| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Et vous pensiez être bon à Mario... 3 ? (page 12, lien Mega Man)| Auteur | Sujet : Et vous pensiez être bon à Mario... 3 ? (page 12, lien Mega Man) |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:32:54 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
themarine Transactions (0) | oué m'enfin Megaman 2 il est pas trop dur quand même. Je ne dis pas que j'enferai autant toutefois |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a des video du même genre pour d'autres jeux? |
Dav Vador Transactions (0) |
Je passais une aprèm et un début de soirée pour le finir celui-là, alors si quelqu'un me trouve une vidéo de moins de 2h, je tire mon chapo ! |
themarine Transactions (0) |
|
themarine Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 16:12:58 ![]() ![]() |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Ouais megaman 2 est pas bien dur. Me souviens l'avoir fini en une soirée avec ma copine y a pas longtemps, alors qu'au début on voulait juste voir 2-3 niveaux avant de bouffer. Résultat, on a pas pu décrocher, les mondes s'enchainant facilement les uns après les autres! Quoique les derniers mondes sont qd même assez chauds! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | up |
pyer Transactions (0) | le lien marche plus...
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | a 9'30'' joli bug de malade sur la video rockman
Message édité par DepZ le 28-11-2003 à 21:53:47 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Dav Vador Transactions (0) | Je viens de finir de mater la video de rockman 2...
|
icez Transactions (0) | 9.23"-9.24" plutôt ^^ le gros bug -_- |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
icez Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Excellentes ces vidéos ! J'adore cette recherche de perfectionnisme très old-school ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui, le "mais comment" m'interesse aussi --------------- Winners don't use drugs |
Dav Vador Transactions (0) |
Contra 3 en hard oui, mais le perfect spa possible |
Little-Wolf Transactions (1) | "moi j'dis il bluffe" --------------- Winners don't use drugs |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) |
Message édité par aspyk le 29-11-2003 à 03:08:38 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | pour faire la vid : emulation avec capture de la partie. Ou en registrement au scope (ou mieux support numerique) et derriere re encodage sur pc en wma... (divx ca serait mieux) --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
boschetto Au fond, qu'importe?Transactions (0) | impressionante la video de Super mario . le seul truc quie me ferait dire que c est pas tres net , c est quand il marche au ps antre les deux méchants o_O
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
boschetto Au fond, qu'importe?Transactions (0) | un sacré timing alors |
pyer Transactions (0) | personne n a un lien qui marche pour la video de mario3 svp ?? |
sielfried Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | thanx |
sielfried Transactions (0) | Je crois que ça a déjà été posté par ici, mais pour ceux qui ne connaissent pas :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Enzan Bougresse sur canapé...Transactions (0) |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
icez Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dav Vador Transactions (0) | C'est quoi le perfect à contra 3, jamais perdre ???
|
Message édité par Serge Karamazov le 29-11-2003 à 18:11:51 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dav Vador Transactions (0) | Et t'arrives à le finir en hard sans perdre |
johnix Un jour vous en aurez unTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

Et vous pensiez être bon à Mario... 3 ? (page 12, lien Mega Man)