|
Auteur | Sujet : Phantom fake ou reel? |
---|
Dkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 13:35:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
marco23 Transactions (0) | surtt que ce n'est en aucun cas ds l'interet de crosoft d'ouvrir l'accesibilité de directx à de tel machine en sachant qu'ils ont déjà du mal avec la boite en croix !!! |
k yo Transactions (0) | Ouais, et puis les jeux pc evolue en meme temps que la machine.
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
syntaxx_error Transactions (1) | http://129.41.63.115/intro.html
Message édité par syntaxx_error le 04-07-2003 à 19:26:26 |
viperledesuet Transactions (0) | Microsoft vend une version de Windows XP pour système embarqué. Ensuite il y aura très probablement une partie du prix de la console qui sera la licence Windows.
|
viperledesuet Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 12:16:05 |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Si ca fait marcher les jeux pc en "plug and play" ça pourrait marcher... --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Dav Vador Transactions (0) | Un ch'ti truc me chagrine avec l'histoire des jeux pc sur console...
|
Dav Vador Transactions (0) | A moins qu'on puisse upgrader la console |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | microsoft acceptera jamais de vendre des windows a un concurent direct... a mon avis ca tourne sous pingouin ce truc... |
Dkiller Transactions (0) | Petit Artwork de la Phantom:
Message édité par Dkiller le 05-07-2003 à 13:35:21 |
syntaxx_error Transactions (1) |
je reve où le pad c'est le pad officiel xbox retravaillé ? C'est strictement le meme design pour les stick, la croix et tout... Message édité par syntaxx_error le 05-07-2003 à 13:38:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon c'est un fake cette console |
syntaxx_error Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et si c'est pas un fake ça finira comme ça:
|
viperledesuet Transactions (0) | La phantom sera a priori un mini-pc avec un boitier très stylisé. Je ne sais même pas si on peut parler de console puisque il ne suffit pas de mettre le support et de lancer la console, çà marchera vraiment comme un PC. Donc je vois pas pourquoi Microsoft refusera de vendre Windows à un "assembleur".
|
Dav Vador Transactions (0) | Jusqu'à y'a pas très longtemps, j'avais encore mon Athlon 600+ Geforce DDR, et je peux t'assurer qu'il y a des jeux auquels je ne pouvait pas jouer...
|
|
Dav Vador Transactions (0) | Edit: sans parler de la qualité graphique des jeux, parce que quand tu mets tout au mini, ça devient assez immonde en plus Message édité par Dav Vador le 05-07-2003 à 14:19:30 |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Je l'ai gardé 2 ans mais à la fin, c'était dur dur...
|
Dav Vador Transactions (0) | Puis même si c'est jouable, ce qui va être dur c'est d'avoir des jeux de + en + moche (car obligé de baisser le lod) contrairement aux consoles qui ont des jeux de + en + bo au fur et à mesure que les programmeurs apprennent à exploiter la bête. |
viperledesuet Transactions (0) | Pour le matériel une rumeur dis que çà va être du Intel/Nvidia. Le prix rique d'être conséquant, rien qu'avec CPU/GPU/Licence il y en aura pour dans les 300?. Sachant que comme il utilise des jeux PC il ne touche pas d'argent sur les jeux, il faut qu'il se fasse de la marge sur la console. Je me demande comment il vont fair. |
Si c'était AMD, ça aurait pu être moins cher (1800+ à 45euros+chtite mobo à pas cher), mais en Intel, ça risque de douiller + pour le proc...
|
|
Dav Vador Transactions (0) | Toute façon on parle, on parle... mais on n'est même pas sur que c'est pas un fake |
|
Mouais, dans ce cas là..., mais attendons de voir. |
J'y connais pas grand chose en nouveauté Intel... C'est quoi le remplaçant du P4, du céleron ou une version portable ? |
viperledesuet Transactions (0) | Je sais pas si c'est un fake, faudrait savoir si Infinium Labs est une vrai société. Si c'est le cas je vois pas pourquoi il ferait une fausse anonce. |
viperledesuet Transactions (0) | Pentium-M c'est un P3 evolué destiné au système portable. Apparement a 1.3ghz il est aussi performent qu'un P4 2 ghz. J'ai plus les chiffre exacte mais il avait l'air correct. |
Ok merci pour l'info, je connaissais pas du tout, j'me coucherais moins con ce soir |
Dkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |