Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Et vous pensiez être bon à Mario... 3 ? (page 12, lien Mega Man)

n°1382860
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khan a écrit :

La video de quake .....  [:w3c compliant]  :ouch:  

Ste masterisation du truc ... hallucinant ;.. j'aiemrai pas voir le mec a quake 3

Le coup de la grenade lancé exactement au point precis , avec le jump ....

Par contre ont dirai que la gravité est zarb ...  

la gravité et la vitesse sont normales

mais les mecs maitrisent le bunny hopping (c pas mon cas, je sais juste faire du strafejump à Q3 ^^)

Message édité par blazkowicz le 24-07-2003 à 00:43:25
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 00:43:11  profilanswer

n°1382870
k yo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:53:49  profilanswer

Je vien de mater la video de mario, et moi qui passai pour un dieu a mario au yeux de mais pote a l'epoque, b la c la douche froide  :cry:  

Sinon meme si il utilise un emulateur, je pense pas qu'il y ai de triche, vous pouvez me croire car j'ai un tres bon niveau a mario, et j'utilisai pas mal de bug pour avancer plus rapidement (pas autant et moin frequament) mais avec du training c jouable, et puis a l'epoque jt jeune donc je jouai moin bien (va falloir que je resorte la nes du grenier moi  :whistle: )

Message édité par k yo le 24-07-2003 à 00:54:22

---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1382874
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:00:36  profilanswer

k yo a écrit :

Je vien de mater la video de mario, et moi qui passai pour un dieu a mario au yeux de mais pote a l'epoque, b la c la douche froide  :cry:  

bof!
je finis le 1-1 vachement plus vite que lui :p

:D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1382879
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:05:59  profilanswer

plantage de drapo pour down demain  :hello:

---------------
.
n°1382885
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 01:11:56  profilanswer

ben en fait je viens de down la demo de quake1...  :sweat:  

j'etais deja sur le cul a cause du mario mais la... ca putridifie tout ce qui existe sur terre ! j'ai jamais vu ca c hallucinant  :cry:  :ouch:  :sweat:  

certains passages etaient tellement rapides que j'ai du les passer plusieurs fois et encore certains trucs m'echappent ! finir des niveaux en 7sec c pas humain !

Message édité par Fenston le 24-07-2003 à 01:16:36

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1382891
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 01:15:09  profilanswer

Pour quake --> Oui c'est en nightmare, il prends le passage secret pour y arriver. (deja faut y arriver, c'est pas evident :D) J'ai fait 31 sec en nightmare le 1er niveau [:ddr555]

Bon par contre la video est un montage fait a partir de plein de séquences succintes, le tout fait par une équipe entiere qui connait tout par coeur. Apres des dizaines d'essais, ils ont monté la video :)

Mais bon, c'est sur que le gars doit etre baleze quand meme

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1382892
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:16:48  profilanswer

Fenston a écrit :

ben en fait je viens de down la demo de quake1...  :sweat:  

j'etais deja sur le coup a cause du mario mais la... ca putridifie tout ce qui existe sur terre ! j'ai jamais vu ca c hallucinant  :cry:  :ouch:  :sweat:  

certains passages etaient tellement rapides que j'ai du les passer plusieurs fois et encore certains trucs m'echappent ! finir des niveaux en 7sec c pas humain !

quelqu'un à un lien pour la démo de quake 1 fini en 12 minutes ?, ou si quelqu'un à un lien EMule  :ange:

n°1382895
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 01:19:02  profilanswer

n°1382896
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:19:12  profilanswer

juste pour dire que j'aime bien ta signature :D :D

Message édité par nik166 le 24-07-2003 à 01:19:53

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1382898
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 01:19:39  profilanswer

nik166 a écrit :

juste pour dire que j'aime bien ta signature :D:D

Moi aussi :o  :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 01:19:39  profilanswer

n°1382949
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-07-2003 à 02:17:52  profilanswer

Pour quake, le quake donc quick existe aussi pour quake 2et3
quake 2 jeu fini en 21 minutes (hard)
Quake 3 nightmarre en 26 minutes

n°1382995
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 06:01:43  profilanswer

Franchement j'ai de la difficuler a y croire à cette video, par bout cé simplement hallucinant, en particulier le passage du drapeau a 0 sec et le trip avec les boulet de canon et les espèces de scarabé...  A l'époque je fesait ce jeux d'une traite, mais jamais de truc aussi hallucinant!!!

n°1383000
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 24-07-2003 à 06:28:18  profilanswer

truc etonant c qd il il marche entre les deux gombas et aussi quand il est avec les boulets...

mais sinon pour vous dire tout le reste je le faisait dejà les flammes j'avais reussi aussi faut dire que ca été ma premiere console et j'ai fini mario en 4 h le premier soir ou je lai eu (avec la console) ma mère était sur le cul que j'ai finit le jeu aussi vite surtout quand elle va mes ampoules aussi :)

mais sinon tout les petits saut je connaissait (merci le magazine player one aussi pour certains bug comme le level -1 ou encore le bug de la life qui tombe et on la rattrape au haut :D

n°1383062
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 09:28:38  profilanswer

Je viens de (finallement :D) le voir, le Mario... :ouch: Le pire, c'est qu'il a l'air de prendre son temps pour s'amuser. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1383074
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 09:45:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je viens de (finallement :D) le voir, le Mario... :ouch: Le pire, c'est qu'il a l'air de prendre son temps pour s'amuser. :sweat:  

Moi c'est pas tant les saut dans tout les sens et exploitations de bugs en tout genre qui me sidère (bien que ça me mette par terre :D) que le moment où pépère il marche au pas avec les goombas.

Là j'était  :ouch:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1383099
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 10:09:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi c'est pas tant les saut dans tout les sens et exploitations de bugs en tout genre qui me sidère (bien que ça me mette par terre :D) que le moment où pépère il marche au pas avec les goombas.

pareil, les bugs c bien, mais c surtout le toucher HALLUCINANT du mec qui est tout bonnement incroyable

quand il s'amuse ave les coquilles des deux scarabés noirs, ou quand il attend que la tortue marche ds le vide pour sauter dessus baissé, passer entre deux dalles, et atteindre le drapeau...

c un dieu

n°1383102
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:11:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est facile :o

Il joue sur ému avec un pad munie d'un stick analogique et hope il dose!  pff  :sarcastic:

n°1383108
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:20:05  profilanswer

TRUNKS a écrit :

quand il s'amuse ave les coquilles des deux scarabés noirs, ou quand il attend que la tortue marche ds le vide pour sauter dessus baissé, passer entre deux dalles, et atteindre le drapeau...

c un dieu

Clair  [:halm]  

Pour Quake 1, c'est Quake Done Quick ou Quake Done Quicker (encore plus speed) que vous avez vu ? :??:  

Prodigy

n°1383111
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:21:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour Quake 1, c'est Quake Done Quick ou Quake Done Quicker (encore plus speed) que vous avez vu ? :??:  

Prodigy

Quake Done Quick, 12 Minutes de mémoire.

Un pur bijou (m'en fous si je passe pour un nerdz attardé  [:tinostar] ), de maniment de clavier-souris

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1383112
bl@p_psx
Admin G15-france
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:21:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je sais ce que j'ai vu, mais j'ai des doute sur un truc plus rapide ... certain niveau en 8s  :ouch:  
la plupart en 15-25 s et le plus long en plus d'1min ...

@+

n°1383123
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 10:30:32  profilanswer

Bon, c clair, le mec joue sur émulateur : c les sons qui me font dire ça, c pas les sons "comme dans l'original", y a parfois du décalage, parfois des erreurs quand il y en a plusieurs... Bref, c de l'émulation, c sûr.

j'arrive toujours pas a me décider entre "c un dieu" et "c de l'intox il cheat a donf". Pas mal de trucs me font penser qu'il cheat, mais bon...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1383197
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:23:00  profilanswer

TRUNKS a écrit :

pareil, les bugs c bien, mais c surtout le toucher HALLUCINANT du mec qui est tout bonnement incroyable

c un dieu

Le coup de la tortue, j'étais vraiment sur le cul. :pt1cable:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1383214
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 11:26:24  profilanswer

Mikl a écrit :

j'arrive toujours pas a me décider entre "c un dieu" et "c de l'intox il cheat a donf". Pas mal de trucs me font penser qu'il cheat, mais bon...

C'est pas en cheatant que tu fais des sauts d'une précision de malade mental et que tu te viandes jamais. Même en étant invincible, le mec a une skill de fou, donc je vois pas trop l'intérêt de ce poser ce genre de questions :/

Prodigy

n°1383220
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 11:29:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas en cheatant que tu fais des sauts d'une précision de malade mental et que tu te viandes jamais. Même en étant invincible, le mec a une skill de fou, donc je vois pas trop l'intérêt de ce poser ce genre de questions :/

Prodigy

ben perso je me dis la meme chose

vu le skill de malade du mec, il n aurait absolument aucun intéret à poster une video de lui en train de cheater, je pense que c plus une démonstration visant à démontrer sa connaissance du jeu et de ses moindres bugs

n°1383572
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 14:23:22  profilanswer

ouais moi je le trouve moyen, y a un moment il perd sa grande taille sur une des plantes carnivores.
il a encore de la marge de progression :o  
 :whistle:  :sweat:

---------------
Assistants SWGOH
n°1383968
k yo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:03:38  profilanswer

nik166 a écrit :

bof!
je finis le 1-1 vachement plus vite que lui :p

:D

I to :lol:

mais je crois pas que le but etait de le passer le plus vite possible, juste de montrer sa maitrise des sauts.

Moi perso les 80 premieres segondes de la video ct mouais bof je fsait mieux, mais apres jt mort de rire, sinon pour la vitesse c vrai que il va pas a fond mais il joue juste pour les bug du jeux j'ai l'impression.

Sinon je me disait que vu qu'il joue avec nesticle, il est tres facile de faire des qicksave/quickload jusqu'a ce que un passage soit réussie a la perfection et ainsi de suite, donc je c pas si toute la video à été faite d'une seule trete, et donc du coup cela est beaucoup moin impressionant :o

---------------
n°1383990
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:08:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Quake Done Quick With A Vengeance (qdqwav) pour être précis
je crois que c'est le plus rapide

n°1384005
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:13:32  profilanswer

k yo a écrit :

I to :lol:

mais je crois pas que le but etait de le passer le plus vite possible, juste de montrer sa maitrise des sauts.

Moi perso les 80 premieres segondes de la video ct mouais bof je fsait mieux, mais apres jt mort de rire, sinon pour la vitesse c vrai que il va pas a fond mais il joue juste pour les bug du jeux j'ai l'impression.

Sinon je me disait que vu qu'il joue avec nesticle, il est tres facile de faire des qicksave/quickload jusqu'a ce que un passage soit réussie a la perfection et ainsi de suite, donc je c pas si toute la video à été faite d'une seule trete, et donc du coup cela est beaucoup moin impressionant :o

tu peux pas tenter tout ce qu'il tente d'une seule traite [:w3c compliant]

n°1384018
k yo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:19:29  profilanswer

Poischich a écrit :

tu peux pas tenter tout ce qu'il tente d'une seule traite [:w3c compliant]

B alors il baisse dans mon estime le gars, parce que moi avec ma console j'avais pas les quicksave/quickload, et cela change tout.

Certe il maitrise pas mal le jeux mais sans plus, en fin c mon poin de vue perso

---------------
n°1384032
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 17:28:43  profilanswer

k yo a écrit :

B alors il baisse dans mon estime le gars, parce que moi avec ma console j'avais pas les quicksave/quickload, et cela change tout.

Certe il maitrise pas mal le jeux mais sans plus, en fin c mon poin de vue perso  

ouais kler, mais toi t tro for

n°1384033
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:29:13  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ouais kler, mais toi t tro for

+1, ne serait ce que les goombas et la tortue, tsss  [:mojopin80]

---------------
n°1384040
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:34:27  profilanswer

k yo a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Ce qu'il faut pas lire des fois  :lol:  :lol:  

Prodigy

n°1384047
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-07-2003 à 17:36:58  profilanswer

k yo a écrit :

:eek:
c'était tous de même les premiers jeux video, ca et ils étaient assez limité niveau gameplay, et la je crois vraiment qu'on peu pas faire mieux que lui.
en fin c mon poin de vue perso

n°1384049
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:40:28  profilanswer

C'est de la daube ce qu'il fait ....  :sarcastic:  
Ca reste un gros nioub qui fait le malin avec un emulateur rien de plus ....
Ce qu'il fait, je le refait tranquille quand vous voulez (la je peux pas j'ai piscine mais je vous promet que c'est vrai )

n°1384051
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 17:41:11  profilanswer

Louartu1 a écrit :

C'est de la daube ce qu'il fait ....  :sarcastic:  
Ca reste un gros nioub qui fait le malin avec un emulateur rien de plus ....
Ce qu'il fait, je le refait tranquille quand vous voulez (la je peux pas j'ai piscine mais je vous promet que c'est vrai )

[:xp1700] J'y ai cru au début :D

---------------
n°1384146
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 18:47:39  profilanswer

k yo a écrit :

c sûr, c trop un newb [:meganne]

n°1384220
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 19:29:15  profilanswer

k yo a écrit :

Trop gros.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1384221
k yo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 19:29:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

+1, ne serait ce que les goombas et la tortue, tsss  [:mojopin80]  

Eh oh les gars patapei

J'ai me suis ptet mal exprimer, mais c juste que le gars au premier cout je le placai comme dieu de mario, mais la il n'ai plus qu'un archange ou un truc du genre  :hello:  

---------------
n°1384230
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 24-07-2003 à 19:32:32  profilanswer

k yo a écrit :

Eh oh les gars patapei

J'ai me suis ptet mal exprimer, mais c juste que le gars au premier cout je le placai comme dieu de mario, mais la il n'ai plus qu'un archange ou un truc du genre  :hello:  

soit :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ESTIM] F-Zero / Kururin / Zelda / V-Rally 3 / Mario 2 / Advance Wars[ACH] sur GBA mario world 2 (le mario world de la snes)
[ach] boîte + manuel super mario sunshine GC[VDS] sur GC, FIFA 2003 et Mario sunshine
[vend]sega mega drive et jeux[VDS et PRE-VDS] Reste Mario et NBA 2k3 US
[ Super Nintendo ! Oui oui !] Super mario World ![vds] Mario Sunshine , Starfox , Smashbros Melee sur Ngc
[ACH] mario sunshine et divers jeux gc US ou JAP[vds ou ech] mario sunshine sur marseille
Plus de sujets relatifs à : Et vous pensiez être bon à Mario... 3 ? (page 12, lien Mega Man)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR