| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Bah ouais mais toi tu gueules maintenant alors que les capsules existent etsont faciles d'accès, tu comprends pas le souci ? Message édité par Aqua-Niki le 28-01-2020 à 15:54:50 |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 15:53:52 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 28-01-2020 à 16:00:13 |
Message édité par Aqua-Niki le 28-01-2020 à 15:59:59 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui j'ai corrigé quand j'ai vu mon erreur. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bah non ? Qu'est-ce qui serait mieux ? Tu crois que c'est à cause des tricheurs si je considère ta réaction comme toxique ? O_o
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok, j'vais laisser tomber moi, continue à être toxique |
zerist Transactions (13) | Des tricheurs il y en a et il y en aura toujours. Il est techniquement impossible de l’empêcher si tu veux que le jeu continue à fonctionner en offline.
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 16:27:54 ![]() ![]() |
|
L'helleno-chretien Transactions (0) | Je ne comprend pas vraiment qu'il y ait débat sur le problème de "triche". Quand je lis le Larousse, quant à la définition de "triche" appliquée dans les jeux, j'y trouve :
Message édité par L'helleno-chretien le 28-01-2020 à 18:47:52 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien Transactions (0) |
Message édité par L'helleno-chretien le 28-01-2020 à 19:00:57 --------------- Membre de la TEPA. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le transfert direct de Go vers Home semble possible d'après cette image :
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai cru ça aussi à la première lecture, mais visiblement tant que le pokémon n'est pas allé dans E/B y a pas de souci à le récupérer dans Go ou Let's Go. Cela dit ce n'est pas très clair, les flèches depuis Go et Let's Go sont à sens unique contrairement à celle vers É/B. A noter le "prochainement" dans la bulle de Go, à priori le transfert de Go vers Home sera possible mais pas dès le lancement de Home. Message édité par Aqua-Niki le 28-01-2020 à 21:24:09 |
MacKaloey Transactions (10) |
|
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
MacKaloey Transactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-01-2020 à 08:06:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sly557 Transactions (5) | Ba si j'ai bien compris, un pokemon transférer de let's go vers home peut encore retourné à let's go SI la bestiole en question n'a jamais été sur Epée ou Bouclier. --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui j'ai compris, mais je ne trouve pas le texte si clair que ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Arrivé dans la ville du 2 ème badge, c'est quand même plus dynamique qu'au début |
sir mccitron Transactions (17) | Il faudrait varier les types de ton équipe. Message édité par sir mccitron le 30-01-2020 à 08:56:15 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Bien le bonjour, Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 30-01-2020 à 09:50:22 --------------- Btag : Hershel#2831 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Epee/Bouclier est le meilleur démarrage de la série
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-01-2020 à 09:52:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
zerist Transactions (13) | Ça pourrait être marrant de se faire un challenge si quelqu’un est chaud, genre recommencer une partie et s’imposer mutuellement un double type --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Le jeu est une promenade de santé, la championne pour le 2 ème badge qui t'envoie un poissirène ça le fait moyen.. Néanmoins à l'approche du 3 ème badge, et malgré l'autre Nabil casse pieds, je trouve que le jeu est très bien rythmé, je ne m'ennuie pas une seule seconde Le système de combat est toujours aussi fun en plus d'être assez rapide et les musiques sont très bonnes. Message édité par Dora Doralina le 30-01-2020 à 12:20:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un autre "clone" de Pokémon en kickstarter : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] mons_crown
n0zkl3r Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais, la 1G je crois qu'ils ne la dépasseront jamais. C'était la folie pokémania, c'était relativement original à l'époque, c'était incroyable sur GB, et la GB avait un parc d'installation immense, et Nintendo dominait totalement le marché global du JV. Y'avait vraiment un concours de circonstances spécial. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveau pokémon mythique révélé au Pokémon Day le 27 février
--------------- Membre de la TEPA. |
--------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |