| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
qwrty BFG!Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 11:33:58 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'ai pas le temps de monter un pokémon 6iv, donc je joue avec des pokémons imparfaits. Je sais même pas combien ils ont d'iv, en fait. Message édité par Rhadamenthos le 24-12-2016 à 12:19:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 13:23:04 ![]()
|
n0zkl3r Transactions (0) | Euh à lire certains commentaires, un Pokémon 5/6 IV parfaits n'est pas legit, mais si hein ! Ça fait partie du jeu, il n'y a rien d'extraordinaire à avoir un Pokémon parfait lol. On dirait que certains ont la flemme d'en faire et donc crache sur ceux qui en ont. Mais une fois le coup de main chopé c'est très facile d'en faire. Dans Soleil et Lune, on a tous les outils mis en avant par les développeurs pour en avoir aisément.
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 24-12-2016 à 15:15:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 15:49:56 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Perso je prends trois Griknot Message édité par Rhadamenthos le 24-12-2016 à 16:02:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Coubo Transactions (0) |
Message édité par Coubo le 24-12-2016 à 17:36:37 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 18:16:43 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci tous, c'est pour échanger sur le GTS, la flemme de tout capturer :-)! --------------- |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Une fois que tu as fini la ligue, tu perds + de temps à descendre du tauros pour aller récupérer le nouvel oeuf qu'à tourner en rond ah ah ah --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je les fais éclore 5 par 5 pour pas avoir à descendre du Tauros et aller chercher les oeufs. Je fais du Tauros contre le mur de la garderie jusqu'à avoir 5 oeufs (en même pas 2 minutes avec le charme oval) et là je file tourner en rond dans l'enclos.
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2016 à 18:48:48 ![]() Joyeux Noel !
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2016 à 18:49:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Echange miracle à la chaine pendant que je fais autre chose. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2016 à 06:11:42 ![]() J'ai vraiment du mal contre le set Racines/Vampigraine/Toxik/Abri quand l'IA enchaine les Abris sans fail et ne loupe aucune attaque bien que paralysée. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Plus que 16 pokémon et j'ai fini le pokedex --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | PUTAIN LARCIN MAIS OUI
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 26-12-2016 à 14:08:44 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Oui ca agit pendant tout le reste du combat, c'est d'ailleurs une astuce que de 'reessayer' d'utiliser l'Orbe frousse pour perdre un tour volontairement car l'objet ne marche pas et n'est PAS réutilisé (le compteur d'objet reste le même) mais le tour est perdu. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
n0zkl3r Transactions (0) | Et la paralysie empêche l'appel oui Message édité par n0zkl3r le 27-12-2016 à 03:09:10 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Il me manque Sorbebe Sorboul et Sorbouboul
Message édité par nnahoy78 le 27-12-2016 à 11:45:54 |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |