Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14502224
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-12-2019 à 13:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Astuce pokédollars découverte hier par un ami : les luxe balls achetables 100W unité dans les terres sauvages se revendent 1500P$. Ça fait du 7500P$ les 500W, on doit pas être très loin de ce qu’on chope chez les Trou Brothers en moyenne, sauf qu’on y passe pas 15min à spam A x)

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 04-12-2019 à 13:13:33
mood
Publicité
Posté le 04-12-2019 à 13:13:16  profilanswer

n°14502424
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 15:19:05  profilanswer

lazarock a écrit :

Je t'en échange un ce soir si tu veux :o

Merci pour la proposition, mais j'ai pas d'accès à la switch ces prochains soirs. J'te redemanderai ça la semaine prochaine si tu l'as encore :)

Faut que je dresse une liste de ce qu'il me manque, je crois qu'il me manque plus que 15 pokemons non vus et moins d'une trentaine à capturer, et la plupart sont pas dispo sur ma version (épée).
Je dois avoir 10 Gigamax aussi, mais bon là je sais pas si je vais tenter la collec' complète :D

n°14502480
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2019 à 15:52:13  profilanswer

Moi les trou brothers, le mec "endurant", son record de prise est à 7, sur au moins 20k W gâchés sur lui, son frère c'est 14 d'affilés, pour moitié moins de Watts gâchés

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14503162
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 10:45:40  profilanswer

zerist a écrit :

J’ai bouclier et je vais avoir besoin d’échanger les éxclus Épée pour finir le dex, MP moi si ça t’intéresse

Je vais t'envoyer un MP, par contre j'ai pas encore toutes les exclus. J'en ai une petite partie quand même, faut que je fasse qq oeufs. Et mon jeu est en anglais donc tu auras les pokemons en anglais, j'espère que ça ne te dérange pas  :D  

Les exclus dont je dispose (si jamais ça intéresse d'autres gens également n'hésitez pas) :  
Farfetch'd  
Seedot  
Darumaka
Scraggy
Gothita
Rufflet
Swirlix
Stonjourner
Flapple (j'en aurais un seul par contre, car je n'ai pas eu plusieurs fois l'objet pour l'évolution du Applin)

Starter Grokey

Et j'ai également quelques Toxel et Charmander.

J'ai déjà reçu un Eiscue, un Larvitar et un Ponyta via les échanges magique (donc je peux aussi faire des oeufs de ceux la si besoin).

Et je cherche désespérément un (des) Ditto correct. Je trouve pas de raid qui en proposent et quand je lance moi-même les raids c'est jamais Ditto  :sweat:  

Aqua-Niki a écrit :

[...]

Togepi est trouvable dans les herbes (non visible) dans la praire entre-ponts.

Ah d'accord. Bon au final j'avais commencé à faire des oeufs avant de voir ta réponse donc je suis allé faire l'échange  :whistle: Le togepi qu'on nous donne dispose d'un niveau en dynamax.  

Aqua-Niki a écrit :

Astuce pokédollars découverte hier par un ami : les luxe balls achetables 100W unité dans les terres sauvages se revendent 1500P$. Ça fait du 7500P$ les 500W, on doit pas être très loin de ce qu’on chope chez les Trou Brothers en moyenne, sauf qu’on y passe pas 15min à spam A x)

Tout le monde parle de cette astuce, mais ça vaut vraiment le coût ? Ça oblige à dépenser ses W pour faire du P$, c'est pas mieux d'acheter des Wishing Pieces ?  

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14503303
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 12:19:58  profilanswer

C'est bon, j'ai enfin vu les crédits de fin au bout de 48h il me semble. 211 Pokémons capturés.

En définitive, l'histoire est sympa, j'ai bien aimé le côté des Terre Sauvages qui te permet rapidement de faire le plein de Pokémon, ce qui m'a fait changer plusieurs fois ma team aha.

J'essaierai de compléter le Pokédex mais je pense que je m'arrêterai juste après. Peut être quelques combats en ligne aussi, mais vu que ça a l'air d'être le refuge des brutes de l'élevage et des Pokémon boostés aux petits oignons, je sens que ça va rapidement me saouler.

Mais bref, j'ai kiffé.

n°14503417
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 13:58:54  profilanswer

lazarock a écrit :

Moi les trou brothers, le mec "endurant", son record de prise est à 7, sur au moins 20k W gâchés sur lui, son frère c'est 14 d'affilés, pour moitié moins de Watts gâchés

Du coup pourquoi tu continues à préférer celui qui est moins précis et moins endurant pour toi ? x)
Perso j’ai jamais dépensé un watt au frère endurant, je ne vois pas l’intérêt d’échanger mes watts contre des récompenses moins bonnes, même si elles peuvent éventuellement être plus nombreuse. Quality first :D

Naproxen a écrit :

Tout le monde parle de cette astuce, mais ça vaut vraiment le coût ? Ça oblige à dépenser ses W pour faire du P$, c'est pas mieux d'acheter des Wishing Pieces ?  

Si tu te poses cette question, tu n’as pas assez de watts pour que ce soit intéressant j’imagine ^^ Les watts ça se rafle vite si tu prends le temps de clean tes raids plusieurs fois par jour, et si tu te mets en tête de farmer un Gigamax non évènement tu en auras beaucoup plus que tu ne peux en dépenser. C’est clairement rentable, 100 000W (facilement farmable sans exploiter aucun bug) se revendent 1,5M ce qui est énorme.
Perso j’ai utilisé au moins une centaine de morceaux vœu, j’en ai jamais acheté un seul. Je n’ai pourtant jamais utilisé l’exploit du morceau vœu qui permet de l’économiser (j’aime pas éteindre pendant une sauvegarde). On en gagne en faisant des raids, une fois par jour en faisant la ligue et en dépensant ses watts au trou brother précis.

n°14503439
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 14:12:33  profilanswer

Ca sert à quoi les pokédollars en endgame d'ailleurs?

Jusqu'ici j'en ai jamais manqué, sachant que je dois encore avoir un gros tas de perles/pépites en stock à vendre, mais bon ça ne sert qu'à acheter des items de soin et des pokeballs.
Les Watts, j'en manque pas non plus mais j'ai pas encore farmé de manière intensive les raids avec des morceaux voeux (j'essaie plutôt de joindre par les stickers, succès mitigé mais on peut choisr la bestiole).
Ah d'ailleurs en début de semaine, j'ai utilisé un morceau voeu dans une antre, et le jeu a freezé pendant le message "sauvegarde en cours, n'éteignez pas la console"  [:max evans]  
J'ai dû fermer/relancer le jeu, bon heureusement ma save n'a rien eu, mais grosse flippe en tout cas.

n°14503448
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 14:18:42  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

[...]

Si tu te poses cette question, tu n’as pas assez de watts pour que ce soit intéressant j’imagine ^^ Les watts ça se rafle vite si tu prends le temps de clean tes raids plusieurs fois par jour, et si tu te mets en tête de farmer un Gigamax non évènement tu en auras beaucoup plus que tu ne peux en dépenser. C’est clairement rentable, 100 000W (facilement farmable sans exploiter aucun bug) se revendent 1,5M ce qui est énorme.
Perso j’ai utilisé au moins une centaine de morceaux vœu, j’en ai jamais acheté un seul. Je n’ai pourtant jamais utilisé l’exploit du morceau vœu qui permet de l’économiser (j’aime pas éteindre pendant une sauvegarde). On en gagne en faisant des raids, une fois par jour en faisant la ligue et en dépensant ses watts au trou brother précis.

J'en ai un peu plus de 50k. Mais justement, pour le moment je n'ai trouvé qu'un seul wishing piece. J'ai fait quelques raids (pas énormément non plus), j'ai jamais rien acheté aux Digger Brothers et je compte pas utiliser d'exploit non plus  :D  

Mais du coup 50k ça fait 15 wishing piece, pour faire des raids qui rapportent CT, pokemon, exp candy, tout des trucs qui me semble plus cool que les P$ que tu peux également farmer facilement en faisant la league.  

Bon après j'en sais trop rien, je vais seulement me mettre dans le endgame la. J'ai tout juste fait qq oeuf hier, et chopé Zacian, donc du coup je vais voir, je suis simplement étonné que ça soit considéré comme si intéressant que ça.

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14503467
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 14:29:42  profilanswer

Les morceaux vœu ça permet de farmer les Gigamax ou un raid particulier. Si tu veux juste des récompenses de raid, tu fais tes raids en boucle jusqu’à la lassitude, ça te coute pas 3000W par raid.
Et sans exploit de bug, c’est des centaines de morceaux vœu par raid à reset. Et autant de raid à faire avant de pouvoir relancer un morceau dans l’antre, ou alors comptez le double de morceau vœu si vous préférez en jeter un dans un antre à côté pour ne pas combattre. Bref, les morceaux vœu sont un mauvais investissements, trop chers pour faire ce pour quoi ils sont conçus sans bug, à cause de la trop grande rareté des Gigamax.
A la limite ils sont utiles pour faire pop des antres moins pourris que ceux qu’il reste sur ta map une fois que tu as clean ceux qui t’intéressaient.

Trou brother précision c’est la meilleure façon de dépenser ses watts, avec des morceaux vœu et capsule d’argent qui tombent assez souvent, mais c’est long et l’astuce des luxe ball sert à rentabiliser ses watts plus rapidement. Particulièrement quand on en a trop.

Les pokédollars c’est la manière la plus rapide monter les EV d’un pokémon qui vise une répartition simple (deux stats au max). Ça sert aussi à acheter des fringues.

n°14503596
fosque

Transactions (0)
Posté le 05-12-2019 à 16:12:19  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Les pokédollars c’est la manière la plus rapide monter les EV d’un pokémon qui vise une répartition simple (deux stats au max).

Ha ? Tu penses aux Calcium, Zinc, etc... ?
Il me semble pas avoir vu de PNJ qui vendait ça [:transparency]  

Aqua-Niki a écrit :

Ça sert aussi à acheter des fringues.

[:toyoyost:4]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 16:12:19  profilanswer

n°14503873
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-12-2019 à 21:10:24  profilanswer

Premier centre Pokémon de la capitale, 10 000 par vitamine. Plus de limite à 100 EV, on peut utiliser en une fois 26 vitamines pour monter une stat à fond. Ça coûte cher, mais quand on a des watts à plus savoir quoi en faire c’est plus rapide que pokérus + objet pouvoir + 14 combats pour monter une stat.
Les objets pouvoir et le pokérus restent intéressants pour les répartitions impossibles à atteindre avec les vitamines, ou si on veut dépenser son argent ailleurs.

Perso les fringues ça m’intéresse, d’ailleurs je monte mes pokémon avec les objets pouvoir (j’ai eu le pokérus) le temps de tout acheter :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 05-12-2019 à 21:10:37
n°14504062
zerist

Transactions (13)
Posté le 06-12-2019 à 08:44:24  profilanswer

Effectivement c'est cool ça, ça rend l'EV training qui était un truc chiant, bien plus accessible :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14504247
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:03:42  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Les morceaux vœu ça permet de farmer les Gigamax ou un raid particulier. Si tu veux juste des récompenses de raid, tu fais tes raids en boucle jusqu’à la lassitude, ça te coute pas 3000W par raid.
Et sans exploit de bug, c’est des centaines de morceaux vœu par raid à reset. Et autant de raid à faire avant de pouvoir relancer un morceau dans l’antre, ou alors comptez le double de morceau vœu si vous préférez en jeter un dans un antre à côté pour ne pas combattre. Bref, les morceaux vœu sont un mauvais investissements, trop chers pour faire ce pour quoi ils sont conçus sans bug, à cause de la trop grande rareté des Gigamax.
A la limite ils sont utiles pour faire pop des antres moins pourris que ceux qu’il reste sur ta map une fois que tu as clean ceux qui t’intéressaient.

Euhhhh quoi ? Tu chopes des wishing piece dans les raid toi ? Parce que je me répète, mais moi sur l'aventure complète plus un peu de endgame, j'ai en tout et pour tout gagner 2 wishing piece. Un en récompense à la fin d'un tournoi (hier soir) et un je ne sais plus ou. J'ai fait quelques raids (une 40 aine je dirais ? ) je n'ai jamais chopé de wishing piece dedans. Des exp et dynamax candy, des TM, des objets à la con à vendre (mushroom, perl, etc), mais jamais de wishing piece.

Aqua-Niki a écrit :

Trou brother précision c’est la meilleure façon de dépenser ses watts, avec des morceaux vœu et capsule d’argent qui tombent assez souvent, mais c’est long et l’astuce des luxe ball sert à rentabiliser ses watts plus rapidement. Particulièrement quand on en a trop.

Les pokédollars c’est la manière la plus rapide monter les EV d’un pokémon qui vise une répartition simple (deux stats au max). Ça sert aussi à acheter des fringues.

Justement, pour les P$ tu fais une fois un championnat avec le meowth gigamax et une Amulet Coin, tu lances 3 fois ton attaque normal gigamax et à la fin du combat tu chope entre 15 et 20k pour le combat + 100k obtenu avec l'attaque gigamax. Un championnat = 3 combats = 350k.  

La tu annonces que "100 000W (facilement farmable sans exploiter aucun bug) se revendent 1,5M". Mais farmer 100k W ça veut dire tourner dans les terres sauvages à vélo pour aller de den en den. Ça fait 500 den à 200 à faire. Un peu moins si tu te fais en même temps quelques raids et que tu en récupère 2000. J'sais pas combien de temps ça prends mais ça doit quand même être pas mal long.  
1.5M c'est se faire 5 fois la league. Entre 1h et 1h15 je dirais.

Après si effectivement tu as pu récupérer des wishing piece de partout, surement que ça vaut plus le coup pour toi de faire comme ça. Je vais quoi qu'il arrive aller tester les diggers brothers. Mais avant tout j'aimerais bien pouvoir me récupérer quelques ditto avec 5 ivs, pour le moment j'en ai pas vu un seul en raid  :( D'ou le besoin aussi des wishing piece.  

Pour les fringues j'ai acheté globalement tout ce que je voulais déjà  :whistle:  

fosque a écrit :

Ha ? Tu penses aux Calcium, Zinc, etc... ?
Il me semble pas avoir vu de PNJ qui vendait ça [:transparency]  
[:toyoyost:4]

A Wyndon t'as le pnj qui les vends en P$ et il me semble que c'est a Hammerlocke ou tu as le pnj qui les vends en BP.

Je me suis train mon Zacian et mon Meowth comme ça. Bien pratique.  
Le truc relou par contre c'est que l'écran EV ne soit pas chiffré.  
P'tain quelle galère. J'avais fait qq combats avec mon Zacian, donc forcément quand j'ai voulu lui filer les vitamins je pouvais pas le monter "à fond" vu qu'il avait déja qq EV. Mais vu le minuscule graphique sans chiffre impossible de savoir ce qu'il fallait lui baisser. J'ai du lui filer une baie de chaque pour retirer 10 points partout.  

---------------
n°14504304
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 11:36:04  profilanswer

C'est quoi ce ronflex dynamax avec un arbre sur le bide ???

EDIT : PUTINNNN il c'est barré de mon hyperball :'(

Message cité 1 fois
Message édité par kokola le 06-12-2019 à 11:38:50

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°14504395
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-12-2019 à 13:01:55  profilanswer

Naproxen a écrit :

Euhhhh quoi ? Tu chopes des wishing piece dans les raid toi ? Parce que je me répète, mais moi sur l'aventure complète plus un peu de endgame, j'ai en tout et pour tout gagner 2 wishing piece. Un en récompense à la fin d'un tournoi (hier soir) et un je ne sais plus ou. J'ai fait quelques raids (une 40 aine je dirais ? ) je n'ai jamais chopé de wishing piece dedans. Des exp et dynamax candy, des TM, des objets à la con à vendre (mushroom, perl, etc), mais jamais de wishing piece.

T’as mal compris le passage en gras, je dis qu’il faut des centaines de morceaux vœu pour reset un Gigamax sans exploit de bug, ce qui est beaucoup trop cher pour être fait sans exploiter de bug. D’où l’inutilité des morceaux vœux : ils ont sans doute été créé pour farmer les raids rares, mais ils coûtent trop cher pour bien remplir leur rôle.
Il me semble qu’on peut rarement gagner un morceau vœu dans unpaid, lais c’est très rare. Les Trou Brother c’est plus fréquent.

Naproxen a écrit :

Justement, pour les P$ tu fais une fois un championnat avec le meowth gigamax et une Amulet Coin, tu lances 3 fois ton attaque normal gigamax et à la fin du combat tu chope entre 15 et 20k pour le combat + 100k obtenu avec l'attaque gigamax. Un championnat = 3 combats = 350k.

La tu annonces que "100 000W (facilement farmable sans exploiter aucun bug) se revendent 1,5M". Mais farmer 100k W ça veut dire tourner dans les terres sauvages à vélo pour aller de den en den. Ça fait 500 den à 200 à faire. Un peu moins si tu te fais en même temps quelques raids et que tu en récupère 2000. J'sais pas combien de temps ça prends mais ça doit quand même être pas mal long.
1.5M c'est se faire 5 fois la league. Entre 1h et 1h15 je dirais.

Après si effectivement tu as pu récupérer des wishing piece de partout, surement que ça vaut plus le coup pour toi de faire comme ça. Je vais quoi qu'il arrive aller tester les diggers brothers. Mais avant tout j'aimerais bien pouvoir me récupérer quelques ditto avec 5 ivs, pour le moment j'en ai pas vu un seul en raid  :( D'ou le besoin aussi des wishing piece.

Pour les fringues j'ai acheté globalement tout ce que je voulais déjà  :whistle:

SI VOUS AVEZ 20 MILLIARDS DE WATTS LES LUXE BALLS C’EST BIEN, J’AI JAMAIS DIT QUE C’ÉTAIT LA MEILLEURE OU LA SEULE FAÇON DE FARMER LES THUNES.
C’est mieux comme ça ? Franchement je comprends pas pourquoi je prends autant de critiques sur l’efficacité de l’astuce, hier j’avais 700 000W et j’ai enfin eu des luxe balls en vente à minuit, j’ai atteint en quelques allers retours la somme max de 9.999.999P$. Fais plus vite.
Les Trou Brothers c’est bien et c’est le plus rentable mais ça ne sera jamais le plus rapide.
Miaouss GMax j’avais pas essayé, bonne idée je fais la ligue de temps en temps pour le morceau vœu cadeau. M’enfin tu monteras pas à 10M en quelques minutes avec ça.

kokola a écrit :

Tu vas en revoir plein d’ici la fin de l’événement en janvier, ne t’en fais pas x) J’en ai déjà 3

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 06-12-2019 à 13:03:16
n°14504503
zerist

Transactions (13)
Posté le 06-12-2019 à 14:31:58  profilanswer

J'ai un raid Lokhlass Gmax, je vais certainement le lancer d'ici 30min ou 1h si y'en a qui veulent participer ;)

---------------
n°14504750
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 17:45:29  profilanswer

kokola a écrit :

C'est pour "l'event en cours", c'est un gigamax. Faut le choper, ça va pas durer éternellement apparemment.

Aqua-Niki a écrit :

T’as mal compris le passage en gras, je dis qu’il faut des centaines de morceaux vœu pour reset un Gigamax sans exploit de bug, ce qui est beaucoup trop cher pour être fait sans exploiter de bug. D’où l’inutilité des morceaux vœux : ils ont sans doute été créé pour farmer les raids rares, mais ils coûtent trop cher pour bien remplir leur rôle.
Il me semble qu’on peut rarement gagner un morceau vœu dans unpaid, lais c’est très rare. Les Trou Brother c’est plus fréquent.

Oh bordel mais oui  :sweat: En te relisant avec l'explication c'est pourtant clair. Désolé.  

Aqua-Niki a écrit :

SI VOUS AVEZ 20 MILLIARDS DE WATTS LES LUXE BALLS C’EST BIEN, J’AI JAMAIS DIT QUE C’ÉTAIT LA MEILLEURE OU LA SEULE FAÇON DE FARMER LES THUNES.
C’est mieux comme ça ?
Franchement je comprends pas pourquoi je prends autant de critiques sur l’efficacité de l’astuce, hier j’avais 700 000W et j’ai enfin eu des luxe balls en vente à minuit, j’ai atteint en quelques allers retours la somme max de 9.999.999P$. Fais plus vite.
Les Trou Brothers c’est bien et c’est le plus rentable mais ça ne sera jamais le plus rapide.
Miaouss GMax j’avais pas essayé, bonne idée je fais la ligue de temps en temps pour le morceau vœu cadeau. M’enfin tu monteras pas à 10M en quelques minutes avec ça.

Tu vas en revoir plein d’ici la fin de l’événement en janvier, ne t’en fais pas x) J’en ai déjà 3

:sweat:  Mais faut pas s’énerver enfin. Je me pose la question, du coup je compare et je calcul s'tout. Effectivement si t'es blindé en W ça vaut surement le coût. Et je me doute bien que vu que tout le monde parle de cette astuce c'est qu'elle est intéressante. C'est juste qu'au niveau ou j'en suis, je suis ni riche en W, ni en P$ et en faisant un calcul rapide, la méthode championnat + meowth me semble plus simple. Je doute pas que d'ici quelques heures a farmer league et den, j'en serais a un point ou je serais riche en W mais pas en P$ et que la méthode se révélera plus intéressante.

---------------
n°14504772
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-12-2019 à 18:05:26  profilanswer

Je m’énerve pas mais je commence à en avoir marre d’expliquer, t’es pas le premier à avoir remis en doute l’efficacité de la méthode ^^ Du coup j’ai mis en majuscules bien visibles pour qu’on me parle plus du cas où on n’a pas de watts ^^ Je suis d’accord que c’est une astuce pour ceux qui ont déjà bien farmé.
Si j’avais su que Miaouss rapportait autant j’aurais beaucoup plus fait la ligue, c’est clair que c’est efficace quand on vient de finir le jeu ^^ En plus ça donne des chances de choper des balls rares comme la love ball *-*

n°14504829
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 19:27:28  profilanswer

QUOI ?!
Miaouss Gygamax qu'on a en cadeau, il est autant OP que ça ?
Il a pas bougé de la boîte PC de mon côté... '

---------------
n°14504910
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 21:27:12  profilanswer

Les luxes ball, pour avoir essayé diverses méthodes, je trouve que c'est la méthode la plus rapide pour avoir énormément d'argent.

n°14504990
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-12-2019 à 00:24:36  profilanswer

On se fait avoir dans Bouclier pour Miaouss GMax, faut éviter Alistair (champion spectre) dans la ligue sinon on perd 100.000P$ u_u

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 07-12-2019 à 00:24:57
n°14505011
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 01:32:57  profilanswer

Citation :

Je m’énerve pas mais je commence à en avoir marre d’expliquer, t’es pas le premier à avoir remis en doute l’efficacité de la méthode ^^

Pas de soucis, je comprends bien  :D

kokola a écrit :

QUOI ?!
Miaouss Gygamax qu'on a en cadeau, il est autant OP que ça ?
Il a pas bougé de la boîte PC de mon côté... '

C'est pas qu'il est OP en fait, c'est qu'il a une forme gigamax qui lui donne une attaque spécial G-Max Gold Rush (pactole gigamax en fr). Si tu lances trois fois cette attaque dans le combat, elle te rapporte 99 999P$ (bon 100k quoi).
Du coup en lançant un championnat a 3 combats, t'as les 300k de l'attaque plus l'argent "classique" des combats. Bien penser à lui filer une amulet coin en plus.
Mais si ça peut te rassurer le mien n'a pas bougé de la boite PC de toute l'aventure, la je le sors que pour farm la league  :whistle:

Aqua-Niki a écrit :

On se fait avoir dans Bouclier pour Miaouss GMax, faut éviter Alistair (champion spectre) dans la ligue sinon on perd 100.000P$ u_u

Ah oui effectivement. Dans sword c'est une championne combat qu'on a a la place. C'est pas le meilleur matchup, mais ça passe quand même  :D

Message édité par Naproxen le 07-12-2019 à 01:33:45

---------------
n°14505368
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 18:43:45  profilanswer

Dernier appel, qui veut un Zamazenta ? J'ai aussi un Métamorph, une chiée d'Evolis évolués ou non, une Tritoxette non évoluée et une évoluée

Jeu vendu en 5-10min sur Vinted, 35€

n°14505465
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 20:51:38  profilanswer

Yo, comment tu envois ça ? :)
Le zazamenta et les métamorph ça me tente bien :)

---------------
n°14505466
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 20:53:06  profilanswer

Je vais lancer, on se dit room 1934

Pseudo Kany, si c'est pas moi tu déco (j'ai failli envoyer la tritoxette à la mauvaise personne l'autre fois)

Tu te manifestes à temps j'allais les foutre en échange magique  :D

n°14505469
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 20:55:32  profilanswer

Envoie moi un pokemon bien merdique que je sache que c'est toi  :O

n°14505493
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 21:16:42  profilanswer

Je fais au mieux... Ma femme m'a entraîné dans un repas de famille...
:(
Au pire tantpis :/
Merci quand meme

Message édité par kokola le 07-12-2019 à 21:17:15

---------------
n°14505631
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 08-12-2019 à 08:54:09  profilanswer

Hypothèse, j'en doute mais si ça tient toujours je suis preneur !
J'ai pas vu tes posts hier soir [:nnahoy78:3]

n°14505634
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 09:07:18  profilanswer

En effet ils sont partis ! Mais à un HFRien, soyez rassurés  :D

Le jeu est emballé prêt à expédier.  [:polysoldat]  :hello:

n°14505635
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 08-12-2019 à 09:11:05  profilanswer

Ok [:nnahoy78:3]
Bon au moins ils ont été récupérés et pas effacés !

n°14505638
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 09:23:54  profilanswer

Ouf !
Ya pas eu maltraitance au moins :)

---------------
n°14505680
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 11:29:46  profilanswer

Vinted c'est mieux que leboncoin pour vendre les jeux ? (vraie question)

Sinon, je vais vendre le mien rapidement aussi, quelqu'un veut un zamazanta ? (j'ai aussi pas mal de truc mais je ne sais pas ce qui est rare) Échange uniquement le matin ou l'aprem, pas dispo le midi et le soir

n°14505699
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 11:52:54  profilanswer

J'ai pas à attendre après des gens qui font faux bond ou négocient une fois sur place, pas à me déplacer, et généralement pas à parler aux gens. Ça me convient plutôt bien  :O

n°14505719
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-12-2019 à 12:06:59  profilanswer

Y a pas quelqu’un qui veut revendre Épée ? C’est Zacian que je cherche moi :o

n°14505770
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 13:16:02  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Y a pas quelqu’un qui veut revendre Épée ? C’est Zacian que je cherche moi :o

Zacian c'est épée ? J'ai du me gourer de nom alors, c'est épée que j'ai et que je veux revendre  :D

n°14505783
zerist

Transactions (13)
Posté le 08-12-2019 à 13:31:15  profilanswer

Twanaki a écrit :

Zacian c'est épée ? J'ai du me gourer de nom alors, c'est épée que j'ai et que je veux revendre  :D

Si t'as zacian et que tu vends le jeu, je suis preneur aussi :o

Je peux le faire tourner après pour remplir les pokédex aussi :)

---------------
n°14505912
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 08-12-2019 à 16:50:29  profilanswer

Ah ben je suis preneur aussi alors x)

n°14505990
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 18:04:37  profilanswer

La suite en mp. Aqua-Niki ayant demandé avant, je vois avec lui.
Du coup c'est bien un zacian

Message édité par Twanaki le 08-12-2019 à 19:21:33
n°14506188
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 23:39:36  profilanswer

je cherche des pokémons à la con à échanger, genre fluvetin avec le sachet senteur contre un cupcanaille de ma version

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)