|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pléstéchone : la publicité gratuite des médias ? |
makato Transactions (0) | que pensez-vous de ce phénomène ?
Message édité par makato le 01-06-2005 à 10:58:00 |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 20:29:25 |
Splinter :[Transactions (2) | Il n'appartient qu'à Microsoft et Nintendo de faire comme Sony, il n'y a rien de déloyal là dedans --------------- Last.fm |
makato Transactions (0) | Que peut y faire la concurrence ? t'as une solution à leur proposer pour être le chouchou des médias ?
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
makato Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | de toute facon, ca n'a d'influence qu'aupres des kevins, ceux qui ont un cerveau savent faire la part des choses. |
|
Splinter :[Transactions (2) | Y a rien d'injuste bourdel, c'est le marché, c'est la loi du plus fort, tu veux quoi ? Qu'on accorde un "temps de parole" égal pour chaque constructeur ?
--------------- Last.fm |
makato Transactions (0) | Tu trouve rien d'injuste dans le fait de plébisciter une marque d'une manière systématique, pour répondre à une audience et pour suivre une tendance, dans le mépris total de notions fondamentales comme l'honnêteté ou l'objectivité journalistique ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 21:24:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | IWH |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Splinter :[Transactions (2) | Moi je ne crois pas à ce qu'un jour il ne reste que Sony. Les monopoles ça ne peut pas durer. Voyez Microsoft, qui se fait manger tous les jours des parts de marché par le logiciel libre. --------------- Last.fm |
makato Transactions (0) | Un message intéressant posté par qqun sur un autre forum :
Message édité par makato le 31-05-2005 à 22:34:34 |
remizz Adventure !Transactions (0) | ça fait longtemps qu'on sait que la presse n'est jamais objective. Et si c'était que dans le secteur du jeu vidéo, ce serait cool. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah, lutter contre sony, aucun joueur intelligent ne peut protester contre ca, franchement |
maestun Transactions (4) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 01-06-2005 à 09:42:21 |
makato Transactions (0) | CrowFix stp essaye de pas troller ce topic là aussi
Message édité par makato le 01-06-2005 à 09:49:02 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Chais pas pourquoi je sens que ça va encore être le bon gros topicalak' des familles ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
makato Transactions (0) | Oui, allez dis haut et fort qu'ils ont eu raison et que c'était totalement normal de ne MEME PAS mentionner l'existence de la console, alors qu'ils présentaient les 2 autres... :\ |
bichoco Transactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Mais attends, c'est la faute de nintendo aussi.
Message édité par saiyaman le 01-06-2005 à 10:14:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
Message édité par makato le 01-06-2005 à 10:39:56 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Oui, mais il faut voir le sujet. Tu parlais de la façon dont la presse voit l'après E3 dans le domaine ps3 Vs Xbox360 Vs Revolution. Message édité par saiyaman le 01-06-2005 à 10:39:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |