|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ouverture d'une boutique d'import : donnez vos avis ! |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:16:46 |
botman CubeurTransactions (0) | que tout soit gratuit Message édité par botman le 12-02-2004 à 22:17:56 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | paiement tres securisé sinon, ca rassure un consommateur
Message édité par botman le 12-02-2004 à 22:25:11 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
radeon2005 Transactions (0) | j'aimerai bien voir quels langages sont présents dans le jeu.
Message édité par radeon2005 le 12-02-2004 à 22:27:00 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ca sera envoyer d'ou? Niveau douane on sera obliger d'y passer ? |
botman CubeurTransactions (0) | odans mon cas oui savoir que le paiement est securise permet de payer plus vite et de recevoir plus vite sa commande, en theorie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:34:42 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | C surtout pour toi le logo fianet, pour pas qu'un gars commande avec une carte volée |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | merci pour les réponses
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les deux point indispensables a chaque fois que je vais sur ce genre de site:
|
|
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Un des choix important à mon avis c'est de cibler les produits qui arrivent chez le client(port et taxe compris , car la taxe on se la mange très souvent) moins cher que dans toutes les boutiques d'import Francaise , ce qui n'est pas si evident.
Message édité par Gulien le 12-02-2004 à 22:53:09 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | xsite : Il faudrait que les tarifs soient au moins aussi bons que ceux de Liksang, sinon ça n'aurait pas trop d'intérêt. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha oui au fait plutôt jeux neufs ou jeux d'ocaze ? |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Je pense qu'ils seront au moins aussi bons.
Message édité par xsite le 12-02-2004 à 23:13:59 |
Message édité par xsite le 12-02-2004 à 23:16:09 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Au fait, je n'ai pas toutes les clées en main pour calculer les coûts, mais je me demandais si c'était pas intéressant d'exporter du Japon, à date fixe et en en un seul envoi (vers un dispatcheur/importateur en France), la totalité des commandes faites sur le site depuis le dernier envoi.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha un truc ! > faire des cadeaux aux bons clients , même des petits trucs (style poster ou quoi), moi honnetement ca me gonfle de faire des commandes sur des sistes qui ne tiennent pas compte de ca . |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | C'est noté. Des bonbons du Japon dans les colis ça va?
Message édité par xsite le 12-02-2004 à 23:31:22 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | gulien> c'est clair que c'est vachement important. Mais bon, sur le net, les magasins ont tellement tendance à réduire leurs marges, qu'ils doivent considérer que leurs prix sont déjà le cadeau fait aux bons clients qui ont bcp économisé en achetant plein de fois chez eux --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par xsite le 12-02-2004 à 23:37:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben des goodies c est toujours marrant , bon les bonbons ca se perime c est chaud , mais meme une bricole dans le style , ca viens de là bas c est marrant . |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | xsite : t'as étudié la solution de faire des packs "otaku" pour les gros jeux. Le genre de chose sur lesquelles tu peux te faire de la marge + que sur les jeux.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ben disons que les produits alimentaires , c'est pas le top , on sait pas par où ca transite etc. |
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Je note les packs "otaku". Idée sympatoche.
|
xsite Extrémiste à deux ballesTransactions (0) | Tiens donnez-moi un titre de jeu import que vous seriez susceptibles de commander. Message édité par xsite le 12-02-2004 à 23:57:05 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Macross hyper dimension fortress
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Quel version de DDR choisir ??? | [Avis] Xbox par le SAV Microsoft ? CONCLUSIONS du 10/02/2004 |
GTA Vice City critiquer,votre avis? | une bonne boutique import en france |
Renseignement pour les jeux import | [Avis]sur l'achat d'une playstation neuve |
PS2 jeux import | [Renseignements] Jeux Import Game Cube |
half life 2 encore repoussé, a votre avis quand sortira il?? | |
Plus de sujets relatifs à : Ouverture d'une boutique d'import : donnez vos avis ! |