|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma ps2 ne lit plus aucun disque |
VinZ13 Transactions (0) | Salut !
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 15:11:03 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | prepare toi a sortir 149 euros sinon pour la panen je dirais le moteur... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2004 à 16:05:54 paix à son ame |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | R.I.P. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Vends la en pièce détachées |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Fait la réparer avant de la jeter ....
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bloc optique pawa ! Si ta PS2 a + d'un an, le forfait de réparation t'en coutera 130 au SAV de Sony France.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | En revendant tous les jeux tu peux bien avoir 3 hits avec l'une des deux consoles |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 16:51:10 |
VinZ13 Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Putain mais personne me lit ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ben elle ne lit plus = achetes une autre ! |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | D'autant plus que la nouvelle est superbe ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
me demande combien d 'acquerurs de ps2 ont du en acheter une autre suite a une panne ... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Little-Wolf Transactions (1) | Si tu preferes claquer 149 pour une nouvelle au lieu de la réparer pour plus de 3 fois moins cher, c'est tout probleme apres tout --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
bichoco Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
60 pour changer un bloc optique, tu rêves un peu légèrement |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
rien que le prix du bloc est supérieur, et après faut se lancer dans l'install |
bichoco Transactions (0) |
|
Nico-Rep Transactions (2) | T'as mis une puce? T'étonnes pas que ta console soit morte...
|
Message édité par Little-Wolf le 03-11-2004 à 22:51:52 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
vous réparez toutes les ps2 de la région àce prix là ? |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et les pauvres amateurs de jeux import ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Je discute avec eux avant (d'où les exceptions ) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
testicool Transactions (0) | bon moi j ai juste un truc a te dire ma console ne marchait plus, je l ai demonter j ai nettoyer la lentille avec un coton tige et de l alcool a 90 et maintenant ca remarche.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
ben oui, c'est teeelllllllllllleeement plus facile de dire que tout est la faute au puces --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-11-2004 à 23:36:05 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Enfin bon les PS2 sont trop fragiles. Je croise les doigts pour ma V7 |
Nico-Rep Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2004 à 14:29:31
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
ah au fait, j'y pense, en electricité, mettre qquechose en parallele DIMINUE la résistance... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |