Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

n°14073401
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 17-11-2018 à 08:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit retour sur la pokéball, ma fille a eu du mal avec l'orientation de la pokéball, elle tourne souvent dans sa main et on a bien mis 10 minutes à chercher ce foutu bouton B de la pokéball.
Et effectivement, le starter dépend de la version du jeu achetée.

Pour info, aucun besoin de mise à jour ni de compte Nintendo.
Lorsqu'ils sortiront la banque par contre, on sera obligé d'avoir un compte.

Edit: Pour le relier le compte Pokémon Go, le livret dans le jeu indique que ce sera une fois arrivé à Parmanie, donc après la ligue?

Message cité 1 fois
Message édité par zer0sman le 17-11-2018 à 09:32:59
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 08:52:21  profilanswer

n°14073411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2018 à 09:14:44  profilanswer

mouchekipik a écrit :

Instant gaming c’est legal ou pas comme site ?

Le site est légal mais les clés sont souvent d'origine douteuse.

lolight a écrit :

Y'a bien un pnj qui dis qu'on peut en trouver, mais j'en ai pas vu un seul. Après je me suis pas attardé 10 ans dans la foret de jade.

Ah bon ? Moi j'en ai vu 2 ou 3 juste à l'entrée. Bon ben si tu en veux un tu sais où ils sont :o

zer0sman a écrit :

Lorsqu'ils sortiront la banque par contre, on sera obligé d'avoir un compte.

Ils ne sortiront pas la banque.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14073419
lolight

Transactions (1)
Posté le 17-11-2018 à 09:31:21  profilanswer

Après 2h de jeux avec la pokeball et 2 autre avec le Joy-Con, je crois que je préfère le joy-Con, comme Zer0sman, j'ai un peut de mal avec l'orientation de la ball, surtout quand tu tombe sur un pokémon qui se met sur le côté. Je trouve le joycon plus intuitif.

@cosmoschtroumpf Ouep :p

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°14073432
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2018 à 09:44:58  profilanswer

La Pokéball s'est souvent faite démonter dans les tests, en mode "c'est le pire moyen de jouer au jeu".

---------------
n°14073447
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 10:01:22  profilanswer

zer0sman a écrit :

Edit: Pour le relier le compte Pokémon Go, le livret dans le jeu indique que ce sera une fois arrivé à Parmanie, donc après la ligue?

Non, Parmanie c'est quelques arènes avant la ligue.

Message édité par Irmada le 17-11-2018 à 10:30:14

---------------
La puissance de la Fonk
n°14073518
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 11:14:31  profilanswer

lolight a écrit :

Dans le genre bien cancer, y'a les nosferapti aussi, R.I.P mes balls[:lergo:3]  

lolight a écrit :

Alors oui je crois. C'est ce qu'il appellent "Lancer technique" mais je sais pas comment c'est gerré.
Je trouve ça beaucoup plus dure de faire des effets sur Let's Go que sur Go..

PI hier j'ai réussis a avoir un multiplicateur de 14,5 avec
- Capture réussie
-Excellent lancer
-Capture au premier lancer
-Lancer technique
-Combo Capture
-Taille

145 d'xp sur un pika level 3  [:julm3]  

et la tu prend la 2eme manette, tu fais un lancer synchro, et paf l'xp. J'ai fais 1200 sur un leveinard sans le bonus taille ou combo :lol:

n°14073640
lolight

Transactions (1)
Posté le 17-11-2018 à 12:46:53  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

et la tu prend la 2eme manette, tu fais un lancer synchro, et paf l'xp. J'ai fais 1200 sur un leveinard sans le bonus taille ou combo :lol:

Waaaah, faut que je test ça !

C'est moi ou on a un indicateur d'IV intégré ?  

Je met en spoil l'endroit ou on le trouve  

Spoiler :

Carmin sur mer sur la droite (entre ronflex et carmin pour être exact  [:moundir] ), au passage (maison de gardien), vous montez a l'étape, il va y avoir l’assistant du prof chen, faut 30 pokemon au pokedex.

---------------
n°14073877
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 17-11-2018 à 17:38:43  profilanswer

C'est où le meilleur prix pour le Pokémon Let's Go sans pokeball ? Le moins cher que j'ai vu pour l'instant c'est dans mon Auchan à 45€

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 17-11-2018 à 17:41:04

---------------
Mon Feed-back
n°14073895
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 17-11-2018 à 18:06:36  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

C'est où le meilleur prix pour le Pokémon Let's Go sans pokeball ? Le moins cher que j'ai vu pour l'instant c'est dans mon Auchan à 45€

Il y a quelques jours 41€ sur rakuten (mais version UK) et 39€ chez maxitoys avec un code de -15%.

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ch-1354601

Lis le commentaire du membre "mendiant". Il explique le mécanisme.  

Aucune idée si c'est toujours d'actu.

n°14073908
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 18:22:16  profilanswer

lolight a écrit :

Waaaah, faut que je test ça !

C'est moi ou on a un indicateur d'IV intégré ?  

Je met en spoil l'endroit ou on le trouve  

Spoiler :

Carmin sur mer sur la droite (entre ronflex et carmin pour être exact  [:moundir] ), au passage (maison de gardien), vous montez a l'étape, il va y avoir l’assistant du prof chen, faut 30 pokemon au pokedex.

D'ailleurs la 2eme manette permet de faire les combats en 2 contre un, c'est ridicule :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 18:22:16  profilanswer

n°14073924
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-11-2018 à 18:36:48  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

D'ailleurs la 2eme manette permet de faire les combats en 2 contre un, c'est ridicule :D

Ils avaient bien précisé que le 2e joueur ne modifiait pas la difficulté des combats, et donc que c'était un peu le mode facile, en quelque sorte.

---------------
n°14074052
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 17-11-2018 à 20:35:38  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Il y a quelques jours 41€ sur rakuten (mais version UK) et 39€ chez maxitoys avec un code de -15%.

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ch-1354601

Lis le commentaire du membre "mendiant". Il explique le mécanisme.  

Aucune idée si c'est toujours d'actu.

Merci mais ça n'est plus d'actualité les 15%. C'était jusqu'à hier

---------------
Mon Feed-back
n°14074055
lolight

Transactions (1)
Posté le 17-11-2018 à 20:38:49  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Je testerais ça demain  :pt1cable:

---------------
n°14075065
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2018 à 22:46:19  profilanswer

Au fait j'ai posté un premier CR sur le topic Switch mais j'ai oublié de le copier coller ici :o

J'ai fait 4h de Pokémon Let's Go et battu 2 arènes, mes premières impressions à chaud.

En premier lieu, c'est joli.
C'est doux, pastel, mignon, c'est mimi tout plein. Tout le monde est gentil, le starter fait des mimiques attendrissantes et des petits cris tout mignons, etc.
Techniquement c'est peut-être pas le jeu du siècle, mais artistiquement c'est réussi (si on accroche à ce style, bien sûr).
Je ne joue qu'en portable, je ne sais pas ce que ça donne sur grand écran.

Niveau feeling, ça renvoie Pokémon Jaune en plein dans la gueule. J'y ai rejoué quelques minutes/heures par-ci par-là depuis sa sortie, donc je n'ai pas des souvenirs très précis, mais ça fait remonter des sensations et des images. Les musiques sont les mêmes mais "modernisées", les dialogues sont soit très proches, soit carrément copié/collés, les bruitages (notamment les cris des bestioles) sont très similaires, la carte est identique (aux items près), tout est repris. C'est aussi plein de petits détails comme les icônes des pokémons qui sont en pixels, comme sur les remakes Rouge Feu/Vert Feuille. C'est super cool.
La nostalgie est bien présente, mais comme le jeu est modernisé et agréable à parcourir, on n'est pas rebuté par le côté old school de l'original.
Le jeu utilise quand-même les modifications apportées aux pokémons depuis, comme les nouveaux types (fée, acier, ténèbres).

Au niveau gameplay, vous le savez tous, c'est simplifié. Cependant, je m'attendais à une simplification bien plus grande. Par exemple, je pensais que les stats étaient masquées, mais pas du tout : un chiffre unique (les PC, points de combat) est mis en avant, mais les stats (force, défense, etc) sont disponibles dans les détails du pokémon.
De même, les combats ne sont pas plus faciles qu'avant, il y a même des combats un poil plus durs avec des "coachs" qu'on rencontre régulièrement et qui proposent des challenges un peu plus durs que des chenipans et des rattatas (ça reste facile, mais ça oblige à rebrancher son cerveau).
Dans un combat, les membres de l'équipe qui n'ont pas combattu gagnent un peu d'expérience. Ca permet de limiter l'effet "je viens de traverser une grotte et mon pokémon plante a 20 niveaux de plus que mon électrique". Quand on capture un pokémon, toute l'équipe en gagne un peu.

De même, on avait tous entendu parler des prérequis pour rentrer dans une arène, et je peux rassurer à ce niveau : il y a un PNJ à l'entrée qui demande de "montrer" (cliquer sur) un pokémon avec un critère (d'un type particulier dans l'arène 1, avec un niveau minimum dans l'arène 2), et après on fait ce qu'on veut. C'est plus un "tip" qu'une restriction.

Comme je l'ai répété moult fois avant la sortie du jeu, changer le système de capture ne change pas grand-chose à la boucle principale de gameplay, et à l'intérêt général.
Niveau grind (car il y en a toujours), on passe de "je mets mon pokémon à leveller devant, je tourne en rond dans les herbes et je matraque le bouton A", à "je repère des pokémons qui se baladent, je leur saute dessus et je leur balance une ball". La ressource à gérer pour grinder devient les pokéballs plutôt que les PV ; ce n'est pas très gênant, le jeu nous file régulièrement des balls, on a plein de sous pour en acheter, et il y a même des types un peu partout qui nous en filent gratos quand on n'en a plus. On commence avec 40 balls (je crois), et 3000$, et après 4h j'ai plus de 10000$ et toujours autant de balls.

La capture n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, soyons honnête, mais ce n'est pas si naze que ce que certains veulent croire. La visée se fait avec le gyro (en portable, en docké je sais pas), et il faut gérer le timing : comme dans Go, un cercle diminue de taille pour avoir un bonus d'xp si on le vise quand il est petit, et le pokémon peut sauter, attaquer, etc, pendant qu'on lance. C'est pas le gros délire, mais c'est pas non plus forcément plus con que de matraquer A pour attaquer tout ce qui bouge pendant 15mn.

D'ailleurs, comme les pokémons sont visibles, on peut facilement en éviter 90%, si on n'a pas envie/besoin de grinder à ce moment-là, ou au contraire leur foncer dessus sans tourner en rond, c'est vraiment une super idée, j'espère qu'ils garderont ce mécanisme dans le futur (j'en doute). Ca permet aussi d'esquiver tous les nosferaptis et racailloux de la grotte en attendant qu'un mélofée apparaisse, c'est bien pratique.

A part le grind de capture (qui n'est vraiment pas très violent ni obligatoire), il y a suffisamment de dresseurs un peu partout pour que le coeur du jeu reste le combat. Il y en a vraiment parfois un tous les 2m. Ils ne sont jamais très difficiles, mais n'empêche que j'ai dû faire des allers-retours à un centre de soin de temps en temps (c'est surtout dû à mon équipe un peu naze, pour le moment).
Les dilemmes de création d'équipe équilibrées sont identiques que dans les autres jeux, en tout cas au début quand notre choix est limité.

Dans les détails, il y a un mini-jeu avec son starter : on peut le gratouiller pour qu'il soit content et se batte mieux, et l'habiller. C'est mignon mais inutile ; perso j'ai la version Pikachu, mais dans mon équipe j'utilise un pikachu que j'ai capturé pour qu'ils puisse évoluer. Je fais peut-être une erreur parce que j'ai déjà rencontré un PNJ qui a appris une attaque spéciale à mon starter (une vive-attaque électrique).

Enfin, la liaison avec Pokémon Go est totalement invisible. Il y a une entrée dans le menu des options (que je n'ai pas réussi à faire marcher), et voilà.
Je crois que c'est plus tard que le jeu m'en parlera, mais en tout cas, rien ne pousse à utiliser Go pour le moment (encore une fois, je n'ai pas énormément avancé).

En bref, pour le moment j'aime beaucoup, et je conseille fortement à tout le monde, même les sceptiques, mais surtout les nostalgiques de Jaune.

---------------
n°14075110
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 00:01:03  profilanswer

Bon alors pour bien montrer à quel point ces "coachs" présentent un challenge largement supérieur : je viens de croiser un certain "Zlatan" (no redface) qui m'a latté un férosinge et un racaillou avec... un rattata [:moule_bite]

---------------
n°14075241
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 08:46:30  profilanswer

J'ai eu 2 badges également et j'ai galéré pour avoir un foutu bulbizarre et un foutu salamèche alors que des mecs nous en refile un de chaque au second badge... Je pensais que vu qu'on pouvait en attraper des sauvages, on nous en offrait pas. Mes deux "rares" viennent de perdre toute leur saveur d'un coup :/

Message cité 1 fois
Message édité par zer0sman le 19-11-2018 à 08:46:53
n°14075249
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 08:52:09  profilanswer

Ouais alors garde bien tes pokémons qu'on te file parce que leurs stats sont largement supérieures.

Un peu plus tard tu trouves un moyen de les évaluer.

Et du coup j'ai pu constater que le bulbizarre qu'on m'a filé et que j'ai renvoyé à Chen avait des stats de ouf alors que j'en ai gardé un moyen :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2018 à 09:04:57

---------------
n°14075271
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 09:10:47  profilanswer

Comment tu sais ça si tu l'a renvoyé au prof? Tu peux connaître les stats même après?

n°14075298
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 09:28:00  profilanswer

zer0sman a écrit :

Comment tu sais ça si tu l'a renvoyé au prof? Tu peux connaître les stats même après?

Non, mais tous les autres qu'on m'a filé ont des stats parfaites, j'en ai déduit que lui aussi :o

---------------
n°14075432
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 19-11-2018 à 10:23:38  profilanswer

Oui les Pokémon qu’on reçoit en cadeau dans le jeu ont des très bon IV il faut les garder.

n°14075676
lolight

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 11:54:19  profilanswer

Très bon CR ! (Pour pokémon go, c'est normal, ça se débloque plus tard, tu sauras quand tu y sera).

Pour répondre a vos question tout les pokémon que vous avez échangé ont 3 stats maxé (j'ai l'impression que c'est une étoile par stats).
Après n'oubliez pas que vous pouvez agir sur ces stats avec les bonbons.

Quelqu'un sais comment ça se passe pour les échange distant ? Faut payer le online ?  
Parce que y'a des exclusifs a chaque version  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lolight le 19-11-2018 à 11:56:54

---------------
n°14075794
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 13:17:27  profilanswer

Pour Meltan ça va il faut 400 bonbons, mais pas besoin de marcher ou d'en attraper autant. Tous les 8 jours, il faut transférer un pokémon de PoGo vers Let's Go afin d'obtenir une boite qui en fait pop plein pendant 30 minutes. C'est moins pire que ce que je pensais.
https://www.p-nintendo.com/news/com [...] -go-252236

n°14076203
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 19-11-2018 à 16:42:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

La capture n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, soyons honnête, mais ce n'est pas si naze que ce que certains veulent croire. La visée se fait avec le gyro (en portable, en docké je sais pas), et il faut gérer le timing : comme dans Go, un cercle diminue de taille pour avoir un bonus d'xp si on le vise quand il est petit, et le pokémon peut sauter, attaquer, etc, pendant qu'on lance. C'est pas le gros délire, mais c'est pas non plus forcément plus con que de matraquer A pour attaquer tout ce qui bouge pendant 15mn.

A part le grind de capture (qui n'est vraiment pas très violent ni obligatoire), il y a suffisamment de dresseurs un peu partout pour que le coeur du jeu reste le combat. Il y en a vraiment parfois un tous les 2m. Ils ne sont jamais très difficiles, mais n'empêche que j'ai dû faire des allers-retours à un centre de soin de temps en temps (c'est surtout dû à mon équipe un peu naze, pour le moment).
Les dilemmes de création d'équipe équilibrées sont identiques que dans les autres jeux, en tout cas au début quand notre choix est limité.

La capture est mal fichu par rapport aux anciens jeux parce que tu peux pas dicter la facon dont la capture se passe. Tu espere juste qu'apres avoir lancer une baie (et c'est relou, un raccourci ca les auraient tué?) et ta ball le pokemon se sauve pas. En gros c'est parc safari tout le temps, même sur un pauvre chenipan. Et quand je vois qu'un canarticho lvl 30 avec une baie et une ultra ball ca a un cerlce orange, jme demande bien comment ca va se passer dans la route victoire...

Quand au combat, le starter est tellement cheaté (Evoli en tout cas) que j'ai jamais eu a utiliser d'autre pokemon en combat. (ce qui m'arrange bien, parce qu'a part la ligue de toute facon, les combats dans pokemon j'ai jamais trouvé ca vraiment interessant)

zer0sman a écrit :

J'ai eu 2 badges également et j'ai galéré pour avoir un foutu bulbizarre et un foutu salamèche alors que des mecs nous en refile un de chaque au second badge... Je pensais que vu qu'on pouvait en attraper des sauvages, on nous en offrait pas. Mes deux "rares" viennent de perdre toute leur saveur d'un coup :/

Y'a une facon extrement simple d'avoir un salameche ou un bulbizare ou de maniere general n'importe quel pokemon rare d'une zone :

Spoiler :

Faire un combo de capture de + de 20. Genre sur les chenipans de la foret du debut ca va bien. et ensuite, tant que tu quitte pas le jeu ou que tu capture pas / rate un autre pokemon tu peux te deplacer pour faire apparaitre les rares d'autre zone. Genre des salameches sur la route 3

Sinon, les bonbons, quelqu'un a compris ? J'ai l'impression de pouvoir en utiliser beaucoups..y'a pas de limite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 19-11-2018 à 16:43:17
n°14076230
lolight

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 16:55:11  profilanswer

Si quelqu'un a le online, j'ai quelques trade a faire pour évo des pokémon.
Pareil si quelqu'un a un tignon, je lui échange mon kicklee histoire de les débloquer sur le pokedex.

Pour les bonbon au bout d'un moment le coup incrémente.
Donc a l’infinie oui mais moyennant un cout de plus en plus infame.
Après y'a peut être une limite mais je l'ai pas encore atteinte.

Et oui si non Eevee est cheat comparé a pikatchu.
Simplement par le fait qu'il apprendre des attaques de plusieurs type.

Message cité 1 fois
Message édité par lolight le 19-11-2018 à 16:57:31

---------------
n°14076261
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-11-2018 à 17:12:01  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

La capture est mal fichu par rapport aux anciens jeux parce que tu peux pas dicter la facon dont la capture se passe. Tu espere juste qu'apres avoir lancer une baie (et c'est relou, un raccourci ca les auraient tué?) et ta ball le pokemon se sauve pas. En gros c'est parc safari tout le temps, même sur un pauvre chenipan. Et quand je vois qu'un canarticho lvl 30 avec une baie et une ultra ball ca a un cerlce orange, jme demande bien comment ca va se passer dans la route victoire...

Ouais c'est un peu chiant, surtout comme tu dis le manque de raccourci vers une baie.
Si c'est comme Go, le taux de capture est lié au niveau du pokémon, à sa rareté, mais aussi à ta progression (au niveau du joueur et à ses badges de capture sur Go, j'imagine à un truc genre le nombre de badges sur Let's Go).
Du coup quand tu progresses le taux de capture ne change pas beaucoup.

---------------
n°14076304
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-11-2018 à 17:43:27  profilanswer

lolight a écrit :

Si quelqu'un a le online, j'ai quelques trade a faire pour évo des pokémon.
Pareil si quelqu'un a un tignon, je lui échange mon kicklee histoire de les débloquer sur le pokedex.

Pour les bonbon au bout d'un moment le coup incrémente.
Donc a l’infinie oui mais moyennant un cout de plus en plus infame.
Après y'a peut être une limite mais je l'ai pas encore atteinte.

Et oui si non Eevee est cheat comparé a pikatchu.
Simplement par le fait qu'il apprendre des attaques de plusieurs type.

J'ai un Tignon :hello:

Nature sorti du dojo :jap:

Et aussi d'autres qui attendent pour évoluer, j'ai plus la liste mais un Gravalanch et un Kdabra (si je me souviens de ceux qui évoluent dans le cable Link :o )

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14076360
lolight

Transactions (1)
Posté le 19-11-2018 à 18:36:11  profilanswer

Ok faut qu'on s'organise ça alors.  
Je sais pas trop comment ça se passe, je suppose qu'il faut s'ajouter en amis sur notre compte nitendo ?  

Après je te le rends le tignon, c'est juste pour le valider dans le pokédex.
Perso j'ai :  
Kadbra  
Machopeur
Gravalenche
Spectrum

---------------
n°14076369
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-11-2018 à 18:44:05  profilanswer

On peut faire des échanges croisés comme ça on en profite tout les deux. C’est juste qu’ils fassent l’aller retour. Passe moi un MP avec ton code ami qu’on s’organise si tu veux ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14077140
sly557

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 10:57:24  profilanswer

J'ai le online aussi.  
Mais j'avance pas vite. je suis encore à Carmin :p

---------------
Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14077146
sly557

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 10:59:01  profilanswer

D'ailleurs, qui a la Pokeball+? Y'a moyen de transferer des bestioles via la ball d'une cartouche à l'autre?

---------------
n°14077380
sly557

Transactions (5)
Posté le 20-11-2018 à 12:52:21  profilanswer

Ha dommage :p  
Bon pas grave, va falloir que je la prenne quand meme :D

Merci :D

---------------
n°14077686
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 20-11-2018 à 15:46:50  profilanswer

J'suis pas allé encore assez loin dans Let's Go mais concernant la connexion avec Go:
- Je suppose que le pokemon transféré depuis Go disparait de l'appli?
- Est-ce qu'il garde les mêmes IV?
- Est-ce qu'on peut transférer des shiny?

De manière plus générale, on ne peut pas faire de transfert d'un compte switch à l'autre (même console, même jeu)?

n°14077855
lolight

Transactions (1)
Posté le 20-11-2018 à 17:07:11  profilanswer

kalsh26 a écrit :

J'suis pas allé encore assez loin dans Let's Go mais concernant la connexion avec Go:
- Je suppose que le pokemon transféré depuis Go disparait de l'appli?
- Est-ce qu'il garde les mêmes IV?
- Est-ce qu'on peut transférer des shiny?

De manière plus générale, on ne peut pas faire de transfert d'un compte switch à l'autre (même console, même jeu)?

Oui tu gagne un bonbon.
J'ai pas fais gaffe a ça.
Oui, des légendaires aussi.

---------------
n°14079837
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2018 à 21:52:47  profilanswer

Vous conseillez quoi comme composition d'équipe ? J'ai chopé les 3 starters, pikachu, j'ai un gravalanch, et un colossinge, mais du coup j'ai rien contre combat, et globalement je trouve que mon équipe est un peu trop basique.

Je suis retourné dans les zones du début pour grinder un peu et essayer de choper des bestioles avec des meilleures stats mais même si j'avais un choix étendu je saurais pas trop quoi prendre...

Ça fait longtemps que j'ai pas fait un pokémon :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2018 à 21:53:10

---------------
n°14079885
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2018 à 22:45:30  profilanswer

Putain mais je suis vraiment con d'avoir broyé le bulbizarre qu'on m'a filé [:vyse]
Celui que j'avais capturé n'a qu'une étoile et au mieux j'en trouve avec 2, ça fait 2h que je tourne en rond [:vyse]

---------------
n°14079991
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 22-11-2018 à 05:10:28  profilanswer

Pour l'instant (j'en suis à Safrania), en équipe j'ai Léviator, Raichu, Hypnomade, Ronflex, Arcanin et Onix. Bonne team, même si un type Plante me serait pas mal utile. Rouler sur un jeu, c'est pas vraiment un truc que j'apprécie, donc j'ai viré mon Evoli (beaucoup trop OP, apparemment tu peux te faire la ligue juste avec lui) et je n'ai pas touché aux bonbons. Les combats sont plus tendus, mais au moins je m'amuse [:apges:3]  

Contre le type combat, un type Vol ou un type Psy peut être? Les Abra sont chiants à chopper (et pour le faire évoluer en Alakazam il y a encore ce système d'échange) mais on trouve des Soporifik assez facilement à côté de Carmin-sur-Mer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)