| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Legends Z-A dispo ! |
|---|---|
aelthyr Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 10:33:39 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'en avais obtenue un par ce site mais c'était sur X/Y je crois. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Pour ceux qui veulent un Ditto 6IVs. Je peux vous le fournir au besoin --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Vahire Transactions (0) |
J'ai fais la demande hier, et apparemment je l'aurai ce soir vers 19h00. Je te dirai si je l'ai réellement lu EDIT: J'ai bien reçu mon Metamoprh 6IV avec l'objet qui transmet 5IV Message édité par Vahire le 22-12-2016 à 21:05:28 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
hooh Transactions (1) | Non le nombre de point augmente tous les 10 combats grosso modo.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Petite question :
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ah merci ! |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 13:10:01 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vahire Transactions (0) | J'ai fait une chaine de 13 combats jusqu'a ce qu'un connard de motisma me fasse rage quit car j'ai été plus lent que lui et qu'il m' a enchainé reflet / onde folie / clonage / soin Et depuis je me prend toujours vers le combat 6 / 7 des pokemons qui me one shot a base d'aarque type fatal foudre, qui ne rate jamais Donc la je me fais ma ptite strat pour les pourir Message édité par Vahire le 23-12-2016 à 15:27:51 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 15:29:06 ![]() Arrivé un certain palier, ça se complique un peu quand même. On sent bien que les Pokémons en face sont optimisés, avec des strat de chieurs intergalactiques et l'apparition de machins de plus en plus rares. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Parce que ça fait bien de dire: "t'as vu mes pokémon parfait 5/6IVs ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2016 à 17:35:19 ![]() C'est malheureusement devenu une norme pour le Online, puisque les pokémons générés acceptables sont des pokémons que tu peux avoir légit en prenant le temps de farmer et de breed.
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Il n'empêche que c'est une tricherie il faut être honnête en le reconnaissant --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Je le joue avec Conversion et la Normalezite (Prends le type de la premiére attaque et donc le STAB)
Message édité par qwrty le 23-12-2016 à 19:48:18 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) |
Bien sûr que si faire du hack pour 'gagner du temps' c'est une triche. C'est banalisé certes, c'est peut être plus facile pr s'amuser également, mais on ne va pas atténuer le sens des mots.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
n0zkl3r Transactions (0) | Dans X/Y, tous mes Pokémon strats ont été fait à partir de Pokémon/Métamorph chopés dans le Safari des amis qui assurait 2 IV parfaits minimum (bref c'était vraiment le top pour la strat). Je mettais du temps, mais une fois le truc, ça allait quand même vite et c'était vraiment via des Pokémon obtenus naturellement dans le jeu. Partir de 2 Pokémon avec 2 IV parfaits complémentaires, ça allait encore.
Message édité par n0zkl3r le 24-12-2016 à 00:44:19 |
qwrty BFG!Transactions (4) | Tricher: enfreindre les règles pour gagner. Message cité 2 fois Message édité par qwrty le 24-12-2016 à 09:22:24 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2016 à 10:39:49 ![]()
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Même si il y avait ce mode. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |