|
Auteur | Sujet : [TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos ! |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 10:07:24 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Bah, moi j'aime bien, in fine. J'avais peur que ça soit vide de tout, mais il y a toujours des pokemon où que tu regardes, des trucs à récupérer... c'est pas si mal.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
stefaninho Transactions (2) | Le scalling dans un open world c'est un vaste débat, la on peut aller ou on veux (il faut parfois les capacité de la monture mais y'a un glitch pour escalader sans
j'ai pas encore testé), et je suis mort plusieurs fois en explorant, j'ai même raté une arène ce qui m'étais pas arrivé dans un pokemon depuis des décennies. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
true-wiwi Transactions (0) | J'aime aussi. T'as pas la frustration d'un Skyrim par exemple où t'as beau devenir super fort bah les ennemis le deviennent en même temps --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) | J'en tirais pas plus sur two point hospital |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 09:41:57 |
herzog Transactions (0) | Jai une questions sur les jeux en général, comment vous choisissez votre équipe ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Si c'est pour faire le scénario, y'a quasiment pas besoin d'optimiser. Tu prends les Pokémon que tu préfères.
Aqua-Niki Transactions (3) | Ici starter + deux pokémon qui complètent le trio feu-plante-eau, et le reste fonction des envies (en essayant d'avoir des types qui couvrent un peu tout). Je ne privilégie pas forcément les nouveaux, d'ailleurs sur cette gen je n'avais aucun nouveau dans ma team.
Message édité par Aqua-Niki le 23-11-2022 à 14:13:59 |
true-wiwi Transactions (0) | Même technique qu'Aqua Niki Après j'essaie aussi de jouer avec les nouveaux pokémon pour les découvrir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hypothese Transactions (0) |
Genre là je suis tombée sur Caninos niv20 alors que mon équipe était encore 12-14. Clairement je l'ai adopté. Mais surtout il est beau, il évolue bien, et j'avais pas de Pokémon feu. J'ai adopté un Axoloto chouchou qui dépotait. Il a évolué en un truc dégueulasse et il a même pas de 3eme évolution. Je l'ai abandonné dans une boîte. |
Hypothese Transactions (0) | C'est tout pourri le monde ouvert en fait J'ai voulu m'aventurer dans le désert (pas volontairement : la carte qui fait que de tourner entre le moment où tu la consultes et la minimap, c'est vraiment complètement con), je tombe sur des lv40 qui one-shot mes lv25. Donc bah je dégaine un guide hein |
Joberoly Transactions (0) | Équipe full 9g ici, dont une nouvelle forme d'un ancien pokémon et il est bien craqué. J'ai fais en sorte de couvrir un maximum de type et elle fonctionne très bien.
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
herzog Transactions (0) | Pour répondre à ma propre question je prends toujours que des doubles-types, je trouve les mono-type un peu plat souvent
|
true-wiwi Transactions (0) | Ça évite d'avoir un pokémon sensible à genre tout les monotypes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Joberoly Transactions (0) | Le double type apporte des faiblesses non souhaité, mais l'inverse c'est pareil...
Message édité par Joberoly le 24-11-2022 à 10:33:32 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'évite aussi les monotypes, ça fait plus de STAB ^^
Message édité par Aqua-Niki le 24-11-2022 à 10:28:30 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 24-11-2022 à 11:32:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Dans la description des arènes sur la map y'a des indices. J'ai pas le jeu sous les yeux mais ça indique des trucs du genre "idéal pour un premier badge" "niveau intermédiaire" "adversaire redoutable" ou des trucs comme ça. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ils ont fait un monde entièrement ouvert, tu débloques toutes les arènes, tous les défis et toutes les quêtes et DÉMERDE-TOI |
Quand j'ai voulu redresser la barre, je suis rentrée au bercail, et allée à celle qui est conseillée ensuite. Ça m'a fait traverser une grotte avec Salarsen et co niv38... J'ai relaissé tomber, rentrage, et repartie cette fois vers la 3eme arène. Et là je tombe que sur du pokemon niveau 8, que je one-shot même en prenant du lowlevel dans ma boîte PC JEU DE MERDE |
Aqua-Niki Transactions (3) | Mais ça c'est une question de goûts. Personnellement ça me va très bien comme ça, du scaling pour les arènes ça aurait été pas mal mais ça aurait fait tâche si ça scale pas les pokémon sauvages et dresseur aussi. Et si faut tout scale c'est un gros bordel, on n'est pas dans un AC avec 5 types d'ennemis différents dont le niveau ne boost que les PV et les dégâts. Dans Pokémon il faut s'assurer que chaque pokémon de chaque dresseur ait un moveset cohérent et ça foutrait la merde pour les spawns de pokémon : si quelqu'un visite la map sans avoir de badge, il peut capturer n'importe quel poké et ils sont tous niveau 5 et utilisable ? Comment on fait pour les spawns de pokémon évolués ? Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 24-11-2022 à 13:28:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au delà de l'équilibrage, c'est juste le fonctionnement d'un open world tout ce qu'il y a de plus banal. Les niveaux des ennemis trop hauts ça sert justement à te canaliser et te dire que tu dois pas encore aller là, à moins de tryhard. A toi de réfléchir 5mn et de trouver le "chemin" qui te convient le mieux, t'es pas censé te battre contre tout ce que tu croises en mode nobrain. Et oui les ennemis que tu one shot c'est un des défauts de cette approche.
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2022 à 14:54:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mais oui je l'échangerai peut-être pour Arceus du coup |
herzog Transactions (0) | Bon j'ai fini les 3 quêtes du jeu, j'ai vraiment aimé ! Pressé de voir ce que va donner l'endgame.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'aime toujours autant le jeu malgré les faiblesses techniques.
herzog Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2022 à 11:32:05 Bah y'a des combats dans Arceus |
Hypothese Transactions (0) | Tiens j'ai pas trouvé où voir la progression du pokedex |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | La touche - (à gauche de l'écran) --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Publicité | Posté le |