| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
zer0sman Transactions (1) | Reprise du message précédent : Pour info, aucun besoin de mise à jour ni de compte Nintendo. Edit: Pour le relier le compte Pokémon Go, le livret dans le jeu indique que ce sera une fois arrivé à Parmanie, donc après la ligue? Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 17-11-2018 à 09:32:59 |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 08:52:21 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lolight Transactions (1) | Après 2h de jeux avec la pokeball et 2 autre avec le Joy-Con, je crois que je préfère le joy-Con, comme Zer0sman, j'ai un peut de mal avec l'orientation de la ball, surtout quand tu tombe sur un pokémon qui se met sur le côté. Je trouve le joycon plus intuitif.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La Pokéball s'est souvent faite démonter dans les tests, en mode "c'est le pire moyen de jouer au jeu". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Message édité par Irmada le 17-11-2018 à 10:30:14 --------------- La puissance de la Fonk |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) |
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est où le meilleur prix pour le Pokémon Let's Go sans pokeball ? Le moins cher que j'ai vu pour l'instant c'est dans mon Auchan à 45€ Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 17-11-2018 à 17:41:04 --------------- Mon Feed-back |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 18:22:16 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au fait j'ai posté un premier CR sur le topic Switch mais j'ai oublié de le copier coller ici
En premier lieu, c'est joli. Niveau feeling, ça renvoie Pokémon Jaune en plein dans la gueule. J'y ai rejoué quelques minutes/heures par-ci par-là depuis sa sortie, donc je n'ai pas des souvenirs très précis, mais ça fait remonter des sensations et des images. Les musiques sont les mêmes mais "modernisées", les dialogues sont soit très proches, soit carrément copié/collés, les bruitages (notamment les cris des bestioles) sont très similaires, la carte est identique (aux items près), tout est repris. C'est aussi plein de petits détails comme les icônes des pokémons qui sont en pixels, comme sur les remakes Rouge Feu/Vert Feuille. C'est super cool. Au niveau gameplay, vous le savez tous, c'est simplifié. Cependant, je m'attendais à une simplification bien plus grande. Par exemple, je pensais que les stats étaient masquées, mais pas du tout : un chiffre unique (les PC, points de combat) est mis en avant, mais les stats (force, défense, etc) sont disponibles dans les détails du pokémon. De même, on avait tous entendu parler des prérequis pour rentrer dans une arène, et je peux rassurer à ce niveau : il y a un PNJ à l'entrée qui demande de "montrer" (cliquer sur) un pokémon avec un critère (d'un type particulier dans l'arène 1, avec un niveau minimum dans l'arène 2), et après on fait ce qu'on veut. C'est plus un "tip" qu'une restriction. Comme je l'ai répété moult fois avant la sortie du jeu, changer le système de capture ne change pas grand-chose à la boucle principale de gameplay, et à l'intérêt général. La capture n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, soyons honnête, mais ce n'est pas si naze que ce que certains veulent croire. La visée se fait avec le gyro (en portable, en docké je sais pas), et il faut gérer le timing : comme dans Go, un cercle diminue de taille pour avoir un bonus d'xp si on le vise quand il est petit, et le pokémon peut sauter, attaquer, etc, pendant qu'on lance. C'est pas le gros délire, mais c'est pas non plus forcément plus con que de matraquer A pour attaquer tout ce qui bouge pendant 15mn. D'ailleurs, comme les pokémons sont visibles, on peut facilement en éviter 90%, si on n'a pas envie/besoin de grinder à ce moment-là, ou au contraire leur foncer dessus sans tourner en rond, c'est vraiment une super idée, j'espère qu'ils garderont ce mécanisme dans le futur (j'en doute). Ca permet aussi d'esquiver tous les nosferaptis et racailloux de la grotte en attendant qu'un mélofée apparaisse, c'est bien pratique. A part le grind de capture (qui n'est vraiment pas très violent ni obligatoire), il y a suffisamment de dresseurs un peu partout pour que le coeur du jeu reste le combat. Il y en a vraiment parfois un tous les 2m. Ils ne sont jamais très difficiles, mais n'empêche que j'ai dû faire des allers-retours à un centre de soin de temps en temps (c'est surtout dû à mon équipe un peu naze, pour le moment). Dans les détails, il y a un mini-jeu avec son starter : on peut le gratouiller pour qu'il soit content et se batte mieux, et l'habiller. C'est mignon mais inutile ; perso j'ai la version Pikachu, mais dans mon équipe j'utilise un pikachu que j'ai capturé pour qu'ils puisse évoluer. Je fais peut-être une erreur parce que j'ai déjà rencontré un PNJ qui a appris une attaque spéciale à mon starter (une vive-attaque électrique). Enfin, la liaison avec Pokémon Go est totalement invisible. Il y a une entrée dans le menu des options (que je n'ai pas réussi à faire marcher), et voilà.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon alors pour bien montrer à quel point ces "coachs" présentent un challenge largement supérieur : je viens de croiser un certain "Zlatan" (no redface) qui m'a latté un férosinge et un racaillou avec... un rattata --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zer0sman Transactions (1) | J'ai eu 2 badges également et j'ai galéré pour avoir un foutu bulbizarre et un foutu salamèche alors que des mecs nous en refile un de chaque au second badge... Je pensais que vu qu'on pouvait en attraper des sauvages, on nous en offrait pas. Mes deux "rares" viennent de perdre toute leur saveur d'un coup Message cité 1 fois Message édité par zer0sman le 19-11-2018 à 08:46:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais alors garde bien tes pokémons qu'on te file parce que leurs stats sont largement supérieures. Un peu plus tard tu trouves un moyen de les évaluer. Et du coup j'ai pu constater que le bulbizarre qu'on m'a filé et que j'ai renvoyé à Chen avait des stats de ouf alors que j'en ai gardé un moyen Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2018 à 09:04:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zer0sman Transactions (1) | Comment tu sais ça si tu l'a renvoyé au prof? Tu peux connaître les stats même après? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Oui les Pokémon qu’on reçoit en cadeau dans le jeu ont des très bon IV il faut les garder. |
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 19-11-2018 à 11:56:54 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
zer0sman Transactions (1) | Pour Meltan ça va il faut 400 bonbons, mais pas besoin de marcher ou d'en attraper autant. Tous les 8 jours, il faut transférer un pokémon de PoGo vers Let's Go afin d'obtenir une boite qui en fait pop plein pendant 30 minutes. C'est moins pire que ce que je pensais.
|
La capture est mal fichu par rapport aux anciens jeux parce que tu peux pas dicter la facon dont la capture se passe. Tu espere juste qu'apres avoir lancer une baie (et c'est relou, un raccourci ca les auraient tué?) et ta ball le pokemon se sauve pas. En gros c'est parc safari tout le temps, même sur un pauvre chenipan. Et quand je vois qu'un canarticho lvl 30 avec une baie et une ultra ball ca a un cerlce orange, jme demande bien comment ca va se passer dans la route victoire... Quand au combat, le starter est tellement cheaté (Evoli en tout cas) que j'ai jamais eu a utiliser d'autre pokemon en combat. (ce qui m'arrange bien, parce qu'a part la ligue de toute facon, les combats dans pokemon j'ai jamais trouvé ca vraiment interessant)
Y'a une facon extrement simple d'avoir un salameche ou un bulbizare ou de maniere general n'importe quel pokemon rare d'une zone :
Sinon, les bonbons, quelqu'un a compris ? J'ai l'impression de pouvoir en utiliser beaucoups..y'a pas de limite ? Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 19-11-2018 à 16:43:17 |
lolight Transactions (1) | Si quelqu'un a le online, j'ai quelques trade a faire pour évo des pokémon.
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 19-11-2018 à 16:57:31 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lolight Transactions (1) | Ok faut qu'on s'organise ça alors. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On peut faire des échanges croisés comme ça on en profite tout les deux. C’est juste qu’ils fassent l’aller retour. Passe moi un MP avec ton code ami qu’on s’organise si tu veux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sly557 Transactions (5) | J'ai le online aussi. --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sly557 Transactions (5) | D'ailleurs, qui a la Pokeball+? Y'a moyen de transferer des bestioles via la ball d'une cartouche à l'autre? --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sly557 Transactions (5) | Ha dommage --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kalsh26 Transactions (0) | J'suis pas allé encore assez loin dans Let's Go mais concernant la connexion avec Go:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous conseillez quoi comme composition d'équipe ? J'ai chopé les 3 starters, pikachu, j'ai un gravalanch, et un colossinge, mais du coup j'ai rien contre combat, et globalement je trouve que mon équipe est un peu trop basique. Je suis retourné dans les zones du début pour grinder un peu et essayer de choper des bestioles avec des meilleures stats mais même si j'avais un choix étendu je saurais pas trop quoi prendre... Ça fait longtemps que j'ai pas fait un pokémon Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2018 à 21:53:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain mais je suis vraiment con d'avoir broyé le bulbizarre qu'on m'a filé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Pour l'instant (j'en suis à Safrania), en équipe j'ai Léviator, Raichu, Hypnomade, Ronflex, Arcanin et Onix. Bonne team, même si un type Plante me serait pas mal utile. Rouler sur un jeu, c'est pas vraiment un truc que j'apprécie, donc j'ai viré mon Evoli (beaucoup trop OP, apparemment tu peux te faire la ligue juste avec lui) et je n'ai pas touché aux bonbons. Les combats sont plus tendus, mais au moins je m'amuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |