| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 04-12-2019 à 13:13:33 |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 13:13:16 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Moi les trou brothers, le mec "endurant", son record de prise est à 7, sur au moins 20k W gâchés sur lui, son frère c'est 14 d'affilés, pour moitié moins de Watts gâchés --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Je vais t'envoyer un MP, par contre j'ai pas encore toutes les exclus. J'en ai une petite partie quand même, faut que je fasse qq oeufs. Et mon jeu est en anglais donc tu auras les pokemons en anglais, j'espère que ça ne te dérange pas
Ah d'accord. Bon au final j'avais commencé à faire des oeufs avant de voir ta réponse donc je suis allé faire l'échange
Tout le monde parle de cette astuce, mais ça vaut vraiment le coût ? Ça oblige à dépenser ses W pour faire du P$, c'est pas mieux d'acheter des Wishing Pieces ? --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | C'est bon, j'ai enfin vu les crédits de fin au bout de 48h il me semble. 211 Pokémons capturés.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Ca sert à quoi les pokédollars en endgame d'ailleurs?
|
J'en ai un peu plus de 50k. Mais justement, pour le moment je n'ai trouvé qu'un seul wishing piece. J'ai fait quelques raids (pas énormément non plus), j'ai jamais rien acheté aux Digger Brothers et je compte pas utiliser d'exploit non plus --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Les morceaux vœu ça permet de farmer les Gigamax ou un raid particulier. Si tu veux juste des récompenses de raid, tu fais tes raids en boucle jusqu’à la lassitude, ça te coute pas 3000W par raid.
|
fosque Transactions (0) |
Ha ? Tu penses aux Calcium, Zinc, etc... ?
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 16:12:19 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Premier centre Pokémon de la capitale, 10 000 par vitamine. Plus de limite à 100 EV, on peut utiliser en une fois 26 vitamines pour monter une stat à fond. Ça coûte cher, mais quand on a des watts à plus savoir quoi en faire c’est plus rapide que pokérus + objet pouvoir + 14 combats pour monter une stat. Perso les fringues ça m’intéresse, d’ailleurs je monte mes pokémon avec les objets pouvoir (j’ai eu le pokérus) le temps de tout acheter Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 05-12-2019 à 21:10:37 |
zerist Transactions (13) | Effectivement c'est cool ça, ça rend l'EV training qui était un truc chiant, bien plus accessible --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Euhhhh quoi ? Tu chopes des wishing piece dans les raid toi ? Parce que je me répète, mais moi sur l'aventure complète plus un peu de endgame, j'ai en tout et pour tout gagner 2 wishing piece. Un en récompense à la fin d'un tournoi (hier soir) et un je ne sais plus ou. J'ai fait quelques raids (une 40 aine je dirais ? ) je n'ai jamais chopé de wishing piece dedans. Des exp et dynamax candy, des TM, des objets à la con à vendre (mushroom, perl, etc), mais jamais de wishing piece.
Justement, pour les P$ tu fais une fois un championnat avec le meowth gigamax et une Amulet Coin, tu lances 3 fois ton attaque normal gigamax et à la fin du combat tu chope entre 15 et 20k pour le combat + 100k obtenu avec l'attaque gigamax. Un championnat = 3 combats = 350k.
A Wyndon t'as le pnj qui les vends en P$ et il me semble que c'est a Hammerlocke ou tu as le pnj qui les vends en BP.
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
kokola !!!Transactions (0) | C'est quoi ce ronflex dynamax avec un arbre sur le bide ???
Message cité 1 fois Message édité par kokola le 06-12-2019 à 11:38:50 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 06-12-2019 à 13:03:16 |
zerist Transactions (13) | J'ai un raid Lokhlass Gmax, je vais certainement le lancer d'ici 30min ou 1h si y'en a qui veulent participer --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
C'est pour "l'event en cours", c'est un gigamax. Faut le choper, ça va pas durer éternellement apparemment.
Oh bordel mais oui
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je m’énerve pas mais je commence à en avoir marre d’expliquer, t’es pas le premier à avoir remis en doute l’efficacité de la méthode ^^ Du coup j’ai mis en majuscules bien visibles pour qu’on me parle plus du cas où on n’a pas de watts ^^ Je suis d’accord que c’est une astuce pour ceux qui ont déjà bien farmé.
|
kokola !!!Transactions (0) | QUOI ?! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
n0zkl3r Transactions (0) | Les luxes ball, pour avoir essayé diverses méthodes, je trouve que c'est la méthode la plus rapide pour avoir énormément d'argent. |
Aqua-Niki Transactions (3) | On se fait avoir dans Bouclier pour Miaouss GMax, faut éviter Alistair (champion spectre) dans la ligue sinon on perd 100.000P$ u_u Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-12-2019 à 00:24:57 |
Pas de soucis, je comprends bien
C'est pas qu'il est OP en fait, c'est qu'il a une forme gigamax qui lui donne une attaque spécial G-Max Gold Rush (pactole gigamax en fr). Si tu lances trois fois cette attaque dans le combat, elle te rapporte 99 999P$ (bon 100k quoi).
Ah oui effectivement. Dans sword c'est une championne combat qu'on a a la place. C'est pas le meilleur matchup, mais ça passe quand même Message édité par Naproxen le 07-12-2019 à 01:33:45 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Hypothese Transactions (0) | Dernier appel, qui veut un Zamazenta ? J'ai aussi un Métamorph, une chiée d'Evolis évolués ou non, une Tritoxette non évoluée et une évoluée Jeu vendu en 5-10min sur Vinted, 35€ |
kokola !!!Transactions (0) | Yo, comment tu envois ça ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Hypothese Transactions (0) | Je vais lancer, on se dit room 1934 Pseudo Kany, si c'est pas moi tu déco (j'ai failli envoyer la tritoxette à la mauvaise personne l'autre fois) Tu te manifestes à temps j'allais les foutre en échange magique |
Hypothese Transactions (0) | Envoie moi un pokemon bien merdique que je sache que c'est toi |
kokola !!!Transactions (0) | Je fais au mieux... Ma femme m'a entraîné dans un repas de famille... Message édité par kokola le 07-12-2019 à 21:17:15 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Hypothèse, j'en doute mais si ça tient toujours je suis preneur !
|
Hypothese Transactions (0) | En effet ils sont partis ! Mais à un HFRien, soyez rassurés Le jeu est emballé prêt à expédier. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ok |
kokola !!!Transactions (0) |
Twanaki Transactions (1) | Vinted c'est mieux que leboncoin pour vendre les jeux ? (vraie question) Sinon, je vais vendre le mien rapidement aussi, quelqu'un veut un zamazanta ? (j'ai aussi pas mal de truc mais je ne sais pas ce qui est rare) Échange uniquement le matin ou l'aprem, pas dispo le midi et le soir |
Hypothese Transactions (0) | J'ai pas à attendre après des gens qui font faux bond ou négocient une fois sur place, pas à me déplacer, et généralement pas à parler aux gens. Ça me convient plutôt bien |
Twanaki Transactions (1) |
|
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ben je suis preneur aussi alors x) |
Twanaki Transactions (1) | La suite en mp. Aqua-Niki ayant demandé avant, je vois avec lui. Message édité par Twanaki le 08-12-2019 à 19:21:33 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | je cherche des pokémons à la con à échanger, genre fluvetin avec le sachet senteur contre un cupcanaille de ma version
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |