| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) | Reprise du message précédent : D'ailleurs au dessus de cette forêt, y a un nuage qui me paraît un peu suspicieux, j'ai l'impression de distinguer un lac en dessous
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 19:04:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est si bien que ça XY ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'attendais de voir un peu ce que ça allait donner pour (peut-être) mon premier Pokemon sur Switch mais je dois bien avouer que graphiquement, c'est vraiment pas glop même si l'intérêt du jeu est ailleurs |
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) |
Oui, je l'avais adoré Pour mon starter j'attends a minima de voir les évolutions finales |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Spoiler en avant première, le boss final de l'Elite 4
Après on peut toujours espérer que le train nous fasse passer dans le tunnel sous la not-Manche Message édité par Pzu le 28-02-2019 à 23:17:01 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Le starter plante qui est le moins aimé des 3
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 09:07:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Comme carapuce à l'époque, et tortank best starter ever --------------- Topic de vente de trucs divers |
Il faut partir monsieur Par contre dans cette gen, c'est justement le plante que je trouve mignon. En attendant de voir ses évos bien sûr. |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 01-03-2019 à 11:00:49 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
J'étais fan d'Helio Par contre je viens de remater le trailer On sait que la guerre entre Kalos et la région inconnue était y a 3000 ans
Message édité par Mad Ratz le 01-03-2019 à 11:23:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais dracaufeu, c'est juste un dragon.
Ript0r Transactions (14) | C'était juste un perso unique dans Smash 4, il était où Tortank ? Message édité par Ript0r le 01-03-2019 à 11:30:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Quartermac Je vois que ça ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Allez c'est dispo :
Ript0r Transactions (14) | La spéculation d'EMB sur Youtube (j'ai dû me forcer, il me gave).
|
Ça tourne pas mal depuis la sortie du trailer en effet
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai préco, ce sera mon premier pokemon --------------- A base de popopop |
shinjilestat Transactions (4) | Calmez-vous, ne mettez pas trop d'attente dans ce nouveau Pokémon au risque d'être déçu |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2019 à 15:24:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Slops Transactions (3) | Sans doute déjà passé, pour info à la fnac il est à 59.99 + 10€ de CC.
--------------- RIP Diesel <3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu trouves vraiment que d'avoir le décor "réel" et totalement modélisé en arrière plan, c'est pas beaucoup mieux que d'avoir un pauvre bitmap toujours identique ? Ou alors tu te focalises tellement sur le manque de 3 brins d'herbe que tu ne l'as pas vu ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2019 à 16:23:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2019 à 16:11:24 ![]() Si on compare la vue du screenshot de la route 01 partant du village de départ à la map de Galar, la map est ptet bien plus grande que ce que j'imaginais en fait, comme l'a souligné quelqu'un sur Resetera. Get ready to "forge" a path to greatness. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2019 à 16:16:55 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Moi je trouve la gap fou pour un pokémon, j'en attendais moins d'un point de vue graphisme. Même en prenant en compte ce qui peux tourner sur Switch. --------------- Roll out ! |
true-wiwi Transactions (0) | C'est quand même le jeu qui est en train de me faire hésiter à acheter une switch --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pareil sauf que je vais pas hésiter longtemps je pense Pour ceux qui ont préco, vous avez pris quelle version ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Comment hésiter à prendre la sainte console? |
En attendant, t'as peut être pas la version ultime mais t'as pas attendu X mois/années pour en profiter. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slops Transactions (3) | Ouais enfin ça fait 2ans que la Switch est sortie, il est plus à quelques mois après.
--------------- RIP Diesel <3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et si jamais dans 15 jours ils sortent une nouvelle version plus petite plus puissante moins chère qui fait le café et la vaisselle, hein, alors ?! Y'a des rumeurs de nouvelle version tous les 2 mois depuis la sortie, si t'attends d'être sûr, tu fais que attendre, autant attendre la prochaine génération dans ce cas Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2019 à 12:41:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'avoue, c'est nimp de se retenir d'acheter une console alors qu'il n'y a pas d'autres versions de prévues à l'heure actuelle.. |
Slops Transactions (3) | Si nouvelle version, ça sera sans doute annoncé à l'E3, je trouve pas ça déconnant d'attendre 3 mois quoi. Message cité 1 fois Message édité par Slops le 03-03-2019 à 13:04:39 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |