Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14206935
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

intersigne a écrit :

Le monde fait quand même très ligne droite :/

D’office, mais c’est quand même plus ouvert et certaines zones ont l’air plus « libre ». Je m’attendais à pire quand même. Ils n’ont pas repris Let’s Go tel quel. On voit vraiment maintenant que ce sont 2 chemins complètement différents.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 15:25:31  profilanswer

n°14206938
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:26:58  profilanswer

Exagide sera-t-il au centre de l’histoire?  
Ce Pokémon aurait été tellement classe comme légendaire dans ces versions!

n°14206957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:31:06  answer

Visuellement ça ressemble au Film avec la Princesse là, quand même, non ?

Edit : Ouai non ma mémoire me joue des tours.

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 15:35:19
n°14206965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:34:15  answer

J'ai quand même été déçu qu'ils n'aient pas annoncé Let's Go Lugia et Let's GHo-Oh :o

n°14206970
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-02-2019 à 15:36:21  profilanswer

Y'a le multi d'Edno qui vient de poster :o (Cthulhu_Madness)

http://www.jeuxvideo.com/news/1008 [...] switch.htm

T'as été déçu alors que tu te hypais pour le logo ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-02-2019 à 15:37:55
n°14206972
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-02-2019 à 15:37:20  profilanswer

Dites les pokefans, vous avez vraiment des attentes hyper-basses au niveau visuel pour trouver ça "mieux qu'espéré". Même dans ce style dépouillé et cartoon, la Switch peut faire mieux...

n°14206980
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:40:39  profilanswer

J'ai absolument aucune attente visuelle pour un Pokémon, c'est pas du tout l'intérêt du jeu

n°14206981
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:41:09  profilanswer

Je veux juste un jeu intéressant au niveau du système de jeu, et sur Switch  :o

n°14206982
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-02-2019 à 15:42:13  profilanswer

Ouais pareil on est pas dans Xenoblade :o surtout que ça reste assez propre visuellement

n°14206983
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-02-2019 à 15:42:17  profilanswer

Purée ces Pokémon Épée et Bouclier ont l’air d’être dans la même veine que la 6 et 7 génération.  
Bref ça va être encore premier degré et axé sur des gosses de 11 ans qui affrontent des adultes à 2 de QI [:prozac]

En plus, pour une fois, il n'y a pas un starter que j'apprécie, ils sont tous moches.

Après XY, fade et incomplet, et Soleil/Lune, sans génie et avec une histoire que ne décolle jamais, cette présentation ne m'a pas du tout rassuré.  
Loin de là même car je penses sérieusement à faire l'impasse cette fois.  

Bref, on verra les futurs informations, mais Pokémon s'enfonce dans le casu.  
Faut pas faire trop compliqué pour pas perdre les petits n'enfant  :o  

Rendez-nous la profondeur et une histoire à plusieurs niveaux de lecture comme dans Noir et Blanc [:novaklerageux:2]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 15:42:17  profilanswer

n°14206999
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2019 à 15:47:29  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ils n’ont pas repris Let’s Go tel quel. On voit vraiment maintenant que ce sont 2 chemins complètement différents.

Fallait vraiment être parano pour croire l'inverse :o

Putain mais clair. La déception :(

shinjilestat a écrit :

Bref, on verra les futurs informations, mais Pokémon s'enfonce dans le casu.  
Faut pas faire trop compliqué pour pas perdre les petits n'enfant  :o

Genre un jour ça a été mature et axé sur les adultes [:kiki]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14207004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:49:21  answer

OptiZonion a écrit :

Dites les pokefans, vous avez vraiment des attentes hyper-basses au niveau visuel pour trouver ça "mieux qu'espéré". Même dans ce style dépouillé et cartoon, la Switch peut faire mieux...

La Switch peut clairement faire mieux, mais on parle de GameFreak. Ce qu'ils nous pondent là ça leur demande 300 personnes, et c'est pas aussi moche que ce  à quoi j'aurai pu m'attendre (aka Let's Go level), avec un peu de polissage on est pas si loin d'un DQ11S, donc ça passe.

n°14207010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:52:18  answer

Let's go fait quand même plus beau et plus propre même si très minimaliste.

n°14207021
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-02-2019 à 15:55:48  profilanswer

Let's go est plus beau ? [:cerveau dr:1]

n°14207027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:57:13  answer

J'ai pu chevaucher un Galopa, rien que ça, ça fermait le Pokégame

n°14207036
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 15:58:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Y'a le multi d'Edno qui vient de poster :o (Cthulhu_Madness)

http://www.jeuxvideo.com/news/1008 [...] switch.htm

Pourrais tu me dire ce qu'un de mes multi a encore posté, je n'ai pas accès à JVC à mon travail ...

Message édité par Ednolgroz le 27-02-2019 à 15:59:42
n°14207041
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2019 à 16:00:38  profilanswer

Ript0r a écrit :

Let's go est plus beau ? [:cerveau dr:1]

C'est à dire que "beau" c'est très subjectif.

Techniquement, Let's Go est propre, bien net, textures propres, etc.
Artistiquement, Let's Go est simple, très "carré" dans le design du monde, modélisations tout en rondeurs qui donnent un aspect "basique", etc.

Je trouve effectivement que Let's Go est plus "clean" que S/S (tiens, ça c'est une abréviation de merde :o), mais vu qu'il affiche moins de choses, le contraire aurait été inquiétant.

---------------
n°14207045
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 16:01:54  profilanswer

Chevaucher un Persian, le rêve de jeunesse [:dovakor]
C'est dommage que cette feature ne soit pas reprise dans ce jeu (du moins de ce qu'on en a vu pour l'instant).

n°14207052
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-02-2019 à 16:04:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Genre un jour ça a été mature et axé sur les adultes [:kiki]

Déjà, je n'ai pas dit que Noir et Blanc étaient mature et axés adulte  :o
Mais que les jeux avaient bien plus de profondeur dans leur gameplay et que l'histoire avait plusieurs niveaux de lecture afin de convenir à tous types de joueurs et pas seulement aux gosses.
Par exemple, les thématiques qu'incarnent les légendaires Reshiram et Zekrom concernent des concepts beaucoup plus philosophiques et abstraits qu'auparavant.

Ils ont aussi des antagonistes qui ont une motivation un peu plus complexe que ''je veux voler des Pokémon parce que mon opinion est la meilleure''.
Par exemple, N qui fait comprendre au joueur qu'enfermer des Pokémons dans des Pokéball n'est pas forcément le mieux pour eux.
Ça remet juste en question l'un des fondements de la saga.

Le fait que les héros aient 16 ans et non pas 11 ans aide pas mal aussi.

Bref, je pense qu'on ne reverra plus jamais ça dans la saga.
Pour moi, Pokémon semble s'enfermer de plus en plus dans une image de jeu pour cour de récrée.

Message cité 2 fois
Message édité par shinjilestat le 27-02-2019 à 16:08:47
n°14207054
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 16:05:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je trouve effectivement que Let's Go est plus "clean" que S/S (tiens, ça c'est une abréviation de merde :o).

Pokemon S/S Epée et Bouclier ...

Y'a pas à dire ça en jette. Un charme suranné  [:somberlain25:2]

Message édité par Ednolgroz le 27-02-2019 à 16:05:50
n°14207071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 16:10:04  answer

Alors non, ça fait plus de 20 ans que Pokémon a toujours été francisé au niveau des noms, donc ça sera toujours E/B  [:le guide]

n°14207072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 16:10:41  answer

shinjilestat a écrit :

Pour moi, Pokémon semble s'enfermer de plus en plus dans une image de jeu pour cour de récrée.

Ca reste une licence destinée à un jeune public. On peut regretter qu'il y'ait de moins en moins de double-sens, ou l'absence de plusieurs niveaux de lecture contrairement à d'autres opus précédents, mais fondamentalement, ce sont les gosses qui font acheter des jeux, des peluches et autres goodies.

La cible de la franchise la plus lucrative de la planète, c'est les gosses, normal.

n°14207116
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 16:31:35  profilanswer

Let’s Go plus beau, j’ai du mal à voir où.

Mais bon les goûts et les couleurs.

Content de revoir la vrai strat revenir, car au final c’est ce qui m’intéresse. L’aventure c’est histoire de récupérer les CT, Poké qu’il faut, objets, etc.
La vrai aventure c’est la strat que j’ai toujours adoré faire sur console.

n°14207125
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-02-2019 à 16:35:40  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Déjà, je n'ai pas dit que Noir et Blanc étaient mature et axés adulte  :o  
Mais que les jeux avaient bien plus de profondeur dans leur gameplay et que l'histoire avait plusieurs niveaux de lecture afin de convenir à tous types de joueurs et pas seulement aux gosses.
Par exemple, les thématiques qu'incarnent les légendaires Reshiram et Zekrom concernent des concepts beaucoup plus philosophiques et abstraits qu'auparavant.

Ils ont aussi des antagonistes qui ont une motivation un peu plus complexe que ''je veux voler des Pokémon parce que mon opinion est la meilleure''.
Par exemple, N qui fait comprendre au joueur qu'enfermer des Pokémons dans des Pokéball n'est pas forcément le mieux pour eux.  
Ça remet juste en question l'un des fondements de la saga.

Le fait que les héros aient 16 ans et non pas 11 ans aide pas mal aussi.

Bref, je pense qu'on ne reverra plus jamais ça dans la saga.

sauf que je vois pas en quoi le trailer qu'on a vu empeche celà, pour l'heure :D

les héros font pas ados de 11 ans, mais plutôt 16 comme tu le cite en plus :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14207132
wildseven3​3
AMAZING !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 16:37:17  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Let’s Go plus beau, j’ai du mal à voir où.

Mais bon les goûts et les couleurs.

Content de revoir la vrai strat revenir, car au final c’est ce qui m’intéresse. L’aventure c’est histoire de récupérer les CT, Poké qu’il faut, objets, etc.
La vrai aventure c’est la strat que j’ai toujours adoré faire sur console.

C’est justement ce qui m’attire pas vraiment dans Pokémon.  
J’ai grandi avec ça (je devais avoir 9 ans quand bleu et rouge sont sorties) et j’ai toujours joué pour m’amuser, en capturant les Pokemons pour remplir le pokedex, finir l’aventure et avoir les Pokemons que j’aime même si ils sont pas les plus forts (genre garder un reptincel plutôt je dracaufeu).  
Après jouer pour optimiser tout c’est pas mon truc, donc let’s go me convient bien :o

n°14207156
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-02-2019 à 16:52:14  profilanswer

Eife a écrit :

sauf que je vois pas en quoi le trailer qu'on a vu empeche celà, pour l'heure :D

les héros font pas ados de 11 ans, mais plutôt 16 comme tu le cite en plus :o

Marrant, car pour moi, ils ont dans les mêmes ages que les héros de Soleil/Lune.
Bah on verra bien quand ils en diront plus  ;)

Et ma déception vient surtout qu'ils semblent copier/coller la formule de X/Y et Soleil/Lune.
Il n'y a aucune prise de risque comme l'avait pu être Noir et Blanc avec une région composée uniquement de nouveaux Pokémon.

Message cité 3 fois
Message édité par shinjilestat le 27-02-2019 à 16:54:21
n°14207163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 16:59:13  answer

Bouclier, Epée...

Galar = UK, et Galar = Graal...

Le mythe Arthurien dans Pokémon ?

n°14207170
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-02-2019 à 17:03:58  profilanswer

Ça pourrait être sympa si bien traité ;)

n°14207229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 17:39:25  answer

shinjilestat a écrit :

Marrant, car pour moi, ils ont dans les mêmes ages que les héros de Soleil/Lune.

Et ma déception vient surtout qu'ils semblent copier/coller la formule de X/Y et Soleil/Lune.
Il n'y a aucune prise de risque comme l'avait pu être Noir et Blanc avec une région composée uniquement de nouveaux Pokémon.

11 ans ?

https://pbs.twimg.com/media/D0auLJoUUAEUGZU.jpg

Nouvelle région, et à priori toute une nouvelle gen de pokémons, et on sait rien de l'histoire...

n°14207238
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-02-2019 à 17:42:17  profilanswer

shinjilestat a écrit :

ah oui tu as raison, y'a pas que des nouveaux pokemons.
Enfin, y'a que pikachu qu'on voit, non?

Pareil, on a pas de pokemon qui nous accompagne, dommage.

pour le reste, c'est que du wait and see, a part le fait qu'on a des combats aléatoires dans les herbes et du tour par tour, on sait rien sur les spécificités de gameplay, l'histoire etc etc.

on a même pas vu de combat en 2v2

---------------
n°14207248
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-02-2019 à 17:49:50  profilanswer

J'aime bien la DA quand même perso

---------------
n°14207250
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 17:50:28  profilanswer

On sait s'il y aura uniquement la nouvelle génération de pkm comme dans la 5G?

Et le retour des arènes enfin!

n°14207254
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-02-2019 à 17:52:37  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Et le retour des arènes enfin!

non, c'est ce qu'on disait, on voit au moins un pikachu

vivement la vidéo de gamexplain :D

EDIT : ah ben :

https://www.youtube.com/watch?v=YAL0O9r4zVA

bon, c'est pas le décorticage exhaustif, mais c'est déjà ça ;)

Message édité par Eife le 27-02-2019 à 17:53:42

---------------
n°14207264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 17:57:19  answer

Dora Doralina a écrit :

Le Direct nous a montré Pikachu et Chinchidou, et on pourra probablement transférer depuis Let's Go, donc non, j'imagine que la région aura ses pokémons à elle, ainsi que des variantes régionales d'autres générations, et l'accès a certains pokémons d'anciennes gens.

n°14207265
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 17:57:25  profilanswer

S'il pouvait y avoir 110 nouveaux pokemons  [:somberlain24:1]

n°14207268
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2019 à 18:02:04  profilanswer

Moi je traîne surtout sur des sites EN donc j'ai tendance à angliciser un peu tout :o

shinjilestat a écrit :

Quelle formule ?

Eife a écrit :

Enfin, y'a que pikachu qu'on voit, non?

Non on en voit plein, de toutes les gens. Une dizaine ou une quinzaine, à vue de nez. Y'en a ça va très vite on les voit sur une frame ou deux. J'avais commencé à les lister mais y'en avait trop ça m'a soulé.

Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2019 à 18:02:19

---------------
n°14207276
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2019 à 18:08:32  profilanswer

Pour ceux qui l'ont raté, un résumé du Direct spécial Pokémon

Vidéo visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=T7UT8eeMigg

http://reho.st/preview/https://www.destructoid.com/ul/544408-pokemon-enters-generation-8-with-pokemon-sword-and-shield-/DD-noscale.jpg

Pokémon Epée/Bouclier, prévu fin 2019 évidemment.

La région s'appelle Galar.
La vidéo montre des paysages d'inspiration très Anglaise, des campagnes bucoliques, et des villes modernes, avec un look d'époque industrielle avec des machines à vapeur, et notamment une tour qui fait penser à Big Ben.
La map semble être un peu plus ouvert qu'à l'accoutumée, avec des étendues à explorer, des collines et des vallées. Sans aller jusqu'à parler d'open world moderne, on semble déjà se libérer des "chemins" étroits traditionnels.
Elle semble malgré tout être très linéaire, en mode "je commence en bas je termine en haut".
Le contrôle de la caméra semble présenter un mélange de libre lors de l'exploration du monde, et de fixe dans les villes et certains passages. En tout cas ce n'est pas systématiquement une vue de dessus fixée.

http://reho.st/thumb/https://swordshield.pokemon.com/assets/img/common/map.jpg

Niveau design et look, ça reste dans les tons pastels et le rendu "doux" de Let's Go, mais avec des modélisations un peu plus travaillées, et évidemment un monde moins "carré".
Les textures semblent parfois assez dégueulasses, et les modélisations relativement "simples". Même si on est assez loin d'un jeu 3DS, on n'est pas encore au niveau des plus beaux jeux Switch. Il y a quand-même un certain travail sur les détails et les décors, avec des détails un peu partout.
Niveau fluidité ça ramait sa mère assez régulièrement, plus qu'à espérer que ce ne soit pas présent dans le jeu final.
Il semble y avoir un cycle jour/nuit, comme sur la plupart des épisodes récents me semble-t-il. Il semble aussi y avoir différentes saisons, en tout cas on voit de la neige, des arbres en fleur et des champs de blé à moissonner, ce sont peut-être juste des régions différentes. Il est possible qu'il y ait de la météo, parce qu'on voit des nuages passer et les ombres de ceux-ci sur le sol.

Niveau combat on n'a pas vu grand-chose, mais ça semble être du très classique tour par tour avec les bestioles qui se font face.
Niveau capture, on revient malheureusement à fouiller les herbes pour rechercher des bestioles invisibles qui nous sautent dessus. On semble revenir également sur la nécessité de les latter pour qu'elles deviennent nos amies (normal, vous faites pas ça, vous ?), mais à confirmer.
D'après la mise en scène de la vidéo, les arènes semblent tenir une place importante, et elles ont un look similaire à ce qu'on trouve dans Pokken, comme un stade. Peut-être un mode multi, peut-être des championnats... ?

Gamefreak promet "plein de nouveaux pokémons", mais on a surtout vu des pokémons déjà connus, venant d'un peu toutes les générations précédentes. Je ne suis pas assez expert pour savoir si on en a aperçu des nouveaux, en tout cas je ne les connaissais pas tous, mais j'en ai repéré entre 10 et 15.
En starters il y a un lapin de feu (flambino), une salamandre d'eau (larméléon) et un singe de plante (ouistempo).

http://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/D0aucHTUUAMNaa-.jpg:large

Et une analyse du trailer limite frame par frame : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ld_trailer

Site officiel : https://swordshield.pokemon.com/fr-fr/

Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2019 à 18:13:03

---------------
n°14207297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 18:26:18  answer

La map a l'air à la fois grande...et pas tant que ça.

https://pbs.twimg.com/media/D0avx2hWkAEufVK.jpg:orig

Je saurai pas comment expliquer, mais les arènes ont l'air proches les unes des autres, le village de départ avec ses 2 maisons me semble prendre trop de place sur la carte, ça dimminue l'impression de grandeur des 2 grosses "villes".

n°14207305
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-02-2019 à 18:31:18  profilanswer

Il faut voir à quel point la map est stylisée, le village du début prend autant de surface que la ville du milieu :D et sur la vidéos le panorama derrière le village de départ semblait quand même assez vaste, plus que ce qu'on voit sur la map... A voir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)