| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 19:56:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Asian Oni Transactions (0) | Je commence soft avec quelques tests, ce changement par rapport à FM4 quand même. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) | J'aime bien la 1ere. |
Asian Oni Transactions (0) | Merci. J'ai essayé de reproduire une de mes vieilles photos, à réessayer sur un circuit avec plus d'ombre.
Bon pour le coup le cliché sur Forza est bien mieux au niveau du cadrage, des ombres tout ça mais l'idée est là. Message édité par Asian Oni le 07-01-2015 à 11:13:33 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:33:28 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Va falloir que je prenne un peu mes habitudes avec la TV qui a légèrement plus de contraste... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) | Oui, les photos m'ont l'air un peu sombres mais j'aime bien la dernière avec la 86. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les graphismes déboîtent, quand-même Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2015 à 22:22:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est assez plaisant oui.
Merci.
C'est triché en Message édité par Asian Oni le 08-01-2015 à 22:31:06 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) | C'est compliqué de faire des screens sur console parce que tu as toujours un doute sur le rendu de l'image sur PC ensuite. Message édité par tom le chat le 08-01-2015 à 23:12:59 |
Asian Oni Transactions (0) | J'aurais moins de soucis quand la One déménagera à côté du PC. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu peux aussi régler la sortie de la box dans les paramètres, pour t'approcher du rendu de ton PC. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 12-01-2015 à 03:11:16 |
--------------- BF since BC2 |
Asian Oni Transactions (0) | C'est 800 par je ne sais plus combien la limite et ~300ko il me semble.
tom le chat Transactions (0) | 800x450 max, cf 1er post.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.polygon.com/2015/1/12/7 [...] rd-gt-deal Oh yeah --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
Asian Oni Transactions (0) | Un brin trop de vignettage pour moi, mais les 2 premières avec la Diablo sont bien sympa. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) | La prochaine c'est LaFerrari. |
Asian Oni Transactions (0) | Une GTO. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni Transactions (0) | Ça en devient difficile de continuer à faire des photos sur FM4. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 22-01-2015 à 07:03:38 --------------- BF since BC2 |
Message édité par tom le chat le 21-01-2015 à 23:57:11 |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] pes 2012 ps3 + photo | [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) |
| [VDS] Neo Geo X Gold neuve... 150€ | A supprimer |
| [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 | [VDS] ps3, 12 jeux, wii, 10 blue ray offerts (baisse du prix) |
| [VDS]Rien | [ACH] Crash n sane trilogy + spyro reignited PC |
| [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon | |