|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Renseignements] Jeux Import Game Cube |
Tom slayer Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 01:02:32 |
Tom slayer Transactions (0) | Ben alors personne!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il n'existe qu'une seule version de Freeloader , il coute generalement une quinzaine d'euros .
|
Tom slayer Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | hum 3 versions de freeloader 1.04, 1.06b et 1.06B
Message édité par spag le 22-01-2004 à 08:29:23 |
botman CubeurTransactions (0) | prends plutot we6 fe --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tom slayer Transactions (0) | up |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | peut etre voulait-il parler de nationalité de freeloader? |
Tom slayer Transactions (0) | ok merci ; alors au fait PES 3 sur PC ou WE6 FE sur GC ?? |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 09:48:25 |
spag Transactions (0) | PES3 bcp de probleme de config, patch patch et repatch, par contre mise a jour et customisation facilement realisables
|
Tom slayer Transactions (0) | Est-ce qu'il y a les équipes européennes dans WE6 FE ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya surtoo pas de licences officiel --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | oui equipes euro mais tous les noms en jap |
botman CubeurTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
vu ta config,PC,et de loin. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et toi ta deja entendu parler des FL 1.04, 1.06b et 1.06B --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
spag Transactions (0) | des 1.06b t'en trouves a la pelle
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tootafait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
spag Transactions (0) | ah ben si y'a plus que des B , tu vas pouvoir dire si il permet effectivement de faire cohabiter toutes les saves |
|
spag Transactions (0) | s'te façon detournée de dire j'en sais rien |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah ben j'en sais clairement rien , j'ai un AR et le freeloader que j'avais ct un 1.06b , donc je l'affirme bien haut : j'en sais rien ! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
spag Transactions (0) | ne retourne pas le couteau dans la plaie |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je disais ca comme ca |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui mais moi faut pas me cueillir au saut du lit , je suis aigri au reveil |
Tom slayer Transactions (0) | 10? l'AR p'tain cé pô cher il est à 50? sur fl-games!!!
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | parce que tu viens juste de te lever |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui j'avoue , final tactics advance m'a encore zappé une nuit et m'a fait me coucher à 8h30 du mat' , faut vraiment que je le finisse vite ce jeu, c'est une plaie pour ma vie sociale |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tom slayer Transactions (0) | Allo Ya t il un adaptateur pour mettre un pad GC sur PC; et surtout est-ce que c'est aussi efficace qu'un Smartjoy avec un manette PS2 ??? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2004 à 14:08:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tom slayer Transactions (0) | TRK, Tu prendrais quoi toi PES 3 sur PC (avec smartjoy+pad PS2) ou WE6 FE sur GC (en import avec freeloader) en sachant que ça revient à peu près au même prix ??? Message édité par Tom slayer le 22-01-2004 à 14:13:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS / ECH] megadrive + 7 jeux = 20 euros = ech contre divers trucs | Probleme lors de l installation d un jeux |
[EST] Nintendo 64 et jeux | Problèmes pour lancer les jeux |
[VDS] Quelques jeux GBA (update) | [VEND] F-ZERO gx JAP sur game cube |
[VDS] jeux CALL OF DUTY sur PC... | Discussion sur les jeux |
[VDS] jeux PS2 dont PES 3... | |
Plus de sujets relatifs à : [Renseignements] Jeux Import Game Cube |