| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Irmada ChouetteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 20:04:54 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) | Et on ne peut pas l'échanger? Vu que dans certains centres Pokemon il y a un échange forme Kanto contre forme Alola (mais c'est ptêt Miaouss à échanger du coup). Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 02-12-2018 à 20:35:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
OgOp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 22:06:05 ![]() ![]() |
awa2i Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hé bien voilà une bonne raison de t'y mettre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zer0sman Transactions (1) | Voilà une vidéo pour avoir une deuxième master ball, plein de pognon, plein d'expérience. Bien sûr après la ligue tout ça ^^ Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 03-12-2018 à 20:24:21 |
Par contre j'ai des tonnes de pokémons 3* et 62 entrées dans le pokédex --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 25h, 70 entrées.
Franchement je vois pas ce que vous regrettez. C'était hyper pénible le safari, déplacements limités, balls de merde, système cailloux/appât imbitable et relou. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
par-hasard Transactions (1) | 35h, 120 entrées Manque tous ceux de let's go evoli, mewtwo, les 5 fossiles, les variations d'evoli, les évolutions à base de pierre lune et 2-3 autres. Message édité par par-hasard le 04-12-2018 à 00:20:26 --------------- Achievement HFR unlocked |
OgOp Transactions (0) |
|
awa2i Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On parle de Pokémon Let’s Go, orienté Pokémon Go quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2018 à 14:26:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ladalle1988 Transactions (0) | Des pokemons qui s'enfuient et a qui tu peux filer du manger ? Mouais, tous le jeu est un parc safari hein ... Message édité par Ladalle1988 le 05-12-2018 à 17:31:03 |
lolight Transactions (1) | J'ai aussi été déçus par la disparition sur parc safaris, ça ajoutais un petit truc qui changeais un peut.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Pas trop grave pour le contenu. On était prévenu.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois pas trop ce que vous reprochez en manque de contenu. C'est un remake de Yellow, pas un nouvel épisode dans Kanto. Y'a déjà plus de contenu que l'original (parc safari excepté). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OgOp Transactions (0) | Comment je rêverai d'un pokémon en open world à la Zelda BOTW. |
lolight Transactions (1) | Disons que le contenus pour 60-100€ et 40h de jeux pour clean 99% du jeux, c'est light.
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
lolight Transactions (1) | Sans aller jusqu'à dire que prix = durée et à faire des calculs savants pour voir si c'est worth ou pas d'acheter un jeu a tel ou tel prix, j'aurais aimé avoir quelque chose en plus pour prolonger la vie du jeu. Actuellement le fait est que le jeu est super, et j'ai tellement aimé que je reste sur ma faim :w
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-12-2018 à 00:36:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lolight Transactions (1) |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Comment ça 60-100e pour le 100%, j'ai raté quelque chose ? --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | --------------- Roll out ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'avantage de Let's Go c'est que t'as même plus besoin d'amis, si tu joues à Go. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Il me semble avoir lu ça sur le forum de jvc. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |