| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon |
|---|---|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 11:23:17 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah ouais sympa ! Comment tu t'y prend pour le gros logo, j'ai voulu mettre mon Redface comme ca sur une caisse et j'ai beau tourner ou agrandir le vinyl dans tous les sens le raccord etait pas bon. Enfin bon en meme temps j'ai voulu le mettre dans le coin arriere gauche de la voiture, je cherchais un peu la merde aussi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-01-2012 à 11:53:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Le logo RedFace, c'est © Isami Kondo --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'es ouf, j'ai fais le miens pour pouvoir partager les déco --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous m'en voudrez pas je poste pas ma livrée vu que c'est juste le dossard sur la caisse --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'ai pas non plus --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 15:11:01 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Enculaÿ --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
wolm Transactions (6) | Je veux la meme --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca coute trop cher l'alu par rapport au caoutchouc Message édité par Sat45 le 08-01-2012 à 20:04:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Les jantes en 21 c'est trop lourd et en plus ça fait prendre de l'ip va savoir pourquoi.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah disons que pour passer la puissance au sol c'est nickel, par contre pour le grip en courbe j'suis pas sur que ce soit trop ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les vainqueurs du concours photo "officiel" de cette semaine sont, pour une fois, très sympas :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | La lambo --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | les 3 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wolm Transactions (6) | La gt-one est particulierement realiste. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | A part la GT One je n'aime pas trop leurs photos.
|
Asian Oni Transactions (0) | Faute de pouvoir prendre des photos (et de pas avoir gagné --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve que les réglages choisis pour la lambo font très "plastique".
Message édité par gzii le 09-01-2012 à 21:31:36 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah montre nous comment tu ferai des photo derriere une barriere de 2m de haut, on attend Message édité par Sat45 le 10-01-2012 à 19:24:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah parce que c'était le thème ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Me fais pas dire ce que j'ai pas dis Message édité par Sat45 le 10-01-2012 à 23:31:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | D'ailleurs ils relancent un nouveau concours déjà, alors qu'on connaît pas encore les 100 random winners... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
wolm Transactions (6) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Owi mes décos sur les 3 photo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est toi qui l'as fait ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | oui --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] pes 2012 ps3 + photo | [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) |
| [VDS] Neo Geo X Gold neuve... 150€ | A supprimer |
| [VDS]Battlefield : Bad Company 2 et Forza Motorsport 3 | [VDS] ps3, 12 jeux, wii, 10 blue ray offerts (baisse du prix) |
| [VDS]Rien | [ACH] Crash n sane trilogy + spyro reignited PC |
| [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza Photos] Forza Motorsports & Forza Horizon | |