Reprise du message précédent :gagné la 328GTS dites, c'est laquelle dans magnum ?
gagné la 328GTS dites, c'est laquelle dans magnum ?
Tu es sûr que ce n'est pas la GTB ? Celle de Magnum : Ferrari 328 GTB
La vache t'en ai où ?? Pas facile certaines épreuves
moi j'ai la GTS (qui vient dixit de la carte de la ligné des 308 , une tenue de route et un confort ameliorés ) ptet y'à la gtb aussi ..... falcon: j'ai ouvert jusqu'au 15 sauf le niveau 13 (des fois que .. ) 27A, 18AA, et 26 AAA
Pas mal Pas eu le temps aujourd'hui mais demain ....
ETAPE 16 TERMINEE bon, ca c'est fait, bonne nuit!
incroyable toujours personne qui a testé sur le live !! t1 mais va falloir que je l'achète !!
Ben si je t'ai déjà dis que j'ai testé sur le live
le NO !
j'ai raté ce passage là Et alors çà donne quoiiiiiiiiii ?
Quelqu'un sait si il sort du progressive scan, et lequel ?
Bon ben j'ai commandé mon exemplaire vu qu'on est jms mieux servi que par soi même
Arf hier je me fais doublé dans l'étape 16 à 10 m de l'arrivée
c'est enervant hein ? moi aussi mais pas sur la 16, sur la 20 (30 etapes dans la 20, yaaay! )
Sinon j'ai pas finis les autres épreuves avant la 16 alors bon je vais continuer. Bon sinon pourquoi les circuits bonus on nous donne pas le nom du jeu d'origine à la place "circuit d'un classique Sega" : super ...
c'est pas circuit d'un classique sega, c'est circuit INSPIRE d'un classique sega en plus les circuits sont plus petits que sur la borne, on s'y sent tout à l'etroit tu trouves pas ?
Le Bonus 2 est pas trop adapté aux Ferrari : il vient de quel jeu ? Je les reconnait bien ces tracés mais par contre je ne mets pas de nom dessus.
daytonna USA 2!!!!!!!!!!!! inkulte
Celle de Magnum c la 308 pas la 328 !
Exact, c'est la 308 GTS
Je m'inserts ds le clan de Outrun 2 moi zossi (je l'ai pas encore testé sur le live et ne pourrai le faire avant Lundi )
tiens! je viens d'apprendre que le outrun original etait caché quelque part, gagnable en bonus! yayyy
j'ai failli le prendre ce midi mais au dernier moment ça m'a fait chier de claquer 60 je vais attendre la démo
intox !
soorce?
je te retourne la kestion !
je l'ai posée en premier
moi j ai rien affirmé !
quand tu mets un point d'exclamation, c'est quoi sinon une affirmation ? (ou un ordre )
nan c un gros doute ! donk sources ?
http://www.gamewinners.com/xbox/OutRun2.htm (ps , un hros doute c'est "ah ?" et pas "INTOX!!!" )
yaiss all car codes !
pour les losers ouais
je suis trop faible moi j ai tout debloker la j ai honte
on à tous honte de toi egalement
rho crotte je viens de finir le dernier marathon, et même pas une bagnole à gagner , rien juste une de ces cartes louches
ben moij ai tout debloké donk bon interet 0 now
ben j'ai essayé les cpdes aussi, du coup et rien j'ai déjà tour mais j'ai encore plein de cartes à retourner quand même
Hehe oui ces codes marche : perso j'ai utilisé un de ces codes la semaine dernière pour les ziks Avec l'espoir des pistes perso mais niet On trouve ça sur gamefaqs
ban