Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos !

n°15446017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-11-2022 à 10:07:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

C'est un truc sympa quand même de se dire qu'on a une représentation à l'échelle des bestioles. C'est cool.


C'était déjà le cas avec Epee/Bouclier (et peut-être avant ?).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 10:07:24  profilanswer
 

n°15446020
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 21-11-2022 à 10:10:02  profilanswer
 

herzog a écrit :

C'est vraiment con parce que je trouve le jeu vraiment cool perso, même si je trouve dommage l'absence de scalling des arènes ...


 
Au contraire, c'est plaisant de réussir une arène qui normalement n'est pas encore à notre portée !
 
 
Sinon j'ai rencontré un problème que je n'avais jamais eu dans un jeu Pokémon auparavant.  [:nnahoy78]  
J'ai envoyé mon starter feu de niveau 70 de Violet vers ma version Ecarlate juste pour avoir la dernière évolution dans le Pokedex.
 
En le renvoyant vers Violet le Pokémon ne m'obéit plus... J'ai l'impression que suite à l'échange il le considère comme un nouveau Pokémon et comme j'ai pas encore le 8ème badge il ne m'obéit plus puisqu'il est lvl 70.
Pourtant il a toujours mon dresseur ID et mon numéro de dresseur.
 
C'était mon meilleur Pokémon, ça me saoule de devoir m'en passer pour la dernière arène qu'il me reste...  [:nnahoy78:3]  
 
Je précise que j'ai toujours fait ces transferts dans mes anciens jeux Pokémon et jamais un Pokémon renvoyé dans sa version d'origine était devenu désobéissant. (j'achète les Duopack à chaque fois pour faire les échanges moi même donc j'ai l'habitude).
 
J'ai un peu cherché sur le net et d'autres joueurs sur Reddit ont le même problème.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15446095
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 21-11-2022 à 11:10:55  profilanswer
 

Bah, moi j'aime bien, in fine. J'avais peur que ça soit vide de tout, mais il y a toujours des pokemon où que tu regardes, des trucs à récupérer... c'est pas si mal.
 
Le système d'approche discrète est moyen, j'ai même trouvé ça dommage qu'ils n'aient pas gardé la possibilité de lancer des pokeball sans combat avant, comme c'était le cas dans Arceus. Là, tu prends ta monture, tu tournes autour du mob et tu peux à coup sûr l'avoir par surprise ; même pas besoin de se prendre la tête à être discret.
 
J'aime bien le mode combat auto, ça permet de pas avoir à perdre avec les animations et le spam d'attaques pour du farm crétin. Même si parfois l'IA est un peu aux fraises avec un pokémon qui va tout droit plutôt que d'auto-lock les mobs à côté de lui.
 
En revanche, baaaah le monde ouvert a aussi ses limites : je me suis un peu baladé ce week end, suis arrivé très (trop) vite à un mur : des pokemon niveau 40-50 alors que j'étais niveau 20, sans vraiment d'obstacle qui me nécessite de devoir revenir plus tard.
C'est pas si grave, mais j'ai été un peu frustré qu'on me dise "fait ce que tu veux dans l'ordre que tu veux !" et de me retrouver face à des adversaires trop forts, ce qui m'a contraint à changer mes plans du coup.
 
Je pense que c'eut été plus intéressant, dans un contexte de carte ouverte, d'avoir des mobs qui ont un niveau plus ou moins indexé sur notre équipe.
 
En revanche, ouais en mode portable la batterie tombe à mort, c'est assez déplaisant de devoir se brancher/docker toutes les 3/4h de jeu.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15446139
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-11-2022 à 11:59:54  profilanswer
 

Le scalling dans un open world c'est un vaste débat, la on peut aller ou on veux (il faut parfois les capacité de la monture mais y'a un glitch pour escalader sans

Spoiler :

en spammant les sauts en arrière

j'ai pas encore testé), et je suis mort plusieurs fois en explorant, j'ai même raté une arène ce qui m'étais pas arrivé dans un pokemon depuis des décennies. :D  
Moi j'aime bien.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15446182
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 13:16:46  profilanswer
 

J'aime aussi. T'as pas la frustration d'un Skyrim par exemple où t'as beau devenir super fort bah les ennemis le deviennent en même temps
T'as jamais la récompense du travail accompli.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15446235
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-11-2022 à 14:18:30  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

En revanche, ouais en mode portable la batterie tombe à mort, c'est assez déplaisant de devoir se brancher/docker toutes les 3/4h de jeu.


C'est plutôt honnête 3/4h de jeu.

n°15446250
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 14:44:42  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


C'est plutôt honnête 3/4h de jeu.


oui voilà, c'est pourquoi j'étais pas choqué :D

n°15446264
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 15:00:26  profilanswer
 

J'en tirais pas plus sur two point hospital

n°15446362
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 17:39:40  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Ah mais totalement, et je ne suis plus myope
 
J'ai un truc bizarre, peut-être que je délire. J'ai l'impression qu'en portable je peux "passer" (accélérer en tout cas) certains dialogues. Par contre en docké pas moyen [:transparency]


 
Ah j'ai pas remarqué !

Agreian a écrit :


Pas constater de bouffage particulier de batterie, par contre j'ai eu des crash... Tellement rare chez Nintendo normalement :/


Le problème de batterie concerne la Lite je pense, avec l'Oled j'ai joué 5h sans problème. Et c'est (un peu)moins dégueulasse qu'en mode docké.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15446670
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 22-11-2022 à 09:41:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


C'est plutôt honnête 3/4h de jeu.


Alors ce doit être moi :D
La dernière expérience de portable que j'avais, c'était la DS qui tenait jusqu'au bout de la nuit :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 09:41:57  profilanswer
 

n°15447412
herzog

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 13:38:54  profilanswer
 

Jai une questions sur les jeux en général, comment vous choisissez votre équipe ?  
Full nouvelle génération pour les tester ? Ou au gré des rencontres ? Et vous vous basez sur l'apparence/le type/les stats ?  
J'ai aussi un ami qui regarde tous les pokemons dispos dans le jeu et qui réfléchit à sa compo avant de jouer pour otpi comme il veut

n°15447425
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 23-11-2022 à 14:04:42  profilanswer
 

Si c'est pour faire le scénario, y'a quasiment pas besoin d'optimiser. Tu prends les Pokémon que tu préfères.
 
En général dans les jeux, j'ai toujours dans ma team le starter que j'ai choisi au début + Ectoplsama (car un de mes pokémon préféré) + des random pokémon que j'ai attrapé au cours du jeu.
 
Si tu fais du VGC compétitif alors oui faut réfléchir à une team cohérente + prendre les bons talents + les faire se reproduire pour avoir les bons IV + les entrainer pour avoir les bons EV. J'ai pas la patience pour ça personnellement.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15447433
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-11-2022 à 14:13:16  profilanswer
 

Ici starter + deux pokémon qui complètent le trio feu-plante-eau, et le reste fonction des envies (en essayant d'avoir des types qui couvrent un peu tout). Je ne privilégie pas forcément les nouveaux, d'ailleurs sur cette gen je n'avais aucun nouveau dans ma team.
 
Pour les 2ème et 3ème run j'essaie de prendre des pokémon que je ne prends pas d'habitude, dont quelques nouveaux.


Message édité par Aqua-Niki le 23-11-2022 à 14:13:59
n°15447441
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 14:25:29  profilanswer
 

Même technique qu'Aqua Niki  :jap:

 

Après j'essaie aussi de jouer avec les nouveaux pokémon pour les découvrir.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15447459
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 14:49:39  profilanswer
 

herzog a écrit :

Jai une questions sur les jeux en général, comment vous choisissez votre équipe ?
Full nouvelle génération pour les tester ? Ou au gré des rencontres ? Et vous vous basez sur l'apparence/le type/les stats ?
J'ai aussi un ami qui regarde tous les pokemons dispos dans le jeu et qui réfléchit à sa compo avant de jouer pour otpi comme il veut


Au gré des rencontres. L'apparence et le type surtout.

 

Genre là je suis tombée sur Caninos niv20 alors que mon équipe était encore 12-14. Clairement je l'ai adopté. Mais surtout il est beau, il évolue bien, et j'avais pas de Pokémon feu.

 

J'ai adopté un Axoloto chouchou qui dépotait. Il a évolué en un truc dégueulasse et il a même pas de 3eme évolution. Je l'ai abandonné dans une boîte.

n°15447597
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 18:31:08  profilanswer
 

C'est tout pourri le monde ouvert en fait  :sarcastic:

 

J'ai voulu m'aventurer dans le désert (pas volontairement : la carte qui fait que de tourner entre le moment où tu la consultes et la minimap, c'est vraiment complètement con), je tombe sur des lv40 qui one-shot mes lv25.
Je pourrais m'acharner, mais ça veut dire que plus tard c'est moi qui serai lv40 et les mobs lv25...

 

Donc bah je dégaine un guide hein [:manust]

n°15447839
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 07:19:58  profilanswer
 

Équipe full 9g ici, dont une nouvelle forme d'un ancien pokémon et il est bien craqué. J'ai fais en sorte de couvrir un maximum de type et elle fonctionne très bien.
Je la met sous spoil :

Spoiler :


Flamigator
Fulgulairo
Forgelina  
Gigansel  
Delestin  
Courrousinge


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°15447907
herzog

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 09:21:52  profilanswer
 

Pour répondre à ma propre question je prends toujours que des doubles-types, je trouve les mono-type un peu plat souvent  :o  
Mon équipe sur ce jeu  

Spoiler :

Flamigator - Feu/Spectre
Carchacrok - Dragon/Sol
Tyranocif - Roche/Ténèbres
Leviator - Eau/Vol
Forgelina - Fée/Acier
Chapignon - Plante/Combat

n°15447947
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 10:13:45  profilanswer
 

Ça évite d'avoir un pokémon sensible à genre tout les monotypes :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15447956
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 10:27:04  profilanswer
 

Le double type apporte des faiblesses non souhaité, mais l'inverse c'est pareil...
Edit : la terra cristallisation est une super mécanique pour ça d'ailleurs car

Spoiler :

flamigator avec son type spectre est faible face au psy mais en TC il devient feu pur. Très utile face aux pokémon psy de la fin d'aventure.


Message édité par Joberoly le 24-11-2022 à 10:33:32

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°15447957
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-11-2022 à 10:28:18  profilanswer
 

J'évite aussi les monotypes, ça fait plus de STAB ^^
Ma team :

Spoiler :

Miatruc (starter plante)
Gardevoir
Flambusard
Carchacrok
Tyranocif
Akwakwak


Message édité par Aqua-Niki le 24-11-2022 à 10:28:30
n°15448023
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 11:31:21  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

[...] je tombe sur des lv40 qui one-shot mes lv25. Je pourrais m'acharner, mais ça veut dire que plus tard c'est moi qui serai lv40 et les mobs lv25...


La définition d'un monde ouvert sans #%@ de scaling quoi ... Si c'est pas dans tes habitudes/préférences tu suis la quête principale et ça passera "normalement", pas besoin de guide pour ça :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 24-11-2022 à 11:32:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15448027
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-11-2022 à 11:33:09  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


La définition d'un monde ouvert quoi ... Si c'est pas dans tes habitudes/préférences tu suis la quête principale et ça passera "normalement", pas besoin de guide pour ça :spamafote:


Y a aucune indication sur l'ordre dans lequel faire les arènes, donc si un guide est nécessaire. Perso c'est un pote qui m'a conseillé.

n°15448037
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 24-11-2022 à 11:43:57  profilanswer
 

Dans la description des arènes sur la map y'a des indices. J'ai pas le jeu sous les yeux mais ça indique des trucs du genre "idéal pour un premier badge" "niveau intermédiaire" "adversaire redoutable" ou des trucs comme ça.  
 
Mais du coup ça indique implicitement un cheminement conseillé.
 
J'ai fait toutes les arènes donc je peux pas vérifier les termes exacts.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15448078
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-11-2022 à 12:18:34  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Dans la description des arènes sur la map y'a des indices. J'ai pas le jeu sous les yeux mais ça indique des trucs du genre "idéal pour un premier badge" "niveau intermédiaire" "adversaire redoutable" ou des trucs comme ça.  
 
Mais du coup ça indique implicitement un cheminement conseillé.
 
J'ai fait toutes les arènes donc je peux pas vérifier les termes exacts.


Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'avais vu ça sur une ou deux, j'avais oublié :jap: J'ai pas regardé les autres et j'ai fini aussi, mais je pense qu'on doit avoir une idée de l'ordre dans lequel les faire à peu près avec ça. Perso j'en ai inversé deux (la 4 et la 5) par rapport à l'ordre idéal, et ça ne m'a pas posé de problème (juste 5-6 niveaux d'avance pour celle que j'ai fait en cinquième.  
 
 
Sinon mon retour sur le jeu vite fait :
 
Je trouve que le changement vers le monde ouvert fait un bien fou à la série. On retrouve le côté exploration qui disparaissait petit à petit à partir de la 6G.
J'aime beaucoup le nouveau Pokédex qui te donne des indices pour trouver les pokémon. Il manque juste un raccourci vers la map pour se mettre un marqueur rapidement.
Les nouveaux pokémon j'ai pas vraiment d'avis, y a des cacas comme il y en a toujours eu mais il y en a aussi des sympas. Un peu déçu pr leur faible nombre artificiellement gonflé par les fausses variantes régionales.
La bande son est cool mais n'aimant pas le jazz je ne l'ai pas autant apprécié que Matthieu ou Mathias ^^
La coop c'est vraiment cool, j'ai toutes les exclus de Matthieu sans faire un seul échange et c'est marrant de voir le combat de ses potes (même si inutile ^^)
Le farm auto best idée ever, les apparitions ça a l'air assez intéressant mais j'ai pas encore creusé (j'attends le shiny charm).
Pour les quêtes, j'apprécie la réduction du blabla comme déjà dit, sinon pour les quêtes en elles-mêmes j'ai trouvé ça plutôt sympa, ça permet d'avoir des objectifs plus variés que d'habitude sans que ça se mette en travers de notre progression (le défaut des teams dans les précédents, surtout quand elles sont à chier).
Sinon la téra son impact se fait peu sentir et c'est tant mieux ! On tient peut-être là la mécanique de power creep la plus équilibrée depuis les gemmes 5G.
 
Points faibles : les régressions déjà évoquées (mais ça on a l'habitude malheureusement...), la technique évidemment, l'absence de end game et de tour de combat, mais là encore c'est habituel...

n°15448091
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 12:33:56  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


La définition d'un monde ouvert sans #%@ de scaling quoi ... Si c'est pas dans tes habitudes/préférences tu suis la quête principale et ça passera "normalement", pas besoin de guide pour ça :spamafote:


... Mais ya pas de quête principale ? De quel jeu me parles-tu [:ula]

 

Ils ont fait un monde entièrement ouvert, tu débloques toutes les arènes, tous les défis et toutes les quêtes et DÉMERDE-TOI

n°15448100
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 12:45:36  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Dans la description des arènes sur la map y'a des indices. J'ai pas le jeu sous les yeux mais ça indique des trucs du genre "idéal pour un premier badge" "niveau intermédiaire" "adversaire redoutable" ou des trucs comme ça.

 

Mais du coup ça indique implicitement un cheminement conseillé.

 

J'ai fait toutes les arènes donc je peux pas vérifier les termes exacts.


Du coup j'ai choisi ma première arène comme ça, mais ensuite c'est parti en vrille.

 

Quand j'ai voulu redresser la barre, je suis rentrée au bercail, et allée à celle qui est conseillée ensuite. Ça m'a fait traverser une grotte avec Salarsen et co niv38...

 

J'ai relaissé tomber, rentrage, et repartie cette fois vers la 3eme arène. Et là je tombe que sur du pokemon niveau 8, que je one-shot même en prenant du lowlevel dans ma boîte PC [:manust]

 

[:hurle] JEU DE MERDE
Bon il fera un heureux sous un sapin à Noël hein.

n°15448128
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-11-2022 à 13:27:44  profilanswer
 

Mais ça c'est une question de goûts. Personnellement ça me va très bien comme ça, du scaling pour les arènes ça aurait été pas mal mais ça aurait fait tâche si ça scale pas les pokémon sauvages et dresseur aussi. Et si faut tout scale c'est un gros bordel, on n'est pas dans un AC avec 5 types d'ennemis différents dont le niveau ne boost que les PV et les dégâts. Dans Pokémon il faut s'assurer que chaque pokémon de chaque dresseur ait un moveset cohérent et ça foutrait la merde pour les spawns de pokémon : si quelqu'un visite la map sans avoir de badge, il peut capturer n'importe quel poké et ils sont tous niveau 5 et utilisable ? Comment on fait pour les spawns de pokémon évolués ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 24-11-2022 à 13:28:15
n°15448158
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-11-2022 à 14:18:02  profilanswer
 

Au delà de l'équilibrage, c'est juste le fonctionnement d'un open world tout ce qu'il y a de plus banal. Les niveaux des ennemis trop hauts ça sert justement à te canaliser et te dire que tu dois pas encore aller là, à moins de tryhard. A toi de réfléchir 5mn et de trouver le "chemin" qui te convient le mieux, t'es pas censé te battre contre tout ce que tu croises en mode nobrain. Et oui les ennemis que tu one shot c'est un des défauts de cette approche.
 
Après je comprends parfaitement qu'on préfère une approche plus linéaire, pas de souci.


Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2022 à 14:54:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15448176
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 14:37:28  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/110603


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15448398
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 19:56:43  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Mais ça c'est une question de goûts. Personnellement ça me va très bien comme ça, du scaling pour les arènes ça aurait été pas mal mais ça aurait fait tâche si ça scale pas les pokémon sauvages et dresseur aussi. Et si faut tout scale c'est un gros bordel, on n'est pas dans un AC avec 5 types d'ennemis différents dont le niveau ne boost que les PV et les dégâts. Dans Pokémon il faut s'assurer que chaque pokémon de chaque dresseur ait un moveset cohérent et ça foutrait la merde pour les spawns de pokémon : si quelqu'un visite la map sans avoir de badge, il peut capturer n'importe quel poké et ils sont tous niveau 5 et utilisable ? Comment on fait pour les spawns de pokémon évolués ?


 
Très intéressant comme point de vue. J'ai pas eu de réel problème dans ma partie mais tu me donne des clés de réponses et de réflexions.  :jap:  


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°15448405
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-11-2022 à 20:15:23  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Du coup j'ai choisi ma première arène comme ça, mais ensuite c'est parti en vrille.

 

Quand j'ai voulu redresser la barre, je suis rentrée au bercail, et allée à celle qui est conseillée ensuite. Ça m'a fait traverser une grotte avec Salarsen et co niv38...

 

J'ai relaissé tomber, rentrage, et repartie cette fois vers la 3eme arène. Et là je tombe que sur du pokemon niveau 8, que je one-shot même en prenant du lowlevel dans ma boîte PC [:manust]

 

[:hurle] JEU DE MERDE
Bon il fera un heureux sous un sapin à Noël hein.


Achète Pokémon Arceus, en plus il est fluide et pas buggé  [:moule_bite]

n°15448411
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 20:33:01  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Achète Pokémon Arceus, en plus il est fluide et pas buggé  [:moule_bite]


T'es fou y'a des barons 45 dans la première zone ! Ou alors en suivant un guide :whistle:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15448443
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 21:54:29  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Achète Pokémon Arceus, en plus il est fluide et pas buggé  [:moule_bite]


à côté de celui-ci effectivement il parait fluide. C'est ça le pire.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15448469
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 24-11-2022 à 22:49:42  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Achète Pokémon Arceus, en plus il est fluide et pas buggé [:moule_bite]


Pour le coup j'ai pas de problème de bugs ou quoi

 

Mais oui je l'échangerai peut-être pour Arceus du coup  :D

n°15450714
herzog

Transactions (0)
Posté le 29-11-2022 à 11:12:00  profilanswer
 

Bon j'ai fini les 3 quêtes du jeu, j'ai vraiment aimé ! Pressé de voir ce que va donner l'endgame.  
Faut que je finisse le pokedex déjà, je dois être à 280 capturés.  
 
Sinon concernant la fin du jeu

Spoiler :

Vraiment très décu d'Alisma la boss d'arène. En étant avec des pokemons du même niveau, je lui ai roulé dessus.  
Je trouve ça déjà pas ouf qu'avec Flamigator, qui est  un des starters, on a l'avantage de type sur 4 des 6 pokemons...
Sinon j'ai bien aimé les arcs sur les épices et stardust, franchement j'ai trouvé ça bien amené et interessant.  
En plus Pepper et le dernier boss (combat) sont quand même pas si simples à tomber

n°15450716
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 29-11-2022 à 11:17:00  profilanswer
 

J'aime toujours autant le jeu malgré les faiblesses techniques.
 
J'ai toujours pas été chercher les légendaires 9G. Je complète le Pokedex avec mes deux versions d'abord.
 
Sinon j'ai eu 3 shiny depuis le début de ma partie. 2 totalement au hasard (Baudrive et Donphan) et 1 que j'ai shassé en mass outbreak (Spectrum pour me faire un Ectoplasma shiny)


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°15450724
herzog

Transactions (0)
Posté le 29-11-2022 à 11:24:59  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

J'aime toujours autant le jeu malgré les faiblesses techniques.
 
J'ai toujours pas été chercher les légendaires 9G. Je complète le Pokedex avec mes deux versions d'abord.
 
Sinon j'ai eu 3 shiny depuis le début de ma partie. 2 totalement au hasard (Baudrive et Donphan) et 1 que j'ai shassé en mass outbreak (Spectrum pour me faire un Ectoplasma shiny)


 
J'adore aussi, j'avais bien aimé Arceus mais je m'étais vite lassé (l'absence de combat fait mal), et je trouvais ça vraiment long de compléter la fiche pokedex.
La je préfère mais comme je dis plus haut, à voir en fonction de l'endgame.  
 
D'ailleurs je serai chaud pour des échanges avec quelqu'un qui a violet  :o  

n°15450734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2022 à 11:32:05  answer
 

Bah y'a des combats dans Arceus

n°15450744
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 29-11-2022 à 11:41:44  profilanswer
 

Tiens j'ai pas trouvé où voir la progression du pokedex

n°15450745
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 29-11-2022 à 11:42:34  profilanswer
 

La touche - (à gauche de l'écran)


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy Color et Pokemon Bleu[ACH] Pokemon X 3ds
[VDS] Jeux nintendo 3DS / XL (Pokemon / Mario)[ACH] Pokemon Saphir Alpha 3DS
[VDS] Pokemon Cristal, Saphir complets et 2DS Jaune Anniversaire[ACH] Game boy color \ pokemon rubis saphir
[ach] 3DS ou new 3DS + pokemon[ACH] 3DS+ pokemon saphir alpha/rubis omega
[ACH] Nintendo New 3DS XL + Jeu Pokemon[VDS] New Nintendo 3DS XL Noire + Pokémon Rubis Oméga
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pokémon - Violet/Ecarlate dispos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR