Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  VGA Box pour DreamCast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VGA Box pour DreamCast

n°834817
Carl

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 16:12:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Heureux possesseur d'une DreamCast depuis quelques temps, j'envisage l'achat d'une VGA Box (histoire de ne plus voir les jeux 60Hz en étirée sur ma télé...)
J'ai pensé prendre ça:
http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
Ca vaut le coup ou non? Est-ce que tous les jeux fonctionneront avec cette accessoire?


Message édité par Carl le 06-10-2002 à 21:01:48
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 16:12:10  profilanswer
 

n°834824
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2002 à 16:15:27  profilanswer
 

Carl a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Heureux possesseur d'une DreamCast depuis quelques temps, j'envisage l'achat d'une VGA Box (histoire de ne plus voir les jeux 60Hz en étirée sur ma télé...)
J'ai pensé prendre ça:
http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
Ca vaut le coup ou non? Est-ce que tous les jeux fonctionneront avec cette accessoire?
 




 
ca vaut le coup oui, et la majorité des jeux xont compatibles

n°834841
Carl

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 16:22:25  profilanswer
 

C'est le fait que certains jeux ne fonctionneront pas avec qui me dérange en fait...Si je dois tout rebrancher sur ma tv quand je veux à tel jeu spécifique qui ne marche pas en VGA et qui bien sûr m'intéressera particulièrement...  
Et sinon j'ai oublié de mettre ça dans mon 1er post: existe-t-il des commutateurs de vga, pour changer de source sans débrancher les prises? car je voudrais utiliser l'écran de mon pc.

n°834843
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2002 à 16:23:08  profilanswer
 

Carl a écrit a écrit :

C'est le fait que certains jeux ne fonctionneront pas avec qui me dérange en fait...Si je dois tout rebrancher sur ma tv quand je veux à tel jeu spécifique qui ne marche pas en VGA et qui bien sûr m'intéressera particulièrement...  
Et sinon j'ai oublié de mettre ça dans mon 1er post: existe-t-il des commutateurs de vga, pour changer de source sans débrancher les prises? car je voudrais utiliser l'écran de mon pc.




 
oui, mais c'est assez cher :)
 
essaye de trouver une vga box qui fait commutateur, ca existe

n°834884
Carl

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 16:43:09  profilanswer
 

bon merci de tes conseils :)

n°834973
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 17:49:21  profilanswer
 

Y a qu'une seule VGA Box qui ait un passthrough pour laisser le PC branché, c'est celle de marque Performance.
 
Y a plusieurs jeux de premier plan qui ne marchent pas avec la VGA Box, du moins pour ceux qui ont les versions PAL, comme par exemple SoulCalibur ou Skies of Arcadia.
 
Mais la VGA Box DC est indispensable, quand on a connu ca, même le RGB parrait pourri (d'ailleurs je vends mon triple switch RGB, voir annonce ici même), et c'est la seule console qui ait une VGA Box qui enjolive beaucoup les choses (les autres n'ont qu'un simple scandoubleur).
 
Quant a la VGA Box de ominfo, elle n'est pas terrible, mieux vaut prendre la Hais comme moi car elle a des sorties SVideo et Composite avec un interrupteur pour passer de l'un à l'autre: astuce avec Soulcalibur, demarrer en mode TV puis quand le jeu est lancé, ramener l'interrupteur sur VGA et ca marche.


Message édité par LordXanxi le 06-10-2002 à 17:49:32
n°835083
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 06-10-2002 à 18:44:46  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

Y a qu'une seule VGA Box qui ait un passthrough pour laisser le PC branché, c'est celle de marque Performance.
 
Y a plusieurs jeux de premier plan qui ne marchent pas avec la VGA Box, du moins pour ceux qui ont les versions PAL, comme par exemple SoulCalibur ou Skies of Arcadia.
 
Mais la VGA Box DC est indispensable, quand on a connu ca, même le RGB parrait pourri (d'ailleurs je vends mon triple switch RGB, voir annonce ici même), et c'est la seule console qui ait une VGA Box qui enjolive beaucoup les choses (les autres n'ont qu'un simple scandoubleur).
 
Quant a la VGA Box de ominfo, elle n'est pas terrible, mieux vaut prendre la Hais comme moi car elle a des sorties SVideo et Composite avec un interrupteur pour passer de l'un à l'autre: astuce avec Soulcalibur, demarrer en mode TV puis quand le jeu est lancé, ramener l'interrupteur sur VGA et ca marche.




 
il marche tres bien en VGA, d'ailleurs il est magnifique

n°835139
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 19:04:56  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
 
il marche tres bien en VGA, d'ailleurs il est magnifique




 
il ne marche pas en VGA mon vieux, à moins d'utiliser le truc que j'ai dit.
Quand on a l'original version PAL (n'est ce pas?), on a un superbe écran "ce jeu n'est pas compatible avec ce cable, eteignez la console et changez le cable".

n°835294
Carl

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 20:39:06  profilanswer
 

Et je peux la trouver où la VGA Box Hais?
sinon quelqu'un connait celle-ci ?
http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=2&lang=#

n°838165
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 08-10-2002 à 15:37:47  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
il ne marche pas en VGA mon vieux, à moins d'utiliser le truc que j'ai dit.
Quand on a l'original version PAL (n'est ce pas?), on a un superbe écran "ce jeu n'est pas compatible avec ce cable, eteignez la console et changez le cable".




bah rachete toi une VGA box, j'ai la version PAL originale, elle passe tres bien en VGA

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 15:37:47  profilanswer
 

n°838448
iamzek

Transactions (5)
Posté le 08-10-2002 à 17:44:06  profilanswer
 

Je confirme, Soulcalibur PAL original, nickel en VGA...

n°838461
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 08-10-2002 à 17:50:13  profilanswer
 

alors voila chez moi ce qui marche pas :
 
- Skie of arcadia
- Resident Evil code veronica
- Dear or Alive 2
:/


Message édité par ludo2604 le 08-10-2002 à 18:00:21

---------------
Make Portraits, Not War!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  VGA Box pour DreamCast

 

Sujets relatifs
Petite question sur dreamcastCa vaut koa MGS et Tekken 3 bleem sur Dreamcast????
Où trouver un VGA Box pour Dreamcast ?Recherche une Vga Box pour ma dreamcast
qui a deja fabrique soit meme un "VGA-BOX" pour sa dreamcast...Ca vient de mes yeux ou de mon VGA-Box dreamcast???
VGA BOX DREAMCAST URGENT!!!!!!!!!!Cherche images qui montre le VGA BOX dreamcast et le compare a TV
Où acheter un flingue et une VGA Box pour Dreamcast ???VGA BOX pour Dreamcast
Plus de sujets relatifs à : VGA Box pour DreamCast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR