Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

overclocking XBOX

n°1345040
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 22:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

comme je l'ai dit, c'est un cpu batard le cul entre 2 chaises...


 
tu dis qu'il est plus pres du celeron que du PIII, alors que si l'on se base uniquement sur les specs données ... [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 22:57:50  profilanswer
 

n°1345046
Threep
I'm a mighty pirate!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 22:59:19  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
 :ouch: mais voyons mon cher ami ! je suis TOUJOURS marant !!!
 
et je ne suis JAMAIS bourré ! je ne bois pas ! :o


 
Faudrait ptete t'y mettre alors :)

n°1345070
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 23:08:10  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tu dis qu'il est plus pres du celeron que du PIII, alors que si l'on se base uniquement sur les specs données ... [:meganne]

si tu te bases sur le FSB c'est un P3 castré avec seulement 128ko de L2, si tu te bases sur le cache L2 c'est un celeron boosté avec un FSB de 133...
 
Putain vous êtes lourds ce soir... :pfff:


Message édité par syntaxx_error le 30-06-2003 à 23:11:01
n°1345090
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 23:14:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

si tu te bases sur le FSB c'est un P3 castré avec seulement 128ko de L2, si tu te bases sur le cache L2 c'est un celeron boosté avec un FSB de 133...
 
Putain vous êtes lourds ce soir... :pfff:

C'est un celeron mobile en quelque sorte?

n°1345367
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 03:00:18  profilanswer
 

moi y'a un truc qui me chagrine ...
tout devellopeur console va develloper son jeu en surveillant l'activité CPU globale , et j'ai entendu ( il y a super longtemps , ok , mais la regle a du guere changer ) qu'il etait stupide de faire du code qui pompait plus de 95% du CPU , etant donné que la marge d'erreur due au dev "pourrait" generer un code pompant plus de 100% de CPU , et donc genererait des saccades imprevues ( car il existe des saccades prevues , zelda TWW en est un superbe exemple ).
dans ce cas , à quoi bon booster son CPU ? au lieu d'occuper 95% du CPU , un traitement occupera 80% , voir moins , mais restera le meme traitement ... dire qu'il y aura amelioration du framerate , c'est soit une connerie monstre , soit une preuve de betise des devellopeurs ..


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1345369
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 03:03:57  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

si tu te bases sur le FSB c'est un P3 castré avec seulement 128ko de L2, si tu te bases sur le cache L2 c'est un celeron boosté avec un FSB de 133...
 
Putain vous êtes lourds ce soir... :pfff:


 
alors prk une affirmation gratuite comme celle ci ?  
 

syntaxx_error a écrit :

ba non...C'est une version batarde plus proche du celeron que du p3...


 
[:meganne]
 
bref ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1345383
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 04:19:30  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

moi y'a un truc qui me chagrine ...
tout devellopeur console va develloper son jeu en surveillant l'activité CPU globale , et j'ai entendu ( il y a super longtemps , ok , mais la regle a du guere changer ) qu'il etait stupide de faire du code qui pompait plus de 95% du CPU , etant donné que la marge d'erreur due au dev "pourrait" generer un code pompant plus de 100% de CPU , et donc genererait des saccades imprevues ( car il existe des saccades prevues , zelda TWW en est un superbe exemple ).
dans ce cas , à quoi bon booster son CPU ? au lieu d'occuper 95% du CPU , un traitement occupera 80% , voir moins , mais restera le meme traitement ... dire qu'il y aura amelioration du framerate , c'est soit une connerie monstre , soit une preuve de betise des devellopeurs ..


 
ben y'a des jeux qui sont pas fluides ! c pas un troll, c un constat ! et forcément, si on augmente la vitesse du processeur, fatalement, ca rendra le jeu plus fluide ! pas de beaucoup, peut etre, mais dans certains cas ca pourrait suffir :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1345384
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 04:48:34  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ben y'a des jeux qui sont pas fluides ! c pas un troll, c un constat ! et forcément, si on augmente la vitesse du processeur, fatalement, ca rendra le jeu plus fluide ! pas de beaucoup, peut etre, mais dans certains cas ca pourrait suffir :)


 
y'a vraisemblablement qqchose que t'a pas suivi dans mon precedent post :D
ou alors c'etait deja trop tard dans la nuit et j'ai pas su me faire comprendre :/


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1345414
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 08:25:16  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ben y'a des jeux qui sont pas fluides ! c pas un troll, c un constat ! et forcément, si on augmente la vitesse du processeur, fatalement, ca rendra le jeu plus fluide ! pas de beaucoup, peut etre, mais dans certains cas ca pourrait suffir :)


 
qui te dit ke c est le proc qui est limitant ?


---------------
#mais-chut
n°1345445
karlkox

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 09:19:56  profilanswer
 

Même si je m'interesse pas à l'overclocking, overclocker sa xbox peut être interessant pour certains cas, comme les émulateurs par exemple, qui ont besoin de pas mal de ressources (Mame en tête et maintenant Pcsx et Pj64x). Ceci dit, ca reste assez loufoque comme procédé :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 09:19:56  profilanswer
 

n°1345448
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 09:20:46  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Même si je m'interesse pas à l'overclocking, overclocker sa xbox peut être interessant pour certains cas, comme les émulateurs par exemple, qui ont besoin de pas mal de ressources (Mame en tête et maintenant Pcsx et Pj64x). Ceci dit, ca reste assez loufoque comme procédé :sarcastic:  


 
Mame n a pas speciallement besoin de vitesse, il a besoin de memoir


---------------
#mais-chut
n°1345488
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-07-2003 à 09:57:29  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
alors prk une affirmation gratuite comme celle ci ?  
 
 
 
[:meganne]
 
bref ..

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°1345523
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 10:23:05  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
tu dis qu'il est plus pres du celeron que du PIII, alors que si l'on se base uniquement sur les specs données ... [:meganne]


 
Arrête de l'emmerder comme ça, il a raison.
 
Le CPU de la Xbox est un Celeron o/c par FSB, c'est tout. Il est plus proche du Celeron que du PIII car il est évident que c'est une architecture Celeron o/c et non pas un PIII auquel on aurait retiré 128 ko de cache après sa prod.
 
Par ailleurs la baisse de perfs provoquée par le cache moins important est tout de même relativement conséquent, ce qui rend ses perfs en deça d'un vrai PIII.
C'est plus un Celeron musclé qu'autre chose en fait.
Quoi qu'il en soit, quand on voit ce qu'on peut faire avec un bête Celeron on se demande si nous PCistes ne sommes pas des vaches à lait...
 
Pareil quand on voit le moteur physique de Metroïd Prime ça fait mal au cul d'avoir payé si cher son PC :/

n°1345525
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 10:24:43  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
qui te dit ke c est le proc qui est limitant ?


 
Bah je pense qu'il a raison, le NV2A est très costaud comparativement au CPU.

n°1345569
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 10:47:24  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
qui te dit ke c est le proc qui est limitant ?


 
ben ca depends des jeux ! sur pc y'a des jeux qui sont dependants du proc, d'autres de la carte graphique... d'autres de deux !  
 
si on augmente la vitesse du proc, alors un jeu dependant du proc sera fatalement plus fluide
 
de plus meme un jeu dependant avant tout de la carte graphique sera quand meme dependant du proc... donc il sera plus fluide aussi mais le gain sera moins significatif...
 
enfin on parle depuis tout a l'heure d'overclocker le proc principal mais sur pc on peut aussi overclocker la carte graphique ! si on part de la on pourrait aussi overclocker la CG sur xbox ! et pourquoi pas les deux, qui sait ! :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1345584
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 10:50:42  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
ben ca depends des jeux ! sur pc y'a des jeux qui sont dependants du proc, d'autres de la carte graphique... d'autres de deux !  
 
si on augmente la vitesse du proc, alors un jeu dependant du proc sera fatalement plus fluide
 
de plus meme un jeu dependant avant tout de la carte graphique sera quand meme dependant du proc... donc il sera plus fluide aussi mais le gain sera moins significatif...
 
enfin on parle depuis tout a l'heure d'overclocker le proc principal mais sur pc on peut aussi overclocker la carte graphique ! si on part de la on pourrait aussi overclocker la CG sur xbox ! et pourquoi pas les deux, qui sait ! :)


 
oui mais la Xbox  est une console, et si un jeux rame, c est ke les programmeur ce debrouille comme des pieds.  
Le hardware est fixe donc c est au software a s adapter.
 
 
c est en ca ke beaucoup de gent ce trompe kan ils pretende que la Xbox est un PC et pas une console.


---------------
#mais-chut
n°1345615
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 11:02:41  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
oui mais la Xbox  est une console, et si un jeux rame, c est ke les programmeur ce debrouille comme des pieds.


 
bah quoi tu l'a jamais vu ? :D
 
 
mais serieux , un jeu ca utilise pas 80% de ressources et basta n des fois ca en utilise 20 , des fois 90 , et souvent ca passe la barre des 100 , du coup ca rame ,
pas forcément beaucoup , pas forcément longtemps, mais ca le fait!  
 
surtout quand on fait assez le con pour que ca pète de partout à l'ecran :D et me dites pas que ca vous est jamais arrivé! :p  
 
 là l'overcklocking aide ;)


Message édité par nik166 le 01-07-2003 à 11:09:36

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1345632
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 11:10:05  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
bah quoi tu l'a jamais vu ? :D  


 
vu ki ?
 
 
(evite de me repondre une connerie. du genre mon Luc )


---------------
#mais-chut
n°1345633
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 11:10:44  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
oui mais la Xbox  est une console, et si un jeux rame, c est ke les programmeur ce debrouille comme des pieds.  
Le hardware est fixe donc c est au software a s adapter.
 
 
c est en ca ke beaucoup de gent ce trompe kan ils pretende que la Xbox est un PC et pas une console.


 
...
 
on parle au conditionel je te signal :)
et on parle d'overclocking la... si on overclock la console, on depasse le cadre du hardware fixe ( car les spec ne sont plus les meme )...
 
et le debat ne se situe pas au niveau " xbox console / pc "


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1345638
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 01-07-2003 à 11:13:06  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
oui mais la Xbox  est une console, et si un jeux rame, c est ke les programmeur ce debrouille comme des pieds.  
Le hardware est fixe donc c est au software a s adapter.
 
 
c est en ca ke beaucoup de gent ce trompe kan ils pretende que la Xbox est un PC et pas une console.


 
bah ouais, mais bon.
Des développeurs se débrouillant comme leurs pieds, ça court les rues  :D  
 
Donc, un petit coup de pouce hardware, ça peut faire du bien.
 
Mais bon, vu que y'a du lock de fps sur pal mal de jeux x-box à ma connaissance, ça va faire gagner que dalle en fps max : ça va juste stabiliser le jeu avec des fps un peu plus souvent au fps max.
Et, les chutes sporadiques de frame rate vont pas être éliminées avec juste un peu de cpu en + : elles ont l'air + causées par un accès cd, hdd ou la bande passante mémoire/mémoire/cg...


Message édité par saiyaman le 01-07-2003 à 11:14:58
n°1345643
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 11:15:17  profilanswer
 

Hmmm ... ca va dérègler le gameplay de tous les jeux ce truc ...
Et il n'est pas dit qu'on gagne beaucoup en fluidité (j'imagine même un jeu toujours aussi saccadé mais plus speed :p).

n°1345685
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 11:38:11  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
...
 
on parle au conditionel je te signal :)
et on parle d'overclocking la... si on overclock la console, on depasse le cadre du hardware fixe ( car les spec ne sont plus les meme )...
 
et le debat ne se situe pas au niveau " xbox console / pc "


 
t est relou toi. Je voulais faire un detournement de topic et toi tu me casse la baraque.


---------------
#mais-chut
n°1345733
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 11:58:08  profilanswer
 

C'est bizarre Z_cool sur certains autres topics t'es le premier à te rouler par terre parce que le sujet dévie.

n°1345767
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 12:16:13  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
vu ki ?
 
 


 
 
MOOOOON CUUUUUUUUUUUUUL [:dawa]  
 
 
 non un jeu programmé par un coiffeur-paysagiste evidemment ;)
ca court les etalages même :D  
sur xbox moins que sur psx mais bon quand même ;)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1345768
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 12:16:21  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

C'est bizarre Z_cool sur certains autres topics t'es le premier à te rouler par terre parce que le sujet dévie.


 
la difference, c est ke la deja le 1er post, c etait pour dir des conneries. c est donc un topic poubelle ou on peut ce defouler. A la difference des topic serieux ou 1 ou 2 boullards viennent poluer(si tu vois ce ke je veux dir).


---------------
#mais-chut
n°1345770
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 12:18:49  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
 
MOOOOON CUUUUUUUUUUUUUL [:dawa]  
 
 
 non un jeu programmé par un coiffeur-paysagiste evidemment ;)
ca court les etalages même :D  
sur xbox moins que sur psx mais bon quand même ;)  


 
ca n empeche pas ke kke soit la console, si ca rame cest ke c est mal programme. les specification sont normallement connu, les developpeurs, ils savent ke le hardware est capable de gerer x million de polygones a l ecran avec certain effets et autre, a eux de fair en sorte que ca depace pas.
 
Sur PC, ils se disent c est pas grave dans 1 mois et demi, il aurra change son CPU, dans 2 mois  c est sa carte graphik. et dans 3 il aurra tripple sa RAM.


Message édité par Z_cool le 01-07-2003 à 12:19:46

---------------
#mais-chut
n°1345833
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 12:50:22  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
t est relou toi. Je voulais faire un detournement de topic et toi tu me casse la baraque.


 
c parce que je fais partie de la brigade anti soif !  :sol:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1346275
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 15:40:19  profilanswer
 

mais kel topic mais kel topic ! :whistle:

n°1346303
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 15:57:23  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

mais kel topic mais kel topic ! :whistle:  


 
le titre ne t'a pas mit la puce à l'oreille ?


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1346360
karlkox

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 16:28:37  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Mame n a pas speciallement besoin de vitesse, il a besoin de memoir


 
Hhmmm je dirais les deux mais Mame n'est pas réputé pour sa "légereté" en utilisation Cpu. (c'est pas les jeux qui manquent pour le démontrer)

n°1346375
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 16:40:32  profilanswer
 

nik166 a écrit :


 
 
tout à fait :D  
j'ai vu des nes, snes etc overcklockées pour le sport :D  
 
j'ai même les plans pour overcklocker une N64 à 110mhz :D  
 


 
La 64 c'est combien par défaut ? 95 Mhz ? Et t'as trouvé ou les plans ?  :??:
 
Edit, j'avais marqué NES au lieu de N64  :o


Message édité par Zboss le 01-07-2003 à 16:45:52

---------------
Mario Kart for Ever
n°1346380
nineinch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 16:42:18  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
La nes c'est combien par défaut ? 95 Mhz ? Et t'as trouvé ou les plans ?  :??:  


 
la NES (8 bits) si c'est 3 MHZ c'est déjà le bout du monde...

n°1346385
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 16:44:34  profilanswer
 

(relancage de polemik)
le CPU de la box est + proche du P3.
 
FSB133=P3
128ko=cel
La on a bien un truc exactement entre les 2.
 
Mais il faut pas oublier que les Celeron derivés des P3 ont une latence suplementaire dans les caches, chose que les P3 et le CPU Xbox n'ont pas...
 
Donc voila. :D


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1346388
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 16:45:21  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
la NES (8 bits) si c'est 3 MHZ c'est déjà le bout du monde...


 
Oups je voulais parler de la 64 bien sur !
La NES c'est 1.xx Mhz je crois.


---------------
Mario Kart for Ever
n°1346402
karlkox

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 16:50:39  profilanswer
 
n°1346482
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 17:24:30  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

(relancage de polemik)
le CPU de la box est + proche du P3.
 
FSB133=P3
128ko=cel
La on a bien un truc exactement entre les 2.
 
Mais il faut pas oublier que les Celeron derivés des P3 ont une latence suplementaire dans les caches, chose que les P3 et le CPU Xbox n'ont pas...
 
Donc voila. :D


 
faut pas faire ton serieux quand les gens sont parti dans le trolling :D
au fait , ce soir , soirée WE6 chez ricardinho , j'amene ma dream team :D


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1346604
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 18:24:06  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
le titre ne t'a pas mit la puce à l'oreille ?


chuteuh !! kaz ander il a dit qu'il fallait pas parler de puces !!!  :whistle:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1347185
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 23:36:39  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
La 64 c'est combien par défaut ? 95 Mhz ?


 
93.7 ;)  
 
 
 
 

Citation :

Et t'as trouvé ou les plans ?  :??:


ahaaaaaaaaaaa :D  
 
 non ca se trouve ces trucs :)
c'est chiant mais ca se trouve :)  


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1357958
rorofox
Galaxy Games
Transactions (1)
Posté le 08-07-2003 à 13:49:45  profilanswer
 

Moi perso j'ai eu une NEC DUO (La meilleure console en son temps à mon humble avis).
Lorsque j'ai fais les modifs pour avoir une sortie PAL j'en ai profité pour faire la modif Hard pour overclocker la console.
 
1-Donc c'est tout à fait possible. Il suffit de booster le cpu ou bien de changer le générateur d'horloge, c'est ce que j'avais fais en l'occurence.
2-La différence de fluidité était flagrante. Sur certains jeux les ralentissements étaient tout simplement éliminés... Mais sur d'autres c'est tout le jeu qui tournait plus vite... Et la dur dur pour les shoots...
 
Mais bon pour l'aspect technique de la synchro horloge/jeu je vous laisse aller jeter un coup d'oeil sur les sites de programmation d'émulateurs, en particulier. En effet pour un émulateur Amstrad sur PC par exemple, il faut ralentir considérablement le CPU pour obtenir la même puissance qu'à l'époque sinon c'est injouable.

n°1358023
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:12:15  profilanswer
 


Citation :

1-Donc c'est tout à fait possible. Il suffit de booster le cpu ou bien de changer le générateur d'horloge, c'est ce que j'avais fais en l'occurence.


même sans changer le generateur des fois il suffit de changer sa tension (comme sur n64) en faisant une p'tite dérivation donc avec 2 ou 3 straps c'est fini :D  
 
je m'demande vraiment si y'a une methode pour la XBOX :??:  
comment c'est foutu là-dessus y'à le même PLL que sur ma kt7? :D :pt1cable:  
 
 

ROROFOX a écrit :

Mais sur d'autres c'est tout le jeu qui tournait plus vite... Et la dur dur pour les shoots...


 
ouais mais c'etait ces generations de jeux là , c'est normal ,
même sur PC y'en à eu :D
 
 mais c'est fini main'nant :)
SURTOUT avec la 3D :)
 


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1358036
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:18:17  profilanswer
 

nik166 a écrit :


Citation :

1-Donc c'est tout à fait possible. Il suffit de booster le cpu ou bien de changer le générateur d'horloge, c'est ce que j'avais fais en l'occurence.


même sans changer le generateur des fois il suffit de changer sa tension (comme sur n64) en faisant une p'tite dérivation donc avec 2 ou 3 straps c'est fini :D  
 
je m'demande vraiment si y'a une methode pour la XBOX :??:  
comment c'est foutu là-dessus y'à le même PLL que sur ma kt7? :D :pt1cable:  
 
 
 
 
ouais mais c'etait ces generations de jeux là , c'est normal ,
même sur PC y'en à eu :D

 mais c'est fini main'nant :)
SURTOUT avec la 3D :)
 
 


 
Les aventure de Moktar avec un 2000Mhz  [:xp1700]


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] G-con 2 pour ps2 neuf contre autre flingue xboxVds jeux xbox + system link cable xbox ***FAIRE OFFRE ***
[ESTIMATION] Soul Calibur 2 jap sur xboxAch segagt 2002 xbox et halo sur paris.
Besoin d'explications sur la XboX[Xbox] Logitech cordless controller
quel jeu de simulation de course pour xbox??je peux brancher ma xbox sur lordi mais comment? (apart le vgabox)
[ACH] Puce XBOX[ach] Puce XBOX sur Paris neuve (où ça?) ou okaz...
Plus de sujets relatifs à : overclocking XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR