Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma ps2 ne lit plus aucun disque

n°2268907
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

depz a écrit :

bof la Nes... et la SNES c'est pas du domaine du fonctionnel mais la console qui vire au jaune pisse c limite-limite je me fous de ta gueule ...

Quant au pad de la n64 et la snes, j ai rarement vu aussi cheap.

ça a plus de 10 ans la snes c'est pas comparable, un coup d'éponge avec du cif et c'est comme neuf, et ça marche encore!

je te sort la psone dans 10 c'est pareil, sauf que je sais pas si elle marchera encore :whistle:

Message édité par webdwarf le 04-11-2004 à 18:13:44
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 18:12:22  profilanswer

n°2268913
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:13:05  profilanswer

depz a écrit :

Quant au pad de la n64 et la snes, j ai rarement vu aussi cheap.

tu reproches quoi à celui de la snes ? [:mlc]
bien plus résistant que celui de MD en tout cas...

n°2268917
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 18:13:41  profilanswer

zorlac a écrit :

tout plasitque expose au soleil jauni  :sarcastic:

na cui la est plus fort que tout, il jaunit meme sans la lumiere.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°2268930
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:15:37  profilanswer

oun0r a écrit :

On doit pas parler des meme pad a mon avis.

Je n'ai jamais eu autant de pads dans les étalages des boutiques rayon occaz que les pads n64 avec des sticks cassés. Dans mon Dock Games, Il y avait un panel hallucinant de pads repris pour une bouchée de pain. Ne soit pas de mauvaise foi ...

Message édité par Jayk le 04-11-2004 à 18:16:59
n°2268945
oun0r

Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 18:17:32  profilanswer

jayk a écrit :

Je n'ai jamais eu autant de pads avec des sticks cassés de toute ma vie. Dans mon Dock Games, y en avait un panl hallucinant de repris pour une bouchée de pain. Ne soit pas de mauvaise foi ...

jsuis pas de mauvaise foi  :pfff:
Ce que je constate c'est que mes pads snes marchent encore.

n°2268949
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 18:18:16  profilanswer

Tu peux désapprouver mais je ne pense pas que deux appareils d'une marque fonctionnant longtemps après leur achat suffisent a definir une marque comem fiable.

Pour l exemple, le poste radio dans la cuisine de ma mère a 40 ans, il a marché tous les jours plusieurs heures par jour depusi 40 ans.

Bilan : zero panne, capte mieux qu'un tuner numerique et moisn sensible au parasitage sur les Grandes Ondes.

Conclusion : mais bordel, pkoi grundig ne fait aps de console :/

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°2268954
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:19:30  profilanswer

depz a écrit :

Tu peux désapprouver mais je ne pense pas que deux appareils d'une marque fonctionnant longtemps après leur achat suffisent a definir une marque comem fiable.

Pour l exemple, le poste radio dans la cuisine de ma mère a 40 ans, il a marché tous les jours plusieurs heures par jour depusi 40 ans.

Bilan : zero panne, capte mieux qu'un tuner numerique et moisn sensible au parasitage sur les Grandes Ondes.

Conclusion : mais bordel, pkoi grundig ne fait aps de console :/

Je trouve que sony est une excelentes marque je n'ai jamais eu de prob avec le materiel sony. Je veux pas faire de pub mais voila c une experience perso.

Message édité par zorlac le 04-11-2004 à 18:19:54
n°2268957
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:19:51  profilanswer

depz a écrit :

na cui la est plus fort que tout, il jaunit meme sans la lumiere.

t'as donc pas esayé de la nettoyer parce que ça part tout seul, la console est comme neuve aprés

n°2268958
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:19:51  profilanswer

oun0r a écrit :

jsuis pas de mauvaise foi  :pfff:
Ce que je constate c'est que mes pads snes marchent encore.

Jamais eu de soucis non plus avec mes pads snes même après des heures de mario kart ;)

n°2268959
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 18:19:52  profilanswer

oun0r a écrit :

On doit pas parler des meme pad a mon avis.

sur le pad snes R et L cassent tres vites, le ressort de l'analogique n64 a bien du mal avec 1080 qui l'épuise tres vite ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 18:19:52  profilanswer

n°2268962
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 18:20:28  profilanswer

Snip a écrit :

tu reproches quoi à celui de la snes ? [:mlc]
bien plus résistant que celui de MD en tout cas...

6 boutons MD jamais vu un mourrir.

---------------
n°2268966
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:21:33  profilanswer

zorlac a écrit :

Je trouve que sony est une excelentes marque je n'ai jamais eu de prob avec le materiel sony. Je veux pas faire de pub mais voila c une experience perso.

genre tu crois personne , si on te dit que beaucoup de gens ont des problèmes comment peut tu dire que c'est une excelente marque :heink:

n°2268971
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:22:21  profilanswer

depz a écrit :

sur le pad snes R et L cassent tres vites, le ressort de l'analogique n64 a bien du mal avec 1080 qui l'épuise tres vite ^^

je sais pas ce que tu prend mais c'est de la bonne

Message édité par webdwarf le 04-11-2004 à 18:22:34
n°2268975
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:22:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

genre tu crois personne , si on te dit que beaucoup de gens ont des problèmes comment peut tu dire que c'est une excelente marque :heink:

J'ai dis que la ps1 et 2 avait des prob de fiabilite (surtout quand elles ont des puces)

Message édité par zorlac le 04-11-2004 à 18:23:36
n°2268978
oun0r

Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 18:23:31  profilanswer

ca va partir en sucette  :whistle:

n°2268981
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 18:25:16  profilanswer

webdwarf a écrit :

je sais pas ce que tu prend mais c'est de la bonne

du nba jam, du street fighter.  A fortes doses, certes...

---------------
n°2268988
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:28:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

Tu parles de la PS2, il parle en général. Tu ne veux pas encore qu'on parle de boulay quand même ?

n°2268989
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:28:06  profilanswer

et serieusement ça me fait peur pour la psp, parce que j'achète souvent mes consoles d'occasion, en tbe état bien sûr, les consoles de salon sony sont pas fiables mais alors la une console portable avec lecteur umd d'occasion ça me fait peur!

n°2268994
oun0r

Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 18:29:22  profilanswer

Ouais ca va elle est pas sortie encore, on en sait rien  [:deliriumtremens]

n°2269004
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 18:30:52  profilanswer

webdwarf a écrit :

et serieusement ça me fait peur pour la psp, parce que j'achète souvent mes consoles d'occasion, en tbe état bien sûr, les consoles de salon sony sont pas fiables mais alors la une console portable avec lecteur umd d'occasion ça me fait peur!

Les jeux oui, mais les consoles faut eviter.

---------------
n°2269015
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:33:21  profilanswer

depz a écrit :

Moi je prends plus les jeux non plus, sauf sur GBA. Parce que les 43 rayures par jeu, j'ai horreur de ça. Je me demande comment on peut en faire autant, tous mes jeux n'en n'ont quasiment aucune si ce n'est ce que la console peut parfois être suceptible de faire ...

n°2269019
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 18:34:33  profilanswer

depz a écrit :

j'ai acheté, un snes recement, une dreamcast, et une gamecube d'occaze et aucun problème

n°2269048
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 18:42:00  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai acheté, un snes recement, une dreamcast, et une gamecube d'occaze et aucun problème

le cube parait fiable, ca se tente, la dream c'est chaud j eviterai (surtout les euros en fait), la snes c'est du support cartouche, donc + fiable

---------------
n°2269054
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 18:43:13  profilanswer

jayk a écrit :

Moi je prends plus les jeux non plus, sauf sur GBA. Parce que les 43 rayures par jeu, j'ai horreur de ça. Je me demande comment on peut en faire autant, tous mes jeux n'en n'ont quasiment aucune si ce n'est ce que la console peut parfois être suceptible de faire ...

non moi les jeux neufs, ya plus moyen (en dehors de l import)

si tu te demerdes t as un exemplaire a 45, deux semaines apres la sortie, totalement nickel.

---------------
n°2269719
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 21:53:20  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Bloc optique pawa ! Si ta PS2 a + d'un an, le forfait de réparation t'en coutera 130 € au SAV de Sony France.

Tu l'auras compris, il sera préférable d'investir dans une PStwo. Tu y gagnes au moins une console récente, garantie un an, avec une manette et une carte Ethernet incluse.  

Ou bien, autre possibilité, tu peux décider de "passer à l'ennemi" (Xbox ou NGC) si tu estimes que la fiabilité des PS2 est un foutage de gueule (à raison d'ailleurs, tu ne serais pas le premier à réagir comme ça).

sérieux :ouch:

n°2269724
oun0r

Transactions (1)
Posté le 04-11-2004 à 21:55:51  profilanswer

$ony inside

n°2269736
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 22:05:11  profilanswer

non mais là j'y crois pas, je suis sûr qu'en guelant un peu ça doit être moins cher.  C'est pas possible de faire payer 130€ aux gens pour un problème au bout d'un an! Limite c'est eux qui devrait s'excuser de la panne et faire un geste commercial!  [:unicode]

n°2269753
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 22:15:05  profilanswer

webdwarf a écrit :

non mais là j'y crois pas, je suis sûr qu'en guelant un peu ça doit être moins cher.  C'est pas possible de faire payer 130€ aux gens pour un problème au bout d'un an! Limite c'est eux qui devrait s'excuser de la panne et faire un geste commercial!  [:unicode]

MS fait payer un peu près le même tarif après la garantie. Les entreprises ne font pas du philantropisme ...

n°2269760
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 22:19:37  profilanswer

sony, l'ami des joueurs et de leur porte monnaie [:itm]

---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°2274853
migael

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 18:28:49  profilanswer

Le problème vient de la tête de lecture et la réparation est un peu délicate. Si ta play est sous garantie, mieux vaut la ramener à ton revendeur, sans quoi, avant d'en acheter une autre, voici ce que tu peux faire:
1) tout débrancher
2) retourner la play. Enlever les caches des vis (8 en tout dont 4 servant de pieds à la play). Dévisser et retirer les vis.
3) remettre la play à l'endroit et soulever délicatement le capot. Les capots inférieurs et supérieurs sont reliés par un câble limande, ne pas trop tirer dessus.
4) apparaît alors le lecteur de DVD. Là encore, il va falloir démonter son capot maintenu par 4 petites vis. Il est préférable de se munir d'un petit tournevis à tête très fine, type horloger, pour les dévisser.
5) retirer le capot. La tête de lecture est juste dessous mais le tiroir du DVD peut gêner. Pour l'ouvrir, remettre la play en marche et appuyer sur le bouton « eject ». Eteindre ensuite la play pour éviter de se prendre le jus.
6) la tête de lecture est guidée par 2 axes parallèles avec, sur l’un, une liaison pivot glissant, sur l’autre, un contact ponctuel réalisé par une petite vis. D’autre part, une petite patte en plastique striée à son extrémité prend appui sur une tige filetée parallèle aux 2 axes et entraînée en rotation par un moteur électrique. Si cette patte n’appuie pas suffisamment sur la tige filetée, elle ripe, ce qui génère ce bruit particulier que tu entends.
7) agir sur la petite vis réalisant le contact ponctuel, la tête de lecture pivotera autour de la liaison pivot glissant et la patte en plastique appuiera plus fortement sur la tige filetée. Remettre aussi un peu de graisse fine sur les axes pour diminuer les frottements secs.
8) Voilà, c’est terminé. Tu remets tout bien en place et ta play est repartie pour un bon bout de temps :D . Bon jeu.

n°2282951
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 09-11-2004 à 15:41:28  profilanswer

migael a écrit :

Le problème vient de la tête de lecture et la réparation est un peu délicate. Si ta play est sous garantie, mieux vaut la ramener à ton revendeur, sans quoi, avant d'en acheter une autre, voici ce que tu peux faire:
1) tout débrancher
2) retourner la play. Enlever les caches des vis (8 en tout dont 4 servant de pieds à la play). Dévisser et retirer les vis.
3) remettre la play à l'endroit et soulever délicatement le capot. Les capots inférieurs et supérieurs sont reliés par un câble limande, ne pas trop tirer dessus.
4) apparaît alors le lecteur de DVD. Là encore, il va falloir démonter son capot maintenu par 4 petites vis. Il est préférable de se munir d'un petit tournevis à tête très fine, type horloger, pour les dévisser.
5) retirer le capot. La tête de lecture est juste dessous mais le tiroir du DVD peut gêner. Pour l'ouvrir, remettre la play en marche et appuyer sur le bouton « eject ». Eteindre ensuite la play pour éviter de se prendre le jus.
6) la tête de lecture est guidée par 2 axes parallèles avec, sur l’un, une liaison pivot glissant, sur l’autre, un contact ponctuel réalisé par une petite vis. D’autre part, une petite patte en plastique striée à son extrémité prend appui sur une tige filetée parallèle aux 2 axes et entraînée en rotation par un moteur électrique. Si cette patte n’appuie pas suffisamment sur la tige filetée, elle ripe, ce qui génère ce bruit particulier que tu entends.
7) agir sur la petite vis réalisant le contact ponctuel, la tête de lecture pivotera autour de la liaison pivot glissant et la patte en plastique appuiera plus fortement sur la tige filetée. Remettre aussi un peu de graisse fine sur les axes pour diminuer les frottements secs.
8) Voilà, c’est terminé. Tu remets tout bien en place et ta play est repartie pour un bon bout de temps :D . Bon jeu.

Je teste des ke j'ai le temps
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ach] Tockyo Xtrem Racer sur PS2PS2 2nde génération
[ACH][Paris] PS2[75][VDS] Pack pour PS2 ou GBA
[CLOT]La Pucelle (PS2);Tactics Ogre;Megaman Zero 3 (GBA)[vds]jeux ps2
Compatiblitié PS1 - PS2 ???[vds] série des gran turismo sur PS2
[VDS] def jam fight for NY ps2 vendu[VDS - Paris] 2 Jeux PS2 et une 10aine de jeux PS1
Plus de sujets relatifs à : Ma ps2 ne lit plus aucun disque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)