| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Perfect Dark XBLA |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par devil86 le 07-12-2009 à 23:39:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 23:39:12 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a quand même très mal vieillit, même avec la refonte graphique c'est super moche je trouve --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 08-12-2009 à 16:15:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-12-2009 à 16:16:27 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | putain Johanna --------------- NNiD: Sylfurd |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 22:12:15 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je me demande par contre si ils utiliseront les commandes d'origine (j'ai testé en emulateur avec ma manette 360 en remplacant les 4 fleches C par les 4 direction du stick droit, et c'est pas top top) ou bien si ils vont profiter de la manette pour faire les commandes a la halo 3...
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'adore perfect dark, mais j'hesite a le prendre sur XBLA, je veux pas dénaturer mes supers souvenirs, j'ai encore ma N64 et mes jeux. Faut que je pense a finir jet force gemini, jamais terminé.... Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 08-12-2009 à 22:27:31 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin écoute j'y ai rejoué un peu sur émulateur et franchement, y a des idées qui sont encore inégalées donc j'ai pas du tout été déçu ! Avoir si le portage est réussi Jet Force Gemini j'ai jamais pu le finir sur 64 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-12-2009 à 22:33:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
deja que je trouve ocarina of time magnifique, je ne peut surtout pas dire que TP est moche (a la limite winwaker edit: de toute facon on ne prend pas plaisir avec un zelda pour ses graphismes Message édité par safri_duo le 08-12-2009 à 22:42:29 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ocarina of time a pas vieillit Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 08-12-2009 à 22:50:58 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | Pour le flou je suis d'accord avec toi, je lavait sur wii et une fois que jai acheté le cable yuv, tout de suite cetait beaucoup mieux mais vraiment mieux, a ce propos je vais racheter une game cube (avec windwaker, les cd bonus zelda et quand jaurai trouvé, twilight princess) vous savez si on peut changer le cable dorigine de la console? --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Faudrait que je vois pour ce cable yuv pour la NGC si sa améliore l'image. C'est encore facile a trouvé WW avec les cd bonus? moi j'avais galeré ( d'ailleurs je l ai tjs pas fini....) OOT m'as rendu blasé
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 08-12-2009 à 23:07:21 |
Message édité par Bono_ le 08-12-2009 à 23:14:50 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'ai rebranché ma N64 et fait un perfect Dark, j'avais oublié comme c'était bien Message édité par Bono_ le 09-12-2009 à 02:07:10 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Effectivement ça va faire un sacré changement là --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'autres screens (en lien):
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 09-12-2009 à 19:26:51 |
Pato el canardo Transactions (0) | "DEADLY LAPTOP"
|
jvais a la fnac ce week end alors j'en profite pour me prendre les ms points au passage a par ca, jy ai joué pendant pas mal d'heure, que dis-je... des journée entiere en solo et surtout en multijoueur, au debut c'etait goldeneye et quand le jeu est sorti c'etait son digne remplacant, les graphismes n'etaient pas meilleur mais kiff kiff par contre le jeu etait bien plus evolué, des ptit "details" sympa comme le rechargement des armes (goldeneye etait plutot a l'ancienne la dessus ou l'on voyait juste l'arme se baisser et remonter) ensuite les armes Message édité par safri_duo le 09-12-2009 à 22:09:31 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
ps : tu as eu ou ces infos ? Message édité par devil86 le 15-03-2010 à 08:20:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya plus de 12 succès |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain c'est awesome --------------- NNiD: Sylfurd |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je plussoie |
BanditFlo Transactions (0) | Ca fait combien d'€ 1200 points? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ~15€ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |