| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 09:53:05 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
bossmen1 Transactions (0) |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous êtes sérieux pour le guide ? Je viens de le commander et j'ai fini le jeu, je suis justement en post ligue... Wtf. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Petite question, est-ce que ça tente certains de faire des échanges "made in HFR" ? Je cherche aussi un kaiminus, j'ai eu 3 héricendres et 2 germignons, mais j'ai raté le crocodile, et bien évidemment toutes les offres sur le GTS demandent des légendaires. Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 28-11-2016 à 11:59:03 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sur les pokemon rare issu du scan des îles, j'ai jamais eu le même. Un Kaiminus, un solochi et un héricendre.
|
qwrty BFG!Transactions (4) | T’embête pas avec les échanges miracles, y'a rarement un truc de bien.
bossmen1 Transactions (0) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Oui les échanges "made in HFR" sont une bonne idée, suffirait que chacun liste quelques trucs intéressants qu'il a et on réagirait en fonction. Et si ca pollue trop : topic dédié ou MP. Vous savez s'il y a un effet des "renforts" pour faire apparaître des pokémons ? Au pied du mont volcanique je n'avais fait apparaître aucun Magmar mais en revanche en laissant Osselait appeler à l'aide en boucle il finissait par appeler Kangourex. Je ne sais pas s'il apparaît autrement ? Et Magmar ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
qwrty BFG!Transactions (4) | En effet certain Pokémon n'apparaissent que en "SOS".
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 28-11-2016 à 13:15:28 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 13:14:58 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a quoi dans le premier guide du coup? --------------- |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Toute l'aventure, un mini pokédex, les objets, pokemon, dresseur de chaque route, des info sur les oeufs/reproduction et d'autres chose que j'ai plus en tête.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
T'as une info sur ce qu'on peut avoir en fonction de ces spécificités Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-11-2016 à 13:54:31 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
zer0sman Transactions (1) | Mais pourquoi regarder ce que les autres proposent, proposez vous-même, il y a de grandes chances que ça passe même si c'est plus long. |
Je n'arrive pas à me dire "tiens, mon feurisson je ne l'échangerai que contre un Type:0 / un magmar / un suicune / un kyogre", je préfèrerai qu'il y ait la possibilité de chercher non pas en fonction du pokémon proposé, mais en fonction de "à quelles offres est-ce que je peux répondre ?", il y a déjà l'option, une fois qu'on a choisi un pokémon spécifique, de n'afficher que les offres auxquelles ont peut satisfaire, pourquoi ne pas retirer directement la première ? La logique de rechercher un pokémon particulier est très bonne, c'est sûr, mais on ne peut chercher que ceux que l'on a déjà vu ou alors avoir un pokédex à côté pour taper le nom exact. Message édité par lazarock le 28-11-2016 à 14:13:19 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Je viens de la voir, bon sang va falloir être au taquet sur les QR Code pour optimiser tout ça Et je suppose que si on ne peut pas avoir les starters de la 3° génération c'est parce qu'ils sont transférables depuis Rubis Alpha & Saphir Omega (ou l'inverse) ? Message édité par lazarock le 28-11-2016 à 14:27:03 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Il faut changer au bout d'un moment, pour pas qu'il se tue avec lutte. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Moi j'alterne : A appelle à l'aide B, je bats A, B appelle sur le slot A, je bats B, A appelle à l'aide sur le slot B, je bats A, etc.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 28-11-2016 à 14:56:32 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Ouaip, j'ai scanné des codes perso et il m'a sorti des pokémon au pif (j'avais testé un générateur en ligne pour scanner metamorph et plus devoir taper son nom dans le GTS et ça m'a donné un autre pokémon après scan) --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
qwrty BFG!Transactions (4) | Au fait, on peut pas faire de living pokédex d'Alola juste avec sa cartouche, pas assez de places dans les boites...
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | La pokebanque est toujours pas sortie pour lune et soleil ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
C'est pas comme dans XY où le nombre de boîtes augmentait au fur et à mesure qu'on les remplissait ? |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Totalement par hasard. Message édité par nnahoy78 le 28-11-2016 à 21:52:12 |
n0zkl3r Transactions (0) | Me voilà avec 40h de jeu déjà ! Fini la trame principale + bien tout fouiller et j'ai fait toutes les quêtes post ligue (légendaires, etc.) sauf celle de Zygarde qui est longe, il me manque encore une vingtaine de cellules à trouver.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 29-11-2016 à 03:20:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |