|
Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos ! |
---|
Stenz76 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2022 à 08:16:09 ![]() ![]() |
sly557 Transactions (5) | Je suis encore au début et je vais pas progresser assez pour avoir un beau Dracaufeu... Si yen a un qui en a en rabe, je suis preneur. --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | On peut en avoir qu’un seul en raid. Mais on peut faire des œufs avec. Il aura juste pas l’insigne. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a plein de salamèches qui trainent sur l'échange magique. Pareil je suis trop tôt pour faire le raid, mais je collectionne ces petits machins. J'en ai gardé deux pour faire un special et un physique, le reste repart dans la matrice. Message édité par Rhadamenthos le 19-12-2022 à 14:22:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour, j'ai quitté la série avec Ultra lune je crois. --------------- |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Merci pour toutes ces précisions Des échanges bouclier / violet sont possibles ou bien il faudra aussi passer par Home ? --------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Merci --------------- |
kalsh26 Transactions (0) | Salut, p'tite question sur les captures à la fin du jeu:
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2023 à 12:40:59 ![]() ![]() |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Et la monture ne peut pas être utilisé dans les raids sans en descendre puis la mettre en forme combat. C'est plutôt chiant si tu fais beaucoup de raids. |
kalsh26 Transactions (0) | Merci pour votre retour, je vais le garder en attendant d'en récupérer un autre sur une deuxième sauvegarde (quand Home sera dispo) |
Severin20 Transactions (0) | La famille s est mise au jeu après Noël et je ne pense TU que maintenant. J arrive donc après la bataille --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | On devrait en savoir plus sur les DLC à la fin du mois pour le Pokémon Day.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
true-wiwi Transactions (0) | De toute façon tant que ça corrige pas le lag ils peuvent toujours se brosser --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
par-hasard Transactions (1) |
Boycott, on l'achètera day two --------------- Achievement HFR unlocked |
true-wiwi Transactions (0) | Tout à fait, de vrais rebelles Bon en fait je l'ai à peine commencé pour le moment. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
Severin20 Transactions (0) | Pikachu surpuissant ce weekend.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Aqua-Niki Transactions (3) | @Coms je suis dispo Merde je suis un boulet... J'avais oublié que j'ai ré-échangé le Koraidon contre le Miraidon d'un autre pote qui a Violet... Du coup je l'ai plus u_u Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 25-02-2023 à 10:01:30 |
Aqua-Niki Transactions (3) | De rien ^^ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Du coup, je cherche toujours quelqu'un ayant Koraidon pour un échange aller/retour. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Annonce des DLC de Ecarlate/Violet dans le Pokémon Présent : Le trésor enfoui de la Zone Zéro Un nouveau légendaire dans chaque volume + un nouveau paradoxe exclusif à chaque version. Retour d'ancien pokémon bien sûr. Sortie automne et hiver 2023 Maj Home pour la compatibilité E/V "début " sans plus de précision Message édité par Aqua-Niki le 27-02-2023 à 15:38:06 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'espère qu'il y aura un peu d'histoire pour accéder aux zones (l'espèce de bateau Message édité par Coms le 27-02-2023 à 18:03:06 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Dans les DLC d'Epée/Bouclier il y avait un peu de scénario, mais ça se pliait en un aprem par DLC. L'intérêt est ailleurs (nouveaux pokémon et notamment légendaires, nouveaux raids, nouvelles activités, nouveaux PNJ, nouvelles zones...)
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je ne suis pas sûr que ce serait dans un Pokémon Presents, les ajouts se font par vague avec des jeux divers dans chaque vague jusqu'à présent.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Finalement pour EV en dispo ce sont les deux nouveaux légendaires à travers des RAID c’est ça ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Severin20 Transactions (0) | Raids 5 étoiles vert de fer et serpente eau. Jusqu'au 12 mars --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
true-wiwi Transactions (0) | Un peu HS mais en rapport avec le sujet.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hypothese Transactions (0) | Sur Netflix ? |
Severin20 Transactions (0) | Netflix il y a la saison 1 puis un trou et des trucs de 2021 ensuite --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
true-wiwi Transactions (0) | En fait j'ai fait le tour de ce que j'avais (D+, Netflix, watch pokémon TV) et j'ai rien trouvé d'exhaustif. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aqua-Niki Transactions (3) | La dernière fois que j'ai cherché il manquait plein de saisons sur les offres légales auxquelles j'avais accès. Tu peux essayer de regarder régulièrement Pokémon TV, les saisons disponibles changent régulièrement. |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Pour ceux que ça intéressent, pensez à prendre les appli sur le store 3DS (notamment le transfert et la banque) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | +1
bourneagainshell Transactions (0) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |