| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez vous que Metroid Prime va mal vieillir? |
|---|---|
jeanmaurice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 18:16:52 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
UrAnuS Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 10-06-2003 à 18:52:35 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
non c 'est de la recherche --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 18:58:33 ![]() ![]() |
marko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jeanmaurice Transactions (0) | (ça tombe bien, j'habite à Toulouse, la ville de Baudis |
bertronic Transactions (0) | J'ai pas tout lu, mais y'a pas mal de gens qui ont pas aime MP on dirait |
botman CubeurTransactions (0) |
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme aneries --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c un fps. |
ben non. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) |
|
oui, mais c'est un jeu d'aventure/exploration avant tout. D'ailleurs il ya beaucoup moins d'ennemis que dans un vrai FPS normal. Compare avec Serious Sam et on en reparle --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Il me semble qu'on a déjà eu cette "discussion" à la sortie du jeu --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai surtout l'impression que ceux qui n'aiment pas les fps ont peur que l'on dise que c un fps. |
pareil Tooloozaing --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
jeanmaurice Transactions (0) | c'est pour une bonne cause:
|
tootafé --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
bertronic Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
J'aime bien le jeu, je suis partisan de rien, mais je maintiens que c un fps. |
bertronic Transactions (0) | Benh je sais pas ... pour dire que c'est un fps |
Je l'ai fini.
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je n'ai pas participe au topic sur le genre de metroid prime.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous des mmorpg? | Metroid Prime |
| Metroid Prime:Besoin d'aide | [VENDUS] JX NGC Metroid / Beach Spikers... |
| Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ? | Pub Metroid Prime ? |
| Que pensez vous des magazines FJM | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez vous que Metroid Prime va mal vieillir? | |