Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Questions sur Gran Turismo 1er du nom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Gran Turismo 1er du nom

n°4026101
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 13:35:47  profilanswer
 

salut, je redecouvre GT sur psp et j'ai quelques interrogations!
D'abord, à quoi servent les "Racing Modification", qu'on trouve dans "others", à part faire joli? A 85,000Cr les autoc's ca fait cher non?
 
Secundo, existe t il une sorte de guilde ultime car je souhaiterais avoir la voiture qui roxx les vaches des près :D  
Si vous avez des conseils aussi...
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 13:35:47  profilanswer
 

n°4027204
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 18:00:44  profilanswer
 

bandes de noobies :o

n°4027553
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 19:49:04  profilanswer
 

de ce que je me souviens c'est un nouveau kit carrosserie qui te donne plus de possibilités de règlages au niveau des appuis aerodynamiques, l'étape finale pour faire passer ta voiture de route à une vraie voiture de course quoi :jap:
il me semble aussi que c'est indispensable pour certaines competitions
pour la voiture ultime j'ai pas de guide mais concentre toi sur la skyline r33 gtr '95 (trouvable en occasion uniquement) ou la '97 (evite les vspec, ce sont des versions "confort" de la skyline donc plus lourdes) et la supra rz aussi (plus puissante mais beaucoups plus dur à manier, propulsion oblige) ce sont les 2 voitures les plus rapides du jeu [:cosmoschtroumpf]
je me souviens avoir fait du 414 km/h avec la skyline et du 423 km/h avec la supra sur l'anneau de vitesse après de longues séances de réglages de la boite de vitesses [:sacco]

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 10-01-2007 à 20:00:21
n°4031367
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:09:42  profilanswer
 

Gunbuster a écrit :

de ce que je me souviens c'est un nouveau kit carrosserie qui te donne plus de possibilités de règlages au niveau des appuis aerodynamiques, l'étape finale pour faire passer ta voiture de route à une vraie voiture de course quoi :jap:
il me semble aussi que c'est indispensable pour certaines competitions
pour la voiture ultime j'ai pas de guide mais concentre toi sur la skyline r33 gtr '95 (trouvable en occasion uniquement) ou la '97 (evite les vspec, ce sont des versions "confort" de la skyline donc plus lourdes) et la supra rz aussi (plus puissante mais beaucoups plus dur à manier, propulsion oblige) ce sont les 2 voitures les plus rapides du jeu [:cosmoschtroumpf]
je me souviens avoir fait du 414 km/h avec la skyline et du 423 km/h avec la supra sur l'anneau de vitesse après de longues séances de réglages de la boite de vitesses [:sacco]


Yes merci  :jap:  
 
Je pensais que la GTO etait la plus rapide, d'ailleurs j'ai tappé 266mph soit 428km/h avec 972ch mais j'avais meme pas reglé la boite de vitesse sur les rapports les plus longs  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Questions sur Gran Turismo 1er du nom

 

Sujets relatifs
Questions sur les modes PAL, NTSCQuestions GTA vice city stories (PSP)
[PS2] Quelques questions sur son utilisation, help[VDS][RP] GT4 Gran Turismo 4 neuf sur PS2 : 10 €
deux questions a propos de la xbox 360[Vnd] Volant Logitech Driving Force Tm Pro Gran Turismo 4
.[ACH] Action Replay PS2
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Gran Turismo 1er du nom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR