|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Phantom fake ou reel? |
Dkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 15:09:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
XaTriX Transactions (1) | C'est pet une console multi support ( qui suporte PS2 et Xbox ... ) La deja avec le park de jeux de la PS1 PS2 XboX ( ca fait deja bocoup ^^
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | un pentium M a 1.6 est aussi performant qu'un p4 a 2.4 voir plus
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | trouver 5000 jeux sous linux, y'a rien de plus facile pour un mec du marketing : un bon millier de freewares a la con genre tux-racer et autre wack-a-billou et ensuite les émulateurs (MAME et autres)
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dav Vador Transactions (0) |
Tux Racer un jeu à la con ??? |
viperledesuet Transactions (0) |
|
viperledesuet Transactions (0) | Un question, en admettant qu'il utilise Linux, si j'ai bien compris WineX émule un PC virtuel sur lequel on installe Windows non ?
|
blazkowicz Transactions (0) | nan, WINE (Wine Is Not an Emulator) reproduit le fonctionnement de l'environnement Win32
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 02:46:08 |
syntaxx_error Transactions (1) | "Des nouvelles informations ont été dévoilées concernant la console de jeux Phantom.
Message édité par syntaxx_error le 18-08-2003 à 00:39:15 |
os2 Transactions (0) |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | je pense que cela va etre un futur bide en perspective |
[Morpheus81] Transactions (0) | C ni plus ni moins un mini pc ce truc --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Remarque à ce prix là, ça vaut le coup de reformater le disque dur et de s'en servir comme d'un PC |
marco23 Transactions (0) | oh un pc sans lecteur dvd
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
marco23 Transactions (0) | huhu c vrai j'avais mal lu |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | si il y a pas de lecteur DVD ou lecteur CD on fait comment pour jouer ?
|
@chewie Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | c'est bien ce que je disais.
|
Dkiller Transactions (0) | 400$ la console, 10$/mois, 50$ pour les jeux (disons 70$ comme pour la xbox )
|
irkel Transactions (0) | et voila les premiers jeux issue du monde PC... hummm rigolons un peu...
Message édité par irkel le 20-08-2003 à 04:24:45 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est un reel mais elle marchera pas car il faut une dsl ou cable donc ca va limiter les demandes du moins en france comme il y a pas de lecteur cd/dvd |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | J'ai lu le discours du responsable Marketing, ca m'a pas emballé |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | C'est vrai que les jeux font vachemene envie |
viperledesuet Transactions (0) | Si l'abonement de 10?/mois comprenait une connexion internet haut-débit çà pourait devenir interessant. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je pense que ca ve etre un peut nul...meme avec 5000 titres Message édité par boumbous le 20-08-2003 à 17:31:34 |
blazkowicz Transactions (0) | j'irais jusqu'à dire : il faudrait que ces 10 dollars par mois incluent la location de la console
|
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |