| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Auteur | Sujet : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 10:59:08 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | C'est cool ! Ils sont réactif --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Désolay babar pour ta tête dans la dacia --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah si mais un mec freezé ça fait super bien le mort !! |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | impossible de rejoindre une partie bordel ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 00:49:55 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | boum quand isami fait boum : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Elles sont jolies les explosions --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ils ont pas d'santé les véhicules, caÿ nul. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | On est trop fort ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Cool pour l'augmentation des dégâts lorsqu'on écrase un mec, mais ils devraient augmenter la santé des véhicules également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la santé des véhicules par rapport aux impact quand tu prends un arbre ou mur ? ouaip, mais pour le détruire avec une arme c'est très bien, ça évite les fin de game avec 10 voitures ou faut 10 chargeurs pour les exploser, on voit la diff depuis qu'ils ont patché ça, c'est bien plus agréable. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Opendtc Transactions (0) | Drap. Pour le bug des fenêtres c'est bien, parce que bordel ça fait perdre un max de temps de repasser par les portes. Ce serait bien que le jeu soit plus stable. depuis l'avant dernière MAJ j'ai plus de crash et soit au largage, soit vers les top10/15... c'est vraiment pas dingue. Il y en a ici qui jouent en première personne? Message édité par Opendtc le 07-02-2018 à 12:19:02 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Y'a encore le bug du son des coups de fusil quand on prend le bateau, c'est super désagréable Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 07-02-2018 à 16:07:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Opendtc Transactions (0) | Au début ça fait un peu baliser --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Big Badda Boom!! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | 10 secondes ... Go Go Go !! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Isami, t'utilises des nouveaux réglages ? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Nope, toujours les mêmes postaÿ en page 13. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Des réglages MLG mais chut faut pas dire Ou il cheat je sais pas ... IsamiFat --------------- BF since BC2 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | De toute les façons on le sait tous qu’Isami c’est un BOT |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | On cherche un 4ème joueur ce soir ! Vers 22h 22h15 !
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la place est déjà prise, et vaut mieux être 3 que mal accompagné avec des inconnus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | C'est pas un inconnu Stef. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Ça fait un peu chier d'être à 3 aussi ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Ggr sera la tous les soirs comme la semaine dernière. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Okay cay bien --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | J'ai demandé à ton frère et il m'a dit que tu te mets hors ligne pour jouer à AC Origins !!! fait pas l'innocent ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Calmez-vous ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Même pas --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3) | [VDS]FIFA17 sur Xbox One Neuf |
| [topik unik] les visual novel | [VDS/ECH] rien pour le moment |
| [ACH] Tomb Rider Xbox 360 | [Ech] Pc gamer contre Xbox one S |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) - Free To Play le 12/01 ! | |