| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Irmada ChouetteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 09:42:11 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Dites, si je monte une chaîne à 30+ dans un endroit (genre grotte taupiqueur histoire de no brain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je dirais que oui.
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2018 à 12:03:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
awa2i Transactions (0) | Les 6 premiers badges, une trentaine d'heures de mises au jeu en une semaine, bref, drap |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les pokémons qui évoluent avec des pierres, il vaut mieux les faire évoluer le plus tôt ou le plus tard possible ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Autre question sur un point pas très clair pour moi : le combo de capture qui garantit des IV minimums, c'est pour le même pokémon ? Si je capture 30 rattatas, le leveinard que je croise, il est avec 4 IV max aussi ? Edit : donc je confirme, ça ne marche que pour le pokémon de la chaîne Edit 2 : Et quand on quitte / recharge ça reset la chaîne Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2018 à 23:46:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
OgOp Transactions (0) | Tain ces arbustes à la con qui repopent dès que tu quittes la zone/rentre dans une maison... Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 27-11-2018 à 09:50:54 |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 09:59:46 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Et bloquer un move slot parce que c'était une putain de CS de merde que tu pouvais oublier. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si au moins l'animation pouvait se barrer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Question : ça correspond à quoi l'aura bleue qu'il y a autour de certains pokemons de la boite pokemon? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2018 à 16:53:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flash_gordon Transactions (1) | Salut, pas sûr que ce soit le bon topic.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
OgOp Transactions (0) | J'ai certainement un train de retard, mais depuis quand on peut apprendre la CT Tonnerre à des pokemons tels que Nidorino ou Racaillou ? |
flash_gordon Transactions (1) | Racaillou c'est nouveau (depuis soleil), mais Nidorino c'est depuis la gen1. Message édité par flash_gordon le 29-11-2018 à 21:50:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
OgOp Transactions (0) | Je m'en souvenais plus pour Nidorino. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- La puissance de la Fonk |
OgOp Transactions (0) | Il y en a qui sont chaud pour des échanges ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je crois que je vais utiliser go pour remplir mon pokédex parce que j'ai pas du tout envie de me prendre un abo online juste pour quelques échanges --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OgOp Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
flash_gordon Transactions (1) | Je viens d'essayer let's go sur la TV, (je joue à la switch principalement en nomade) et mauvaise surprise, le jeu veut me forcer à jouer au joycon à une main !
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La manette pro ne marche pas. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lolight Transactions (1) | Pour le online j'ai pris la version d'essai 7 jours, j'ai complété mon pokedex, et j'ai cancel le renouvellement automatique.
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Drapal. |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 02-12-2018 à 16:47:58 |
par-hasard Transactions (1) | Comme ça me saoule ces enfoirés qui arrêtent pas de s'enfuir En plus, toutes ces pokeballs tombées, c'est loin de donner une image écologique Et autant la ligue je l'ai bouffée sans trop de difficultés, autant mewtwo est ultra puissant --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |