|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] playstation 2 en panne 20! nouveau prix |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | Salut a tous je suis nouveau ici on m'a conseillé de venir ici pour vendre ma play Message édité par hguo le 17-03-2007 à 11:48:59 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 17:55:02 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Peux tu donner le SCPH au dos de la console s'il te plait ? |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) |
thmailla Transactions (0) | echange contre GBA SP grise en MP sur Toulouse ?
--------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | non désolé j'ai surtout besoin de sous |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | allé un petit up il faut que sa parte |
centvin51 Transactions (17) | fais la reparer et revend la plus cher |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | j'ai vraiment pas le temps d'aller en ville faire ça donc bon allez a 20 c'est pour vous |
Tony54 Transactions (13) |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | 20 fd in pas possible ?
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:51:42 |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | a 17 tu me la prend ?
|
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) |
|
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | la boite est celle de la play de mon grand frere qui lui n'est pas pret de la vendre
|
L3vEL Transactions (0) | Hello
|
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | ça fait un an que je l'avais amener au devis donc je m'en rapelle plus trop mais vu qu'elle ne lit plus les cd c'est quasi sur que c'est l'oeil de lecture !
|
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | POUR LES PLUS SOUCIEUX |
Beckaman007 Transactions (8) | l'oeil du lecteur...la lentille? |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | oui voila je trouvais plus le nom désolé je suis pas un pro de l'informatique |
vv03 Transactions (0) | je prend a 20 in via paypal si t'es ok |
L3vEL Transactions (0) | arf
|
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | vv 03 désolé je vend sur ebay aussi mais j'ai pas de compte paypal mon pere n'est pas toujours ok en ce qui est argent posé sur des comptes informatiques ^^
Message édité par hguo le 17-03-2007 à 15:45:46 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | elle ne lit plus les CD ou les DVD ? |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | je sais pas j'ai plus aucun jeux chez moi ni de dvd |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | vv03 ?
|
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | rp ? what's that ?
|
AbOuBaB ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้Transactions (0) | RP = Région Parisienne
|
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | en effet |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | nop , merci
--------------- Feed back=> ImeteorI / |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | le devis a été fait il y a plus de 6 mois alors ce qui avait marqué dessus |
L3vEL Transactions (0) | Héhéé disons on sait pas du tout ce qu'elle a donc.. On hésite
|
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | oui je comprend je me suis mis a votre place héhé mais les syndromes docteur sont que la play ne reconnait plus les cd enfin tant que j'ai rien a faire je vais tenter de metre un jeu récupéré chez mon voisin |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
B1B touch Transactions (2) | up pour un membre serieux !
|
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | je viens de vous faire une vidéo explicative
Message édité par hguo le 18-03-2007 à 18:14:08 |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Et tu pourrais essayer de mettre un CD audio pour voir s'il arrive à lire le format CD? Peut-être que les problèmes n'affectent que les DVD! Merci Message édité par jmb74 le 19-03-2007 à 14:18:23 --------------- old feedback |
4lkaline Transactions (0) |
hguo dieu dla moto !Transactions (0) | merci 4lkaline
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 Premium + 2 jeux | [VDS] consoles et JEUX ; [estim] lot Super Nes |
[VDS/ECH] [75] DS "Fat" Grise + housse | [ACH] PlayStation 2 + Adaptateur Réseau |
Vendu a locker | [VDS] Urgent - Psp 3.10oe- Revision B + Ms 2 Go + Jeux |
[VDS] Divers jeux DS - MàJ des prix | [VDS] Linker Slot 1 pour DS : DS-X Extreme |
[VDS] Jeux pc récent ou pas. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] playstation 2 en panne 20! nouveau prix |