Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Phantom: fake ou vraiment reel

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Phantom fake ou reel?

n°1352134
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les 5000 jeux dispo à la sortie c'est très simple, tous les jeux PC, car il est dit quelle serait capable de faire tourner tous les jeux pc et certain jeux consoles si ceux la sont programmés pour donc moi je dit, pourquoi pas [:spamafote]
Sa cera tout simplement un PC dédié au jeux branché sur télé avec systeme d'exploitation made in Microsoft (DirectX oblige) :/

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 13:35:23  profilanswer

n°1352177
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 13:52:26  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pour les 5000 jeux dispo à la sortie c'est très simple, tous les jeux PC, car il est dit quelle serait capable de faire tourner tous les jeux pc et certain jeux consoles si ceux la sont programmés pour donc moi je dit, pourquoi pas [:spamafote]
Sa cera tout simplement un PC dédié au jeux branché sur télé avec systeme d'exploitation made in Microsoft (DirectX oblige) :/

Ba je me demande kan meme si microfost aurrais permis ca, o pire, il n accord aucun abatement sur le Prix et la c est moins rentable.

sinon, si on reflechi a l OS :

Win 98 : trop peut fiable
Win2000/XP : on est loin d avoir tout les jeux ki marche(le vieux)
Linux : on atteindra jamais le nombre de jeu
Lindows : KK1 la deja vu tourner ce truc la ?

---------------
#mais-chut
n°1352484
marco23

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 16:19:52  profilanswer

surtt que ce n'est en aucun cas ds l'interet de crosoft d'ouvrir l'accesibilité de directx à de tel machine en sachant qu'ils ont déjà du mal avec la boite en croix !!!

n°1352502
k yo

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 16:32:00  profilanswer

Ouais, et puis les jeux pc evolue en meme temps que la machine.

Et puis joue a doom3 avec une manette en 640/480 sur une tele avec en plus de gros ralentissement :sweat:

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1352748
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-07-2003 à 19:23:27  profilanswer

http://129.41.63.115/intro.html

cliquer sur products & services

Si c'est du pipo, moi je dis bravo parce qu'arriver à ce niveau de détails, c'est quand meme pas mal....

Si c'est vrai, ba wait & See...

Beta test :
http://129.41.63.115/beta.html

Le truc louche c'est qu'ils ont meme pas de nom de domaine...Ca fait tache quand meme...

Message édité par syntaxx_error le 04-07-2003 à 19:26:26
n°1352763
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 19:30:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

http://129.41.63.115/intro.html

cliquer sur products & services

Si c'est du pipo, moi je dis bravo parce qu'arriver à ce niveau de détails, c'est quand meme pas mal....

Si c'est vrai, ba wait & See...

Beta test :
http://129.41.63.115/beta.html

Le truc louche c'est qu'ils ont meme pas de nom de domaine...Ca fait tache quand meme...

Tu sais des sites en flash, il y en a plein des excelent et rare sont des sites professionnel

pis comme on dit : l habit de fait pas le moine

---------------
#mais-chut
n°1352864
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 20:45:08  profilanswer

Microsoft vend une version de Windows XP pour système embarqué. Ensuite il y aura très probablement une partie du prix de la console qui sera la licence Windows.

Donc c'est pas çà qui va poser problème à mon avis.

n°1353194
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 01:11:44  profilanswer

ViperLeDesuet a écrit :

Microsoft vend une version de Windows XP pour système embarqué. Ensuite il y aura très probablement une partie du prix de la console qui sera la licence Windows.

Donc c'est pas çà qui va poser problème à mon avis.

La lourdeur de XP pour une conole ? avec ses IRQ NET LESS OR EQUAL ? ses ecrans de bug comme on peut les voir dans les gars sur les distributeur automatique ???? j ai un doute kan meme.

---------------
#mais-chut
n°1353411
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 12:08:34  profilanswer

Z_COOL a écrit :

La lourdeur de XP pour une conole ? avec ses IRQ NET LESS OR EQUAL ? ses ecrans de bug comme on peut les voir dans les gars sur les distributeur automatique ???? j ai un doute kan meme.

Tu n'aurais pas une carte Nvidia toi par hasard ?

Windows XP fonctionne très bien. La console aura du matériel défini donc çà ne posera pas de problème de fair quelque chose de stable, on aura pas de surprise avec du matériel incompatible.

n°1353418
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 12:16:05  profilanswer

ViperLeDesuet a écrit :

Tu n'aurais pas une carte Nvidia toi par hasard ?

Windows XP fonctionne très bien. La console aura du matériel défini donc çà ne posera pas de problème de fair quelque chose de stable, on aura pas de surprise avec du matériel incompatible.

pour une console pure et dure avec ses propres jeux, oui, mais là on pourrait mettre des jeux pc alors...

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 12:16:05  profilanswer

n°1353430
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 12:34:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

pour une console pure et dure avec ses propres jeux, oui, mais là on pourrait mettre des jeux pc alors...

Mais votre ordinateur plante souvent ?

Si c'est le cas je vous assure qu'il doit y avoir un problème parceque c'est pas normal. Un ordinateur avec du matériel dont les drivers sont aboutis ne plante jamais.

n°1353443
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 12:49:00  profilanswer

Si ca fait marcher les jeux pc en "plug and play" ça pourrait marcher...

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1353444
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 12:51:31  profilanswer

Un ch'ti truc me chagrine avec l'histoire des jeux pc sur console...
Les jeux PC évoluent en fonction du matériel PC si bien que dans un an ou 2, cette console ne sera plus capable de faire tourner les jeux PC qui sortiront...
Du coup, la ludothèque de la console sera importante au début, mais diminuera rapidement non ???

n°1353445
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 12:51:50  profilanswer

A moins qu'on puisse upgrader la console :lol:

n°1353461
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 13:05:51  profilanswer

ViperLeDesuet a écrit :

non mais un pc n'a pas la même utilisation qu'une console. j'utilise très peu d'anciens jeux donc forcémment les jeux récents sont prévus pour du matos récent avec des drivers récents, mais si sur ta phantom tu veux faire tourner un jeu d'il y a 1 ou 2 ans comme ça se fait beaucoup sur consoles grace au marché de l'occasion... pas évident que ça fonctionne[:spamafote] du moins de façon optimale (genre des textures qui n'apparaissent pas, par exemple)

n°1353467
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 13:07:29  profilanswer

microsoft acceptera jamais de vendre des windows a un concurent direct... a mon avis ca tourne sous pingouin ce truc...

n°1353492
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 13:33:35  profilanswer

Petit Artwork de la Phantom:

http://www.overgame.com/img_bd/5366/043262.jpg

frag_facile a écrit :

microsoft acceptera jamais de vendre des windows a un concurent direct... a mon avis ca tourne sous pingouin ce truc...

Pour lancer un jeu PC pour les 98% du temps il faut Windows qui contient des modules de type DirectX © et autres librairies spécifiques Microsoft ©  

Pour faire marcher les jeux PC, il n'y a pas 36 solutions... Linux avec WINE ne permet pas un niveau de fiabilité suffisant  :pfff:

Et je me demande comment ils vont faire pour supprimer l'instalation, les patchs, les maj drivers etc..  :sarcastic:

Message édité par Dkiller le 05-07-2003 à 13:35:21
n°1353501
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-07-2003 à 13:38:01  profilanswer

Dkiller a écrit :

Petit Artwork de la Phantom:

http://www.overgame.com/img_bd/5366/043262.jpg

je reve où le pad c'est le pad officiel xbox retravaillé ? C'est strictement le meme design pour les stick, la croix et tout... :heink:

Message édité par syntaxx_error le 05-07-2003 à 13:38:58
n°1353505
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 13:40:04  profilanswer

de toute façon c'est un fake cette console :o

n°1353513
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-07-2003 à 13:46:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon c'est un fake cette console :o  

oui là je crois que c'est clair !

n°1353524
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 13:51:36  profilanswer

et si c'est pas un fake ça finira comme ça:
http://www.gamedev.net/columns/events/gdc_2000/expo/pics/Nuon.jpg

n°1353593
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:11:56  profilanswer

La phantom sera a priori un mini-pc avec un boitier très stylisé. Je ne sais même pas si on peut parler de console puisque il ne suffit pas de mettre le support et de lancer la console, çà marchera vraiment comme un PC. Donc je vois pas pourquoi Microsoft refusera de vendre Windows à un "assembleur".

Pour les vieux jeux, personellement je suis surpris par la compatibilité de Windows XP, j'ai essayé Daggerfall, les Lary et d'autres. Beaucoup de jeux fonctionnent.

Ensuite on dit que le PC a une durée de vie très courte, c'est pas forcément vrai. J'ai encore ma Geforce SDR et je joue au jeux récent sans problème. Evidemment il faut baisser les détails mais la qualité est correcte et c'est jouable.

Tout çà pour dire qu'un mini-pc avec Windows XP dans un boitier console avec une sortie vidéo pricipale svhs pour brancher une TV c'est parfaitement possible. Je ne pense pas que çà aura du succès mais c'est faisable.

n°1353597
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:12:35  profilanswer

ViperLeDesuet a écrit :

Si c'est le cas je vous assure qu'il doit y avoir un problème parceque c'est pas normal. Un ordinateur avec du matériel dont les drivers sont aboutis ne plante jamais.

si tu parle de driver WHQL, je te rassure, Nvidia a compris ce ke cela voualis dir : BUG (Nforce 2.41, 2.42)

---------------
#mais-chut
n°1353621
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:16:45  profilanswer

ViperLeDesuet a écrit :

La phantom sera a priori un mini-pc avec un boitier très stylisé. Je ne sais même pas si on peut parler de console puisque il ne suffit pas de mettre le support et de lancer la console, çà marchera vraiment comme un PC. Donc je vois pas pourquoi Microsoft refusera de vendre Windows à un "assembleur".

Pour les vieux jeux, personellement je suis surpris par la compatibilité de Windows XP, j'ai essayé Daggerfall, les Lary et d'autres. Beaucoup de jeux fonctionnent.

Ensuite on dit que le PC a une durée de vie très courte, c'est pas forcément vrai. J'ai encore ma Geforce SDR et je joue au jeux récent sans problème. Evidemment il faut baisser les détails mais la qualité est correcte et c'est jouable.

Tout çà pour dire qu'un mini-pc avec Windows XP dans un boitier console avec une sortie vidéo pricipale svhs pour brancher une TV c'est parfaitement possible. Je ne pense pas que çà aura du succès mais c'est faisable.

il ne peutr en effet pas refuser, mais par contre il est pas obliger de faire les tarrifs kil fait a compaq et autre grande marqe.

et une console ou rien ke l OS coute + de 100? risque de donner un produit tres chere o final ( HD, CPU, GPU, ...)

---------------
#mais-chut
n°1353623
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:17:15  profilanswer

Jusqu'à y'a pas très longtemps, j'avais encore mon Athlon 600+ Geforce DDR, et je peux t'assurer qu'il y a des jeux auquels je ne pouvait pas jouer...
Ex:
- UT2003 même en 640 tous détails au mini, j'arrivais à peine à 20FPS alors bon pour jouer, c'est dur..
M'enfin maintenant que je peux y jouer, je le trouve nul, mais ça c'est une otre histoire...
- NFS6 pareil 640, tout au mini et j'ai des bugs d'affichage quand y'a trop de monde et des FPS qui doivent tomber en dessous de 10 tellement ça rame...
- Et surement pleins d'autres jeux que je n'ai pas essayés...

Après si tu appelles jouer à un jeu à 20fps jouable, pourkoi pas [:spamafote]  

n°1353633
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:18:30  profilanswer

Z_COOL a écrit :

si tu parle de driver WHQL, je te rassure, Nvidia a compris ce ke cela voualis dir : BUG (Nforce 2.41, 2.42)

Non je dis juste qu'un OS c'est pas prévu pour planter a la base. Si tu as des plantages même très rare c'est pas normal, et c'est surement a cause d'un problème bien précis.

Sinon pour Nvidia je me rapel être rester des années avec les drivers 6.5 parceque les autres causaient justement des IRQ is not less dans le module Nvdisp.dll, c'est pour çà que je t'ai demandé si tu avais une Nvidia.

Enfin çà n'a aucune importance arrêtons de devier le topic.

n°1353638
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:18:52  profilanswer

Edit: sans parler de la qualité graphique des jeux, parce que quand tu mets tout au mini, ça devient assez immonde en plus :(  

Message édité par Dav Vador le 05-07-2003 à 14:19:30
n°1353657
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:23:52  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Jusqu'à y'a pas très longtemps, j'avais encore mon Athlon 600+ Geforce DDR, et je peux t'assurer qu'il y a des jeux auquels je ne pouvait pas jouer...
Ex:
- UT2003 même en 640 tous détails au mini, j'arrivais à peine à 20FPS alors bon pour jouer, c'est dur..
M'enfin maintenant que je peux y jouer, je le trouve nul, mais ça c'est une otre histoire...
- NFS6 pareil 640, tout au mini et j'ai des bugs d'affichage quand y'a trop de monde et des FPS qui doivent tomber en dessous de 10 tellement ça rame...
- Et surement pleins d'autres jeux que je n'ai pas essayés...

Après si tu appelles jouer à un jeu à 20fps jouable, pourkoi pas [:spamafote]  

Oui mais combien de temp tu l'as gardé ton Athlon 600 ? Plus d'un an je suppose.

Sinon je compte pas les FPS mais a partir du moment ou c'est suffisamment rapide pour ne pas handicaper la jouabilité je trouve que c'est jouable.

n°1353663
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:26:48  profilanswer

ViperLeDesuet a écrit :

Oui mais combien de temp tu l'as gardé ton Athlon 600 ? Plus d'un an je suppose.

Sinon je compte pas les FPS mais a partir du moment ou c'est suffisamment rapide pour ne pas handicaper la jouabilité je trouve que c'est jouable.

Je l'ai gardé 2 ans mais à la fin, c'était dur dur...
Puis je pense pas qu'ils mettront le dernier proc sorti, histoire que la durée de vie soit + élevée, donc à mon avis àprès 1 an, 1 an et demi se sera dur...
Sinon les fps, je compte pas non plus (sauf quand c'est affiché), mais quand ça rame trop, tu peux rien faire.

n°1353672
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:31:12  profilanswer

Puis même si c'est jouable, ce qui va être dur c'est d'avoir des jeux de + en + moche (car obligé de baisser le lod) contrairement aux consoles qui ont des jeux de + en + bo au fur et à mesure que les programmeurs apprennent à exploiter la bête.

n°1353680
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:34:28  profilanswer

Pour le matériel une rumeur dis que çà va être du Intel/Nvidia. Le prix rique d'être conséquant, rien qu'avec CPU/GPU/Licence il y en aura pour dans les 300?. Sachant que comme il utilise des jeux PC il ne touche pas d'argent sur les jeux, il faut qu'il se fasse de la marge sur la console. Je me demande comment il vont fair.

n°1353687
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:37:44  profilanswer

ViperLeDesuet a écrit :

Pour le matériel une rumeur dis que çà va être du Intel/Nvidia. Le prix rique d'être conséquant, rien qu'avec CPU/GPU/Licence il y en aura pour dans les 300?. Sachant que comme il utilise des jeux PC il ne touche pas d'argent sur les jeux, il faut qu'il se fasse de la marge sur la console. Je me demande comment il vont fair.

Si c'était AMD, ça aurait pu être moins cher (1800+ à 45euros+chtite mobo à pas cher), mais en Intel, ça risque de douiller + pour le proc...
Enfin tout dépend du CPU (céleron ou p4), c'est pas le même prix.

n°1353689
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:38:11  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Puis même si c'est jouable, ce qui va être dur c'est d'avoir des jeux de + en + moche (car obligé de baisser le lod) contrairement aux consoles qui ont des jeux de + en + bo au fur et à mesure que les programmeurs apprennent à exploiter la bête.

La console aura, si tout va bien, des jeux spécialement optimiser pour. Il ne faut pas voir que l'aspect PC, ce n'est qu'un plus.

n°1353692
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:38:25  profilanswer

Toute façon on parle, on parle... mais on n'est même pas sur que c'est pas un fake :whistle:

n°1353695
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:39:19  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Si c'était AMD, ça aurait pu être moins cher (1800+ à 45euros+chtite mobo à pas cher), mais en Intel, ça risque de douiller + pour le proc...
Enfin tout dépend du CPU (céleron ou p4), c'est pas le même prix.

Pourquoi pas un Pentium-M. Faible consomation et très bonne performance. Le prix par contre aucune idée.

n°1353697
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:39:32  profilanswer

ViperLeDesuet a écrit :

La console aura, si tout va bien, des jeux spécialement optimiser pour. Il ne faut pas voir que l'aspect PC, ce n'est qu'un plus.

Mouais, dans ce cas là..., mais attendons de voir.

n°1353702
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:41:54  profilanswer

ViperLeDesuet a écrit :

Pourquoi pas un Pentium-M. Faible consomation et très bonne performance. Le prix par contre aucune idée.

J'y connais pas grand chose en nouveauté Intel... C'est quoi le remplaçant du P4, du céleron ou une version portable ?

n°1353713
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:45:49  profilanswer

Je sais pas si c'est un fake, faudrait savoir si Infinium Labs est une vrai société. Si c'est le cas je vois pas pourquoi il ferait une fausse anonce.

n°1353716
viperledes​uet

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:47:58  profilanswer

Pentium-M c'est un P3 evolué destiné au système portable. Apparement a 1.3ghz il est aussi performent qu'un P4 2 ghz. J'ai plus les chiffre exacte mais il avait l'air correct.

n°1353727
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 14:54:48  profilanswer

ViperLeDesuet a écrit :

Pentium-M c'est un P3 evolué destiné au système portable. Apparement a 1.3ghz il est aussi performent qu'un P4 2 ghz. J'ai plus les chiffre exacte mais il avait l'air correct.

Ok merci pour l'info, je connaissais pas du tout, j'me coucherais moins con ce soir :lol:

n°1353757
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 15:09:41  profilanswer

ViperLeDesuet a écrit :

Tu parles des Intel Centrino ?
Si c'est le cas, tu as tout faut  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NEO GEO] QUI A un Phantom-1 ici j'ai quelques questions...-=Highland Warriors / Stratégie Temps Réel / Pictures Inside =-
Quel logiciel de conversation en temps réel ?Freeloader ou Action Replay GC : le 6/12 c'est encore un fake ou pas?
Cherche Video XBOX Live (fake)Quake prend les couleurs du réel (cf Le Monde.fr)
MARIO KART en reelEs ce que Quake2 marche sur Dreamcast ou c'est un fake?
Parlez en temp reel sur counter avec un pote mais juste avec lui ?Fake de Mario ??
Plus de sujets relatifs à : Phantom fake ou reel?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR