Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Petite question sur la PlayStation 1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4229301
Fulltork

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 19:48:18  profilanswer

Salut,
Je possede un playstation 1 avec une action replay (qui se connecte sur une prise derriere la console), mais ma console ne marche plus maintenant.
Je souhaiterais la changer, mais en étant sur que l'autre console possede aussi une prise pour action replay.

Donc je voulais savoir si cette prise est presente sur toute les PS1 (je crois qu'elle n'existe déja pas sur la PSone)?
Ont-ils sortis plusieurs versions de PS1? Car ça m'embeterais d'acheter une nouvelle PS1 non compatible avec mon actuelle action replay.

Merci d'avance

---------------
Topic à upper (ou egalement pour acheter)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 19:48:18  profilanswer

n°4229453
rastasound​system

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 20:22:09  profilanswer

Fulltork a écrit :

Salut,
Je possede un playstation 1 avec une action replay (qui se connecte sur une prise derriere la console), mais ma console ne marche plus maintenant.
Je souhaiterais la changer, mais en étant sur que l'autre console possede aussi une prise pour action replay.

Donc je voulais savoir si cette prise est presente sur toute les PS1 (je crois qu'elle n'existe déja pas sur la PSone)?
Ont-ils sortis plusieurs versions de PS1? Car ça m'embeterais d'acheter une nouvelle PS1 non compatible avec mon actuelle action replay.

Merci d'avance

salut

non toutes les psx n'ont pas la prise!et la psone n'en ont pas!

et est ce que tu a bien installé le ressort sous le clapet de disque?

Message édité par rastasoundsystem le 25-03-2007 à 20:22:21
n°4229566
Fulltork

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 20:50:48  profilanswer

En fait j'arrivais a faire fonctionner mon action replay sur mon ancienne console, mais le systeme d'attache du cd à cassé, et impossible de réparer. Donc je voulais essayer de trouver une nouvelle console.
Mais ça risque d'être plus galere que je ne le pensais.  

Je vais quand même essayer de trouver une psx avec la prise, sinon tant pis, je verrai bien...

---------------
Topic à upper (ou egalement pour acheter)
n°4248552
STEFS17

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 22:51:02  profilanswer

Salut.
Si tu regardes le numéro SCPH de ta PSX, ce sont les seules qui pocèdent ce branchement pour ton action replay donc si tu achètes une autre PS1, demandes ce numéro.
Stef

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] 25 Jeux PS2 (Playstation 2)[ACH][22] Achete PlayStation 1
question sur le nomage des roms[Topic Unik] PSN & PS+ | Dec : AliensDarkDescent, ItTakesTwo & Temtem
[ACH] Playstation 1 ( Edit :ou 2)[XBOX Live Gold] Question si vente Console .. ?
[VDS] playstation 2 + jeux[VDS] playstation 2 en panne 20€! nouveau prix
[ACH] PlayStation 2 + Adaptateur RéseauPetite question sur les Playstation 1
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur la PlayStation 1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR