins une fois le pokémon dans la banque pour voir ses données, mais je pense qu'ensuite on les garde même si le pokémon repart (échange ou récupéré dans le jeu).

n°14548381
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2020 à 17:17:30  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Le Switch Online sera nécessaire pour faire transiter les pokémon vers la banque et inversement (à moins qu'ils n'aient confirmé le contraire ? Mais ça me surprendrait ^^), donc on en aura tout autant besoin ^^ A moins de juste faire des échanges depuis sa banque sans jamais récupérer les pokémon sur la console.

Bonne question en effet. Il est possible que ça ne nécessite pas le online, mais ce n'est pas précisé.

En tout cas ce que je vois, c'est que (même si ça nécessitait le Switch Online) tu peux stocker tes pokémons dans Home (ok pas beaucoup), revendre ton jeu, et attendre la sortie de l'épisode suivant, et prendre juste l'abo le plus court le temps de refaire le transfert.

---------------
n°14548493
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 18:43:06  profilanswer

Je ne comprend pas vraiment qu'il y ait débat sur le problème de "triche". Quand je lis le Larousse, quant à la définition de "triche" appliquée dans les jeux, j'y trouve :
"Au jeu, enfreindre les règles pour gagner."

Or, on parle ici de gens qui modifient des Pokémons pour les amener plus rapidement à un niveau et à des statistiques qu'ils pourraient avoir NATURELLEMENT dans le jeu. Cela a été rappelé plusieurs fois.

Plus encore, on ne parle pas de gens qui modifieraient les pokémons de manière à les rendre SUPERIEURS à ce que les jeux prévoient. Juste au niveau max de ce qui est possible.

Enfin, ce niveau maximal est désormais atteignable de manière relativement facile.

Donc la définition même de la triche n'est pas remplie. Parler de "triche" n'est pas un avis, c'est une erreur objective : les modifications dont il est question dans toute cette conversation n'enfreignent pas vraiment les règles, et ne permettent pas de gagner face à des pokémons amenés à leur potentiel maximal sans triche.

J'ai l'impression que la qualification de triche résulte d'une confusion entre les deux pans de Pokémon : "attrapez les tous" et "devenir le meilleur dresseur". Pour "devenir le meilleur dresseur", c'est tout ce que j'ai écrit plus haut, et je ne vois pas de "triche", mais un gain de temps. Je précise que je n'ai jamais "gagné du temps" de cette manière. Mais je n'avais rien à faire de savoir si mes adversaires avaient des pokémons "hack" ou pas tant qu'ils ne dépassaient pas les limites légales du jeu.

En revanche, pour "attrapez les tous", là, en revanche, s'il y avait des compétitions de ça, ce serait de la triche caractérisée. On aurait dans ses boîtes des Pokémons mieux à tous points de vue que les pokémons sauvages attrapés. Mais ça, ce n'est pas compétitif, ça regarde le plaisir personnel de chaque joueur : veut il avoir des pokémons naturels dans ses boîtes ou les remplir artificiellement de trucs sans histoire ?

Bref, je suis d'accord avec Aqua Nikko et Cosmoschtroumpf.

Message édité par L'helleno-chretien le 28-01-2020 à 18:47:52

---------------
Membre de la TEPA.
n°14548522
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 18:58:42  profilanswer

Non. Cf mon post plus haut. Soit le pokémon est "legit", comme on le qualifie en anglais, c'est à dire qu'il est modifié mais dans la norme de ce qui serait obtenable sans modification, et auquel cas j'ai expliqué en quoi la définition même de triche ne s'y applique pas : il ne tend pas à "gagner", pas plus qu'un naturel en tous cas. Soit le pokémon est vraiment "hack", c'est à dire inobtenable naturellement, et auquel cas il ne sera pas autorisé en compétition officielle à ma connaissance.

Là encore, cf mon post au dessus : c'est le versant "attrapez les tous". Là, oui, ça ma gêne et ce serait une forme de triche grave s'il y  avait une sorte de "compétition du pokédex".

Mais on ne parle pas, alors, de l'affrontement entre joueurs. Donc, pas d'enjeu de "gagner", donc pas vraiment de la triche. Je drais plutôt que ça pose un problème de contrefaçon.

En tous cas, sur ce second point, je te rejoins.

Message édité par L'helleno-chretien le 28-01-2020 à 19:00:57

---------------
Membre de la TEPA.
n°14548621
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2020 à 20:59:23  profilanswer

T'as foiré ta phrase alors je suis pas sûr de ce que tu voulais dire. Mais le transfert de Go vers Let's Go est déjà possible. Et depuis Let's Go vers Home. Du coup un transfert direct de Go vers Home ça aurait été cool.

---------------
n°14548635
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-01-2020 à 21:15:05  profilanswer

Le transfert direct de Go vers Home semble possible d'après cette image :
https://home.pokemon.com/assets/img/pages/transfer/fr/pokemon_home_transfer_infographic.png
A noter que les pokémon ne pourront plus revenir vers Go ou Let's Go une fois transférés dans E/B :

Citation :

* Lorsqu'un Pokémon de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli a été déplacé vers Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, il ne peut pas être renvoyé dans son jeu d'origine. Cependant, vous pourrez toujours déplacer ce Pokémon entre Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

n°14548641
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-01-2020 à 21:23:11  profilanswer

J'ai cru ça aussi à la première lecture, mais visiblement tant que le pokémon n'est pas allé dans E/B y a pas de souci à le récupérer dans Go ou Let's Go.

Cela dit ce n'est pas très clair, les flèches depuis Go et Let's Go sont à sens unique contrairement à celle vers É/B.

A noter le "prochainement" dans la bulle de Go, à priori le transfert de Go vers Home sera possible mais pas dès le lancement de Home.

Message édité par Aqua-Niki le 28-01-2020 à 21:24:09
n°14548645
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 28-01-2020 à 21:31:25  profilanswer

:hello:

Je démarre le jeu et je chercher les starters eau et feu. Sachant que comme je démarre je n’ai rien d’interessant sous la main.  

Une âme charitable sur HFR aurait ça sous la main ?

n°14548653
zerist

Transactions (13)
Posté le 28-01-2020 à 21:40:44  profilanswer

MacKaloey a écrit :

:hello:

Je démarre le jeu et je chercher les starters eau et feu. Sachant que comme je démarre je n’ai rien d’interessant sous la main.  

Une âme charitable sur HFR aurait ça sous la main ?

Je peux te les filer si tu veux, d'autres pourront aussi ;) MP moi :)

---------------
n°14548657
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 28-01-2020 à 21:45:19  profilanswer

zerist a écrit :

Je peux te les filer si tu veux, d'autres pourront aussi ;) MP moi :)

Top ! Merci :jap:

n°14548671
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-01-2020 à 21:58:09  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Le transfert direct de Go vers Home semble possible d'après cette image :
https://home.pokemon.com/assets/img [...] raphic.png
A noter que les pokémon ne pourront plus revenir vers Go ou Let's Go une fois transférés dans E/B :

Citation :

* Lorsqu'un Pokémon de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli a été déplacé vers Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, il ne peut pas être renvoyé dans son jeu d'origine. Cependant, vous pourrez toujours déplacer ce Pokémon entre Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Ah cool :)

Le texte n'est pas très clair mais le schéma dit l'inverse :/

---------------
n°14548813
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-01-2020 à 08:05:37  profilanswer

Ben non, ça ne parle que de transfert entre versions de let's go, ça ne parle pas de home :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2020 à 08:06:07

---------------
n°14548823
sly557

Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 08:14:16  profilanswer

Ba si j'ai bien compris, un pokemon transférer de let's go vers home peut encore retourné à let's go SI la bestiole en question n'a jamais été sur Epée ou Bouclier.

---------------
Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14548983
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-01-2020 à 11:03:03  profilanswer

Oui j'ai compris, mais je ne trouve pas le texte si clair que ça :D

---------------
n°14549243
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 29-01-2020 à 14:44:36  profilanswer

Arrivé dans la ville du 2 ème badge, c'est quand même plus dynamique qu'au début :)

n°14549735
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-01-2020 à 08:56:04  profilanswer

Il faudrait varier les types de ton équipe. :o

Message édité par sir mccitron le 30-01-2020 à 08:56:15
n°14549787
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 09:49:41  profilanswer

Bien le bonjour,
Dites je me posais la question, revenant sur pokemon depuis or/argent...ça remonte...
je prends mon pied jusque la (4eme arène) mais je me posais la question :
n'étant pas forcément un accros au shynis et souhaitant juste completer le jeux...c'est facile de chopper les exclusifs à l'autre version (je suis sur épée) via les échanges magique (faut que je prenne mon abo NSO) ou faut connaitre du monde? (personne de mon entourage n'a le jeux -_-)
Je n'éprouve pas d'urgence à compléter le pokedex (je vais attendre la fin de la ligue) mais j'y compte bien...

Message cité 1 fois
Message édité par guyhome le 30-01-2020 à 09:50:22

---------------
Btag : Hershel#2831
n°14549791
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-01-2020 à 09:52:32  profilanswer

Epee/Bouclier est le meilleur démarrage de la série

http://reho.st/preview/https://pbs.twimg.com/media/EPgwofHWAAAig4K?format=jpg&name=medium

Et en seulement 2 mois c'est presque l'épisode le plus vendu au total

http://reho.st/preview/https://pbs.twimg.com/media/EPgwofNXsAAzPQk?format=jpg&name=medium

Source : https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] 5459905536

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-01-2020 à 09:52:55

---------------
n°14549843
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-01-2020 à 10:24:23  profilanswer

Oui c'est ce que je fais, je monte une équipe (avec plus de types que toi :o) mais qu'avec des pokémon de la nouvelle génération, et sans le starter, j'aime pas les monotypes :o

n°14549911
zerist

Transactions (13)
Posté le 30-01-2020 à 10:52:40  profilanswer

Ça pourrait être marrant de se faire un challenge si quelqu’un est chaud, genre recommencer une partie et s’imposer mutuellement un double type :lol:

---------------
n°14549944
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 30-01-2020 à 11:12:20  profilanswer

guyhome a écrit :

Bien le bonjour,
Dites je me posais la question, revenant sur pokemon depuis or/argent...ça remonte...
je prends mon pied jusque la (4eme arène) mais je me posais la question :
n'étant pas forcément un accros au shynis et souhaitant juste completer le jeux...c'est facile de chopper les exclusifs à l'autre version (je suis sur épée) via les échanges magique (faut que je prenne mon abo NSO) ou faut connaitre du monde? (personne de mon entourage n'a le jeux -_-)
Je n'éprouve pas d'urgence à compléter le pokedex (je vais attendre la fin de la ligue) mais j'y compte bien...

Les échanges magiques, c'est la roulette, tu peux tomber pendant 10 essais sur des écureuils nazes, et enchaîner ensuite des exclusifs [:spamafote]
Si tu veux, je pense qu'on a un sacré paquet de gens ici qui pourraient te filer les exclus :D

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14549948
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 11:15:52  profilanswer

lazarock a écrit :

Les échanges magiques, c'est la roulette, tu peux tomber pendant 10 essais sur des écureuils nazes, et enchaîner ensuite des exclusifs [:spamafote]
Si tu veux, je pense qu'on a un sacré paquet de gens ici qui pourraient te filer les exclus :D

j'en prends bonne note !!
merci d'avance ^^

---------------
Btag : Hershel#2831
n°14550015
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-01-2020 à 12:04:44  profilanswer

lazarock a écrit :

Le GTS dans Soleil et Lune était bien pour ça, tu mettais ton envie de pokémon avec ton pokémon d'échange, et les gens pouvaient accepter ou non ton offre. Je crois que ça va etre de retour avec la PokéBank là de la Switch.

n°14550032
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-01-2020 à 12:20:05  profilanswer

Le jeu est une promenade de santé, la championne pour le 2 ème badge qui t'envoie un poissirène ça le fait moyen..

Néanmoins à l'approche du 3 ème badge, et malgré l'autre Nabil casse pieds, je trouve que le jeu est très bien rythmé, je ne m'ennuie pas une seule seconde :)

Le système de combat est toujours aussi fun en plus d'être assez rapide et les musiques sont très bonnes.

Message édité par Dora Doralina le 30-01-2020 à 12:20:37
n°14550147
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-01-2020 à 14:11:19  profilanswer

Un autre "clone" de Pokémon en kickstarter : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] mons_crown

Ca a l'air vachement moins sexy :o

---------------
n°14550647
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 30-01-2020 à 23:07:57  profilanswer

Epee/Bouclier est le meilleur démarrage de la série

http://reho.st/preview/https://pbs [...] ame=medium

Et en seulement 2 mois c'est presque l'épisode le plus vendu au total

http://reho.st/preview/https://pbs [...] ame=medium

Source : https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] 5459905536

Apparemment, il sera derrière la 1G (environ 35 millions d'exemplaires) et la 2G (25 millions), bref, à terme, il sera 3e, ce qui est juste énorme comme performance. A mon avis, la 8G va se stabiliser à 20 millions.

n°14550662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2020 à 00:12:14  profilanswer

Ouais, la 1G je crois qu'ils ne la dépasseront jamais. C'était la folie pokémania, c'était relativement original à l'époque, c'était incroyable sur GB, et la GB avait un parc d'installation immense, et Nintendo dominait totalement le marché global du JV. Y'avait vraiment un concours de circonstances spécial.

---------------
n°14550794
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 09:49:50  profilanswer

Ouais, la 1G je crois qu'ils ne la dépasseront jamais. C'était la folie pokémania, c'était relativement original à l'époque, c'était incroyable sur GB, et la GB avait un parc d'installation immense, et Nintendo dominait totalement le marché global du JV. Y'avait vraiment un concours de circonstances spécial.

1G meilleure Gen, pas besoin de circonstances particulières :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14551191
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2020 à 14:34:26  profilanswer

Nouveau pokémon mythique révélé au Pokémon Day le 27 février
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ruary_27th

---------------
n°14551395
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 18:30:31  profilanswer

Il a l'air intéressant ! Temps réel 100%, pour le coup.

---------------
Membre de la TEPA.
n°14551421
L'helleno-​chretien

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 19:06:56  profilanswer

Je dis ça au seul vu des images. Mais on voit des combats de monstre en temps réel, un peu comme dans un MMO, et un joueur diriger sa monture en vol. Vu que le vol et les combats étaient les seules choses non "temps réel" dans pokémon (en tous cas les seules qui me viennent à l'esprit), je pense que le jeu part sur cette base, mais c'est une pure supposition.

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)