|
Auteur | Sujet : [X360] Perfect Dark XBLA |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:54:22 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
NON
MAYWAY Niveau solo et multi il va etre imbattable dans son genre --------------- NNiD: Sylfurd |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Trailer dispo sur le marketplace
--------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La mission 2 complète en video: http://www.gametrailers.com/video/ [...] dark/61890 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | allez hop hop c'est officiel :
Message cité 3 fois Message édité par devil86 le 16-02-2010 à 20:55:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:54:49 |
|
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (0) |
Non mais sérieusement, un mois ça va être chaud à attendre là. Depuis que j'ai appris que le multi possédera EN PLUS des armes de Goldeneye, je compte les jours, je dépense plus aucun MSP pour pas me retrouver en rade, je suis EN FEU . En plus c'est génial, mon Expansion Pak a pété y'a deux ans, j'ai jamais pu remettre la main sur un nouveau, du coup j'ai du dire au revoir au modo solo du jeu, du coup faudrait que Microsoft rachète Nintendo pour avoir Majora's Mask sur le XBLA maintenant et ça serait juste impec' . Message édité par MonsieurAmo le 17-02-2010 à 02:06:06 --------------- Néant Vert. | Last.fm |
aioka Transactions (112) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | drap |
aioka Transactions (112) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | 800ms pts c'est donné, s'ils l'avaient mis à 1200 (soit 50% plus cher), je ne pense pas qu'ils en aient vendu 33% de moins (faut aimer les maths hein), c'est coul ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (0) |
--------------- Néant Vert. | Last.fm |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Je crois que je l'attends plus que GoW3 (en plus il va me couter 15 fois moins cher, et me durer probablement 5 fois plus longtemps, y'a des choses bizarres dans la vie)
|
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dans 1 mois --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (112) | J'ai hâte ! A priori les armes et 3 niveaux multi de GoldenEye 007 seront inclus dans Perfect Dark HD ! Message édité par aioka le 21-02-2010 à 11:30:30 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | J-7 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j-6
les bots seront dispo !!!!
test complet ici : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] iew?page=1 Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 11-03-2010 à 11:34:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore heureux ! On pourra peut-être aussi les ajouter en partie privée pour obtenir 12 joueurs online !
Message édité par FpsFan le 11-03-2010 à 12:18:48 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des nimages Message édité par FpsFan le 11-03-2010 à 17:47:21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 11-03-2010 à 19:38:39 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une video de comparaison de la version 64 et HD:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 13-03-2010 à 11:49:41 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | mercredi qu' il sort non? --------------- I usually only break the G-string |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bah le 17 oui.
Message édité par FpsFan le 14-03-2010 à 22:55:35 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | ca tombe bien j' ai posé des jours de vacances
Message édité par klemo le 14-03-2010 à 22:55:18 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le |