Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Arcade] Out Run 2
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

OutRun2 Le "Speed, Sex & Sun" selon Sega !

n°2197307
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 12:43:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

oui, il merite d'etre acheté, spa pour autant qu'on peut aller sur le live, aussi ( puisque le fond de la question etait la :o ).
donnez moi l'adsl dans mon trou du cul du monde, et on en reparle :D


ouais ,pis même si j'avais l'ADSL en l'achetant avec ma xbox d'import trafiquée de partout de toute facon je risquerai pas le live non plus si je pouvais :D
 à moins de resupérer une autre box clean :D  
 
 
c'est kekchose quand même ; ceux qui sont pas sur le live ont pas l'ADSL, mais c'est eux qui telechargent les jeux :pt1cable:  
skoi ce procès d'intention là :D vous savez combien de temps il faut pour telecharger un DVD   avec un modem RTC? :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 12:43:50  profilanswer
 

n°2197310
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 12:46:04  profilanswer
 

nik166 a écrit :

ouais ,pis même si j'avais l'ADSL en l'achetant avec ma xbox d'import trafiquée de partout de toute facon je risquerai pas le live non plus si je pouvais :D
 à moins de resupérer une autre box clean :D  
 
 
c'est kekchose quand même ; ceux qui sont pas sur le live ont pas l'ADSL, mais c'est eux qui telechargent les jeux :pt1cable:  
skoi ce procès d'intention là :D vous savez combien de temps il faut pour telecharger un DVD   avec un modem RTC? :lol:


 
beaucoup plus qu'une journée de travail grassement remunerée et le temps d'aller à la FNAC la plus proche à pied, meme si elle est à 50Km :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2197312
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 12:46:31  profilanswer
 

Bon ben personne veut m'envoyer le jeu original histoire que JE teste sur le Live ? :o
 
o hasard El_Dadou :o
 
Non :??: Ben pourkoi :??:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2197314
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 12:48:10  profilanswer
 

pkoi moi ?  
qu'est ce que j'ai fait encor e?


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2197315
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 12:48:47  profilanswer
 

Ben t là c tout :o
 
Pis du trou du cul de la France tu pourrais te rendre utile pour la communauté stout :o
 
:D


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2197318
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 12:50:57  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

Ben t là c tout :o
 
Pis du trou du cul de la France tu pourrais te rendre utile pour la communauté stout :o
 
:D


 
la communauté, elle a qu'a se rendre utile et m'envoyer l'adsl, moi je la boude la communauté [:thalis] :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2197322
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 12:53:16  profilanswer
 

:D
 
salo :o


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2197334
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 13:00:03  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

beaucoup plus qu'une journée de travail grassement remunerée et le temps d'aller à la FNAC la plus proche à pied, meme si elle est à 50Km :o


 
ah, la mienne est à 100kms :D  
salopard de citadin :lol:

n°2197336
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 13:01:47  profilanswer
 

Ha mon volant Dreamcast marche à moitié avec le MagicBox > j'ai pas les pedales , faut acclerer avec les volets, et j'ai pas le bouton noir pour changer de vue :cry:  
 
Ca a l'air assez jouable, par contre il faut clairement un volant où l'on peut regler la sensibilité (c'est le cas du miens , et je la mets au pre-select max, faudrait que j'essaye manuelement).
Bon faut que je trouve un moyen de changer de vue.

n°2197337
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 13:02:21  profilanswer
 

a bon il marche toi ?  
 
moi keudale la xbox devient folle...ta kel model ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 13:02:21  profilanswer
 

n°2197338
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 13:02:30  profilanswer
 

nik166 a écrit :

ah, la mienne est à 100kms :D  
salopard de citadin :lol:


 
non mais j'déconne, hein, ma fnac à moi est aussi proche de chez moi que le plus proches des DSLAM : 6 kilometres :o


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2197368
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 13:19:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a bon il marche toi ?  
 
moi keudale la xbox devient folle...ta kel model ?


 
J'ai un "Interact Concept 4" , il est pas mal et donnait très bien avec tous les jeux Dreamcast, par contre avec les jeux Box c'est bof je dois avouer (faut dire les pedales sont pas prises en compte).
 
Pour Outrun je viens de faire quelques tours en vue interne (en changeant vite fait de controlleur), c'est pas injouable, mais il a l'air optimisé pour la manette > quand on tourne le volant il y a un moment où la voiture part en dérapage "light" (juste les pneux qui crissent), ca ne pose pas de problème à la manette , mais au volant ca fait très bizarre et assez incontrolable.
 
Bon bref, c'est bien à la manette, tant mieux :)

n°2197370
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 13:19:38  profilanswer
 

C'est là que t'habites ? :o
 
http://perso.wanadoo.fr/pkoipa/shared/hfr/centredelafrance.jpg


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2197376
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 13:21:20  profilanswer
 

Gulien a écrit :

J'ai un "Interact Concept 4" , il est pas mal et donnait très bien avec tous les jeux Dreamcast, par contre avec les jeux Box c'est bof je dois avouer (faut dire les pedales sont pas prises en compte).
 
Pour Outrun je viens de faire quelques tours en vue interne (en changeant vite fait de controlleur), c'est pas injouable, mais il a l'air optimisé pour la manette > quand on tourne le volant il y a un moment où la voiture part en dérapage "light" (juste les pneux qui crissent), ca ne pose pas de problème à la manette , mais au volant ca fait très bizarre et assez incontrolable.
 
Bon bref, c'est bien à la manette, tant mieux :)


 
moi j ai le ferrari officiel.  c la kata
 
 
oui il faut jouer en externe ;)

n°2197438
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 13:47:07  profilanswer
 


 
voila exactement, au fond à gauche :jap:


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2197467
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 14:29:07  profilanswer
 

AYAI JE L'AIIIIIIII :love:
 
j'ai même pas encore essayé et je suis déjà bluffé de voir qu'ils ont rafait les digits en francais ?! (la fille qui dit "outrun arcade" "dino246GTS" "transmission automatique etc  wow :)

n°2197471
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 14:35:33  profilanswer
 

ta koi komme konexion ? :D

n°2197473
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 14:42:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ta koi komme konexion ? :D


 
 
RTC :D

n°2197503
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 15:18:43  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Perso je trouve qu'il vaut le coup d'être acheté, pour une fois qu'on a un grand Sega qui revient, faut montrer qu'on est derrière, maintenant c'est vrai que 60€ c'est cher, mais il y a plein de m***** qui sortent tous les jours à ce prix là.
Maintenant faut pas en attendre plus que ce qu'il ne vaut.
 
Il me faut absolument un volant pour Bobox pour aller avec, la conduite en vue interieure doit être excelente (comme tous les jeux de bagnoles qu'ils sortent).


 
si le jeu est bon, ok mais acheter un jeu juste pcq c la suite d'un mythe je trouve ca moyen...
apparamment ce jeu est loin de faire l'unanimité.
Sega c ke outrun est mythike, ils auraient du mettre les moyens pour sortir un jeu digne de son prédécesseur, au lieu de ca on a un jeu ki plaira k'aux nostalgikes, vmt dommage  :(
 
edit : je c k'aucun jeu ne f l'unanimité mais j'voulais dire par là ke c triste k'il se tape partout des notes entre 6 et 7


Message édité par Sojiro Seta le 04-10-2004 à 15:19:51
n°2197523
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 15:32:23  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :

si le jeu est bon, ok mais acheter un jeu juste pcq c la suite d'un mythe je trouve ca moyen...
apparamment ce jeu est loin de faire l'unanimité.
Sega c ke outrun est mythike, ils auraient du mettre les moyens pour sortir un jeu digne de son prédécesseur, au lieu de ca on a un jeu ki plaira k'aux nostalgikes, vmt dommage  :(
 
edit : je c k'aucun jeu ne f l'unanimité mais j'voulais dire par là ke c triste k'il se tape partout des notes entre 6 et 7


 
Avis perso : Sega a produit un superbe titre avec cet OutRun2.  
 
Mais évidemment il n'aura pas le retentissement du premier. Tout simplement parce que l'arcade n'a plus la même place "royale" qu'elle occupait il y a 20 ans. Maintenant le grand public veut des garages de 500 bagnoles avec Gran Turismo 4, du tuning à la NFSU ou encore les crashs de Burnout3.  
 
La chasse aux check points ne fait plus recette. Les nostalgiques des 80's et autres fans des concepts old-school devront s'y faire.


Message édité par Serge Karamazov le 04-10-2004 à 15:33:22

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2197524
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 15:32:47  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :

si le jeu est bon, ok mais acheter un jeu juste pcq c la suite d'un mythe je trouve ca moyen...
apparamment ce jeu est loin de faire l'unanimité.
Sega c ke outrun est mythike, ils auraient du mettre les moyens pour sortir un jeu digne de son prédécesseur, au lieu de ca on a un jeu ki plaira k'aux nostalgikes, vmt dommage  :(
 
edit : je c k'aucun jeu ne f l'unanimité mais j'voulais dire par là ke c triste k'il se tape partout des notes entre 6 et 7


 
Ben perso je trouve le jeu très bon, ca fait très longtemps que j'attendais un jeu de caisse arcade de Sega qui ne soit pas baclé, le voilà, (avis personnel : depuis Sega Rally ils n'avaient pas fait mieux sur console), mais comme tu dis les critiques sont partagées.
 
Je suis nostalgique ca ok (enfin surtout qu'Outrun 1 c'est un bon jeu même encore aujourd'hui), mais les graphismes sont splendides, les menus super jolis, les voix digits excelentes, la vitesse d'animation très bonne, le tout est fluide, et en mode very hard le mode arcade original ne se laisse pas dompter facilement (j'arrive pas encore à finir le parcours A "Easy" )
 
Enfin pour moi ce jeu c'est oui oui et oui , je lui mettrais 9 si j'avais un avis subjectif à donner, et 8 en étant plus objectif.
 
Par contre voilà il ne plaira pas à certains, mais je voulais signaler, qu'il n'y a pas que l'aspect nostalgique qui fait d'Outrun 2 un bon jeu, c'est le dernier (et j'éspère pas le dernier :D) jeu d'arcade de Sega réussit et ca en dit long.

n°2197535
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 15:51:32  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Avis perso : Sega a produit un superbe titre avec cet OutRun2.  
 
Mais évidemment il n'aura pas le retentissement du premier. Tout simplement parce que l'arcade n'a plus la même place "royale" qu'elle occupait il y a 20 ans. Maintenant le grand public veut des garages de 500 bagnoles avec Gran Turismo 4, du tuning à la NFSU ou encore les crashs de Burnout3.  
 
La chasse aux check points ne fait plus recette. Les nostalgiques des 80's et autres fans des concepts old-school devront s'y faire.


 
 
ben là on parlait de la presse, pas du gd public. C la presse ki a mis de mauvaises notes à ce jeu. ke le jeu se vende mal pcq le gd public veut des GT4, NFSU ou autre Burnout je veux bien, mais ke le titre ne soit pas apprécié par des testeurs ki font surement partie de la catégorie "Les nostalgiques des 80's et autres fans des concepts old-school" m'interpelle.

n°2197539
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 15:54:07  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Ben perso je trouve le jeu très bon, ca fait très longtemps que j'attendais un jeu de caisse arcade de Sega qui ne soit pas baclé, le voilà, (avis personnel : depuis Sega Rally ils n'avaient pas fait mieux sur console), mais comme tu dis les critiques sont partagées.
 
Je suis nostalgique ca ok (enfin surtout qu'Outrun 1 c'est un bon jeu même encore aujourd'hui), mais les graphismes sont splendides, les menus super jolis, les voix digits excelentes, la vitesse d'animation très bonne, le tout est fluide, et en mode very hard le mode arcade original ne se laisse pas dompter facilement (j'arrive pas encore à finir le parcours A "Easy" )
 
Enfin pour moi ce jeu c'est oui oui et oui , je lui mettrais 9 si j'avais un avis subjectif à donner, et 8 en étant plus objectif.


 
je suis d'accord!!! :D
 
j'adore ce jeu :) et pas parce que c'est une suite, c'est vraiment bau, fluide, ca fonce, y'à pleins de defis super funs etc :D si ca avait été un outrun tout bête en 3D ca m'aurait presque suffi :D mais non, y'à la dose de nouveautées, c'est tout simplement MAGNIFIQUE de jeux de lumières et d'ambiances chaleureuses si chères a AM2  
 
et la maniabilité mes aïeux quel pied! déjà ca fonce vraiment par moments , et c'est pas toujours simple de pas se prendre le sable mais pour les fans d'autoroutes style arcade comme moi c'est tout simplement grand!
si j'etais un fan de bistrot je dirais qu'on s'y croirait presque :p  
 
 ensuite la musique, rhhhaaaaaah ! moi j'adore les ziques sega :) et je fais partie de jeux qui jouent à un ufo catch non pas pour gagner les peluches mais parce qu'il joue les musiques de sonic 1 :D  
et là je trouve les reprises franchement pas mal! :) (yum! magical sound shower! :D ) les originales sympa sans plus ..
et les remix des reprises pas mal non plus! :)  
 
au final je trouve très objectivement que c'est un TRES bon jeu d'arcade, de VRAIE arcade comme on en veut encore et plus et plus encore  ! :D

n°2197542
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 15:57:55  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :

ben là on parlait de la presse, pas du gd public. C la presse ki a mis de mauvaises notes à ce jeu. ke le jeu se vende mal pcq le gd public veut des GT4, NFSU ou autre Burnout je veux bien, mais ke le titre ne soit pas apprécié par des testeurs ki font surement partie de la catégorie "Les nostalgiques des 80's et autres fans des concepts old-school" m'interpelle.


 
les testeurs d'aujourd'hui il préfèrent les néons et les etincelles au fait main  
 
 
les testeurs d'aujourd'hui on à l'impression qu'ils ont decouvert les jv avec la psone :p  

n°2197545
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 15:59:30  profilanswer
 
n°2197550
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 16:01:28  profilanswer
 


tu veux ma facture?  [:antar]  
:o
 
 
( p'tit con va :D )

n°2197555
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 16:07:25  profilanswer
 

Non je veux le jeu pour dire à tous skil vaut sur le live :o
 
pticontoimaime :o
 
 
 
 
:D


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2197560
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 16:10:28  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

Non je veux le jeu pour dire à tous skil vaut sur le live :o
 
pticontoimaime :o
 
 
 
 
:D


 
ben t'as qu'à le telecharger avec ta grosse connec' :kaola:  
 
:D
 

n°2197740
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 17:49:52  profilanswer
 

c pas pour le tester en solo c pour le live :sarcastic: :o


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2197745
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 17:52:24  profilanswer
 

on peut pas aller dur le live avec une copie?

n°2197751
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 17:55:05  profilanswer
 

[:wam]
 
tu viens de kelle planete sans indiscrétion ? :D [:tinostar]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2197764
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 18:00:17  profilanswer
 

aucune, il vient de l'espace :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°2197765
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 18:00:32  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

[:wam]
 
tu viens de kelle planete sans indiscrétion ? :D [:tinostar]


 
la planete RTC tu connais? :D

n°2197798
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 18:13:41  profilanswer
 

Pour les dérapages vous faites comment ?  
Si on dérape tro, on perds beaucoup de vitesse, pas assez, on se retrouve facile dans l'herbe.
 
Pour stabiliser la voiture en fin de dérapage c'est chaud aussi, vous essayez de vous remettre parallèle à la route , ou bien vous laissez faire tout seul ?

n°2197801
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 18:14:06  profilanswer
 

:D
 
oui oui fût un temps où....[:carbonim]
 
m'enfin c loin tout çà :[:xx_xx]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2197808
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 18:17:17  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Pour les dérapages vous faites comment ?  
Si on dérape tro, on perds beaucoup de vitesse, pas assez, on se retrouve facile dans l'herbe.


 
y faut littéralement LANCER la bagnole dans le virage ;)
faut pas être timoré et ralentir avant le virage ;)  
 
pis y'à ausse des moments ou c'est pas nécéssaire de glisser :D
 
 
pour remettre la bagnole evite de sur-contrebraquer, et essaie de revenir doucement :) faut être delicat :D


Message édité par nik166 le 04-10-2004 à 18:19:53
n°2197922
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 19:17:20  profilanswer
 

Han mais ce jeu c'est trop bon. :love: :love:
Je décroche pas , dès que j'ai 5 minutes hop j'allume la console.  
En fait je crois qu'il faut faire chaque portion en 1 minute max en very hard, j'arrive à 200 mètres de tulip garden arghhh c'est chaud.
 
Pitié AM2 je veux d'autres jeux comme ca c'est trop boooonnnnn, pas l'habitude de m'enflammer, mais il tue tout.

n°2197934
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 19:22:35  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Han mais ce jeu c'est trop bon. :love: :love:
Je décroche pas , dès que j'ai 5 minutes hop j'allume la console.  


 
ouais hein? :love: :love:  
 
 mais c'est toujours aussi chiant de se faire baiser une 20aine de mètres du grand drapeau GOAL :o  
 
 
:D

n°2198064
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 04-10-2004 à 20:04:36  profilanswer
 

Clair ça fou la rage :D  Sinon vraiment exellent ce jeu : seul défaut peut être de ne pas pouvoir choisir une piste audio perso --> peut être à débloquer ça :D ...

n°2198072
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-10-2004 à 20:07:34  profilanswer
 

on se kalme j aime bien ce jeu, mais il merrite le 14/20 de moyenne k il a eut ds les mags.
 
virrez la nostalgie et faite payer 60 € a un djeunes ki ne konnais pas outrun ca va surment moins l embaler.

n°2198084
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 04-10-2004 à 20:11:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

on se kalme j aime bien ce jeu, mais il merrite le 14/20 de moyenne k il a eut ds les mags.


 
ben moi j'y donne 18 :o
 
parce que je le vaut bien :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borne Arcade Super Sega Monaco Gp .[ACH] Golden Sun 1 GBA
[ESTIM] Divers jeux Sega Master System[VDS/ECH] jeux Snes, Saturn, Sega MD et console Snin
[VDS] Nintendo / Sega / Atari /OldiesNeed for speed underground
[VDS]Jeuxi vidéo PC a bas prix + kit complet GBA! (golden sun)[SUSPENDU] Grand débarat Sega ! [En test]
[VDS] Sega, Nintendo, Game & WatchTous les hits de votre enfance (des90's à 2004) sega-nintendo...
Plus de sujets relatifs à : OutRun2 Le "Speed, Sex & Sun" selon Sega !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR