| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 07:20:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci Bon ben je vais continuer au feeling alors J'ai un peu de tout en bestiole. J'ai fait seulement 3 arènes mais je suis revenu en arrière parce que j'avais envie de choper des bestioles 3* et de compléter mon pokedex avec des évolutions (avantage inattendu de la suppression des combats sauvages : prenez une équipe de lvl3 et allez capturer du lvl 20, et admirez les niveaux qui défilent...) du coup j'ai 12h de jeu et 3 arènes Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2018 à 07:39:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zer0sman Transactions (1) | Si vous voulez des pokémon avec des bons IV je croie qu'il faut faire un combo capture de 32+ et ils auront au moins 4 IV max, en plus d'avoir plus de chance de faire apparaître des rares et des shiny.
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Surtout que ça devient un peu plus "simple" d'avoir des chromatiques après
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
lolight Transactions (1) | Go arkanin comme ça tu monte dessus !
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight Transactions (1) | Pour ceux qui ont commencé le Shiny hunting, vous avez réussis a chopper votre premier ? --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 09:56:35 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Drap, premier pokemon ever avec Let's Go Pikachu, commandé. J'ai jamais rien compris au phénomène, je veux pas mourir idiot... |
true-wiwi Transactions (0) | J'aurais pas commencé par là personnellement mais bon c'est mieux que rien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
par-hasard Transactions (1) | Drap ! Je voulais un rhinocorn pour avoir un Pokemon roche-sol, enchaîné environ 40 dans la grotte et boom, un shiny avec d'excellentes stats. --------------- Achievement HFR unlocked |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas besoin d'en enchaîner 40, 31 suffisent. Au-delà de 30 (donc à partir de 31) capturés tous ceux croisés ont 4 IV au max. Guide: How To Check IVs And Catch Pokémon With Flawless IVs In Pokémon: Let's Go On Nintendo Switch http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2018 à 23:43:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lolight Transactions (1) | A partir de 31, c'est bien 4 IV minimum parfait, tu peux très bien avoir les 6.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Bizarre connaissant Nintendo qu'il n'y ait pas de compatibilité avec les Amiibo pour Let's Go non ? Ou alors j'ai pas trouvé |
OgOp Transactions (0) | |
true-wiwi Transactions (0) | Si t'as pris bulbizarre en starter c'est logique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
OgOp Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | En plus avec la PokéBall Plus quand j'emmène un Pokémon avec moi il gagne genre 8000 XP par jour.
|
par-hasard Transactions (1) | Avec mon pikachu je roule sur quasiment tout, c'est abusé les attaques spéciales Comme je l'ai en permanence et que je capture pas mal, il est déjà niveau 60. https://twitter.com/GamepIay/status [...] 04961?s=08 --------------- Achievement HFR unlocked |
true-wiwi Transactions (0) | C'est pas trop chiant que ce soit si simple ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) | Oui, c'est surtout quand on abuse de leurs techniques spéciales et des bonbons qu'ils deviennent trop OP. Mais bon, j'ai aussi viré Evoli parce que bon, un Evoli qui n'évolue pas, c'est une aberration |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-11-2018 à 09:36:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |