| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
sly557 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:39:29 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Début de la distribution de Dialga (Lune & Ultra Lune) et Palkia (Soleil et Ultra Soleil) chez Micromania --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2018 à 07:00:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2018 à 07:18:21 ![]() Je pense pas qu'ils iraient jusqu'à un full modèle type Pokken (ça rendrait l'intérêt de l'existence du dit jeu bien moindre), mais ils pourraient aller vers quelque chose de plus dynamique que le sacro-saint QCM tour par tour et rien que ça ça m'effraie un peu ça pourrait avoir un sacré impact sur l'aspect stratégie qui est un intérêt primordial pour moi. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je pense surtout à tous les gamins qui jouent à pokemon et dont les parents n'ont pas l'argent pour acheter la switch. Juste pour ça je préférerai que pokemon reste sur 3ds. Message édité par LePcFou le 10-02-2018 à 16:22:45 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2018 à 17:23:08 ![]() La 3ds a fait son temps quand même, il faut bien qu'elle meure un jour. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | +1 après tous les épisodes DS / 3DS il est temps de passer sur Switch pour un peu de renouveau. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est pas le même esprit quand même. On perdrait un peu l'esprit "portable" de pkm. La switch c'est une console transportable plutôt. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-02-2018 à 19:52:37 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Mr Vaid Transactions (0) |
+1 , osef de la switch, pokemon c'est sur console portable. --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | C’est pas Pokémon Go, que tu sois chez toi ou à l’extérieur tu attraperas les mêmes Pokémon.
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 08:23:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2018 à 19:00:24 ![]() Le gap de puissance avec la 3ds va permettre d'avoir enfin un jeu ambitieux j'espère. |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | Ce que j'aimerais c'est qu'il garde le fonctionnement de base, mais avec des vraies actions de combat. Et surtout un mode "je joue à Pokémon depuis 20 ans" permettant de passer tous les didacticiels de base, qui est le gros problème de la 7G selon moi. Le début c'est d'un looooong... --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
n0zkl3r Transactions (0) | Super! Un grand merci! N’hésite pas pour les prochains mois si possible stp |
zer0sman Transactions (1) | J'ai réussi à en avoir deux également, mais faut que je remette mon firmware à jour avec l'original, vive la soudure |
sly557 Transactions (5) | Ba sur Switch sa peut etre fun. --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2018 à 20:41:24 ![]() IWH Pokémon World où on chasse des Dracolosse, des Rayquaza ou Lugia à la Monster Hunter World, avec toutes les régions refaits Message édité par Profil supprimé le 27-02-2018 à 20:44:32 |
Mr Vaid Transactions (0) | Et on les chasserait 50 fois histoire d'avoir les bon IV --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | N’oubliez pas en mars de récupérer Heatran et Regigigas via le cadeau mystère. |
stefaninho Transactions (2) | Je suis tombé sur un ultra soleil en loose à 19€ dans un cash converter. Y'a moyen de retrouver le proprio via un mail ou qqch comme ça ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Le sun sur la cartouche et le prénom anglophone mais en effet je me suis trompé, les boîtes sont renommé avec des mots français. Ca me fait bizarre parce que c'est pas le premier pokemon que j'achète d'okkaz mais c'est le premier ou le compte n'est pas vidé avant la revente. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Dès demain Raikou et Entei seront téléchargeables via le Nintendo Network : https://www.pokemonlegendary.com/fr [...] ons/april/ |
zer0sman Transactions (1) | Thx pour les légendaires, je viens de recommencer Soleil. Oui je suis en retard mais ma fille monopolisait le truc |
zer0sman Transactions (1) | Tiens un nouveau fabuleux : Zeraora
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pour info : Xerneas (Lune/Ultra-Lune) et Yveltal (Soleil/Ultra-Soleil) à récupérer jusqu'au 26 mai chez Micromania.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2018 à 13:29:53 ![]() Il est probable qu'ils aient emprunté quelques trucs de Go comme la capture tactile (ou en motion control sur tv ?) et la visibilité des monstres sur la map au lieu des pops aléatoires dans les hautes herbes, mais je pense pas que ça aille plus loin que ça. Et pour la capture ce sera probablement optionnel. |
sly557 Transactions (5) | J'espère car il parle bien d'un rapprochement avec go.. Mais il vont pas renier ce qu'est la saga... Enfin espérons...
--------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2018 à 19:13:47 ![]() Un raprochement ca peut vouloir dire de possibles transferts entre l'app et le jeu, pas nécessairement qu'ils vont denaturer le gameplay du jeu pour autant J'espere une annonce dans les jours qui viennent |
n0zkl3r Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2018 à 19:49:12 ![]() Avant fin mai l'annonce d'apres Rogers. Sinon E3. |
sly557 Transactions (5) | J'ai juste besoin d'un code. Je vais à Mircromania à midi et je vais tenter d'en demander 4.
--------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |