|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passer au Neskgène, quelques questions. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | le wifi c'est que sur ps3 sinon sur xbox360 le module wifi est un accessoie en plus environ 75 euros maintenant.aprés les 2 sont hd et suir xbox tu as une sorti vga sur ps3 je sais pas.le vga de la xbox est bof sur certain mais trés bien sur d'autre sa depend aussi de la qualité de l'ecran.de plus comme je suis sur xbox je vais parler du xbloxlive et c'est super.c'est payant environ 60 euros pas ans mais c'est vraiment bien sa lag pas il y a du monde sur les jeux recents. |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 21:31:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Heu mathew je sais pas d'ou tu sors ça mais le vga de la xbox 360 rend une superbe image moi j'ai un écran plat 19 pces philips ma 360 est branché dessus et ça rend niquel |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Perso je te conseillerais plus a Xbox 360 car un catalogue de jeu plus grand et la console en elle même est moins chère. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zangalou Transactions (1) | par contre si tu veux du HD dans les films, la xbox 360 ne le fait pas, il te faut acheter le lecteur hd dvd en plus (je ne sais pas si ca a été dit). |
C0rent1n Transactions (0) | Oui mais il s'en bat les mirettes donc ça va. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Sans tomber dans le Fanboyisme, ni dans le troll...
Message édité par mike_mike le 04-04-2007 à 10:35:37 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 10:55:57 |
iamzek Transactions (5) | Moi, je plussoie sur le prix des jeux...
|
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | Tu aura une image HD sur ton CRT 22'
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | la difference de prix n'es plus maintenant vraiment grande car
|
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Vi mais il (l'initiateur du topic) n'a rien a faire du lecteur HD comme Krosoft qui pense que l'avenir de la HD va passer par le oueb. Donc du coup une X360 sans lecteur HD (mais avec Wifi) ca doit toujours faire deux ou trois jeux en plus...
Message édité par philips105s le 04-04-2007 à 12:09:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Avis Perso |
mathew77 NeutreTransactions (3) | les 120 Giga c'est quand mm important mais le noir c'est moche ou sinon atendre la premium avec 120 giga |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | ba les démo les contenus musique video sa va vite surtout que le 20 giga fait enféte 13giga le mien est saturer c'est penible |
mathew77 NeutreTransactions (3) | pour ce qui est des succés je suis bien d'accord avec mike_mike parce que c'est vrai que sa motive |
mathew77 NeutreTransactions (3) | faut savoir aussi que a 534 euros il y a 2 jeux en se moment pes6 et gow et mm pgr3 sur alapage |
mathew77 NeutreTransactions (3) | c'est vrai.mais quand méme le seul vrai default de la xbox c'est son bruit.impossible de jouer la nuit et quand il y a du monde |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça...
iamzek Transactions (5) |
|
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | ouais enfin le son a fond c'est pas mon truc surtout que je suis pas tout seul |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0597_1.htm lit les dernière pages ^^
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | moi sa fait 4 mois que j'ai ma xbox il m'est jamais rien arriver mais c'est vrai que il y a beaucoup de cas de SAV si t'achete d'occaz prends une console qui n'a jamais freezer et dont la date de fabrication est pas trop vielle |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |