|
Auteur | Sujet : Et vous pensiez être bon à Mario... 3 ? (page 12, lien Mega Man) |
---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par blazkowicz le 24-07-2003 à 00:43:25 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 00:43:11 |
k yo Transactions (0) | Je vien de mater la video de mario, et moi qui passai pour un dieu a mario au yeux de mais pote a l'epoque, b la c la douche froide Message édité par k yo le 24-07-2003 à 00:54:22 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | plantage de drapo pour down demain --------------- . |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ben en fait je viens de down la demo de quake1... Message édité par Fenston le 24-07-2003 à 01:16:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
squal le requin Transactions (0) |
quelqu'un à un lien pour la démo de quake 1 fini en 12 minutes ?, ou si quelqu'un à un lien EMule |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 24-07-2003 à 01:19:53 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 01:19:39 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour quake, le quake donc quick existe aussi pour quake 2et3
|
UrAnuS Transactions (0) | Franchement j'ai de la difficuler a y croire à cette video, par bout cé simplement hallucinant, en particulier le passage du drapeau a 0 sec et le trip avec les boulet de canon et les espèces de scarabé... A l'époque je fesait ce jeux d'une traite, mais jamais de truc aussi hallucinant!!! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | truc etonant c qd il il marche entre les deux gombas et aussi quand il est avec les boulets...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, c clair, le mec joue sur émulateur : c les sons qui me font dire ça, c pas les sons "comme dans l'original", y a parfois du décalage, parfois des erreurs quand il y en a plusieurs... Bref, c de l'émulation, c sûr.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Le coup de la tortue, j'étais vraiment sur le cul. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ouais moi je le trouve moyen, y a un moment il perd sa grande taille sur une des plantes carnivores.
--------------- Assistants SWGOH |
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
k yo Transactions (0) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | C'est de la daube ce qu'il fait .... |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
k yo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |