|
Auteur | Sujet : [X360] Perfect Dark XBLA |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 23:06:07 |
vengil Transactions (0) | Salut,
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est pas du tout la même manette/prise en main le pad N64 était bien particulier car il ne disposait que d'un seul stick tout en offrant deux prises en main différentes...j'imagine mal calquer le même système sur le pad 360 surtout que dans l'absolue le contrôle du strafe est bien plus précis au stick --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin ils ont juste déportés les boutons C sur le stick droit non ? --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, là le stick sert aussi à tourner, comme tous les FPS d'aujourd'hui alors que les boutons C servaient aux pas latéraux. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha oui dommage ! --------------- NNiD: Sylfurd |
vengil Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais, je trouve pas que ça change grand chose au final de tourner avec le stick gauche ou droit... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Quand j'y ai rejoué sur 64 j'm'étais aperçu qu'il y avait des mouvements que l'on ne pouvait faire qu'avec ce type de configuration ! --------------- NNiD: Sylfurd |
vengil Transactions (0) | Par défaut: le stick gauche permet tout les déplacements/ Le stick droit permet de voir dans toute les directions.
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 17:39:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pareil pour moi, sauf que moi c'est le mode gaucher (le stick droit à la place du gauche et vice versa)
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'avais oublié combien certains challenges étaient difficiles !
Message édité par FpsFan le 20-03-2010 à 12:26:41 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Elle m'agace la troisième mission, entre le Dr Carol qui suit pas et l'hélico --------------- Envoyé de mon iPhone |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dispo ce soir pour du coop/challenges.
|
vengil Transactions (0) | Voila un site intéressant: http://www.alt-controls.com/
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
mucky bear Shot with...Transactions (0) | Je l'ai téléchargé hier soir, tellement de nostalgie ce jeu --------------- It never gets easier, you just go faster. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 23-03-2010 à 12:48:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | même en special agent et perfect agent la visée auto est trop efficace ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
vengil Transactions (0) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vengil Transactions (0) | Et voila: suite aux nombreuses réclamations, Rare va inclure le legacy control ^^
Message édité par vengil le 30-03-2010 à 15:15:07 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | j' ai regardé le classement et ya un type qui finit la 1ere mission en agent en 5sec j' ai essayé et j' ai fait 48sec (je suis 3800 et des poussière) sachant qu' il faut 10sec a l' ascenseur pour descendre tout en bas.... edit : ya un glitch mais j' arrive pas a l' exploiter correctement Message édité par klemo le 05-04-2010 à 14:09:54 --------------- I usually only break the G-string |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | Vous jouez en auto ciblage ou pas ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Microsoft and Rare have today cemented the release date for the title update for the HD remake of the classic title, Perfect Dark.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il était temps --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Trop bon le remake. j'ai versé une larme sur la première mission. L'ambiance et le plaisir de jeu n'ont pas changés. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | patch sorti Mega soirée perfect dark programmée ce soir avec un pote et mon frere tout comme à l'ancienne sur 64 Liste plus détaillée des nouveauté: Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-05-2010 à 13:38:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
BanditFlo Transactions (0) | *... to better match the N64 experience |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par Wuigii le 06-05-2010 à 16:11:50 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptet sans toi finalement alors --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Patch testé et approuvé: sauf le mode hardcore, pas pu tester, y'avait personne.
Message édité par FpsFan le 06-05-2010 à 17:52:55 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Petit up, il donne quoi finalement ce portage ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vu qu'il est en promo je suis bien chaud pour le prendre, il vaut le coup finalement ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il est en promo ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha nan merde j'ai du confuser. Ya plein de trucs en promo @ 800
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | vi ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Et donc il vaut le coup ? (que je sache un peu à l'avance en attendant une promo ) |
Publicité | Posté le |