| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
|---|---|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 09:09:37 ![]() ![]() |
guizmy75 Transactions (0) |
|
seungki Transactions (3) | il me tarde de terminer le mode hard! |
miki_de_vk Transactions (0) | Fan de ouendan également... Je bloque à Ready steady go en hard! |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | mon ouendan est parti vendredi de chez yesasia donc je drapalise Message édité par The Real ChrisFox le 02-10-2006 à 23:54:29 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | Ouendannnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
|
tfh Transactions (0) | C'est parti pour le mode hard rsg normal fini a l'arrache mais fini . |
Halfsup Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 06:17:48 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Drapal |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 03-10-2006 à 21:33:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lioo Transactions (0) | Ca se dit comment racaille en japonais?
|
tfh Transactions (0) | Linda Linda
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Il vient de m'arriver un truc ce midi pendant la pause cass croute.
Message édité par vodnok le 05-10-2006 à 13:37:47 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut faire un max de 300 (les trucs à tourner la remonte beaucoup aussi), t'as du faire énormément de 50 ce qui revient quasiment pareil que de rater Message édité par B-S le 05-10-2006 à 13:44:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Pour le "tourner", comment sais ton la vitesse à laquelle il faut tourner car parfois faut tourner vite d'autre plus lentement
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh nan --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oxmoz Transactions (0) | Euh tu tournes le plus rapidement possible. Derrière la roue y a une barre qui se remplit au fur et mesure que tu tournes, quand elle est pleine les tours supplémentaires te donneront des points bonus. |
Kierk Transactions (2) | Bon, moi je vais déjà finir le mode normal pour commencer |
edwong Transactions (0) | Pensez-vous que j'en verrai le bout de ce jeu, en sachant, que je vient de finir ReadySteadyGo en Normal, apres avoir lutter dessus pendant 1 semaine a raison de 2h par jour.
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
edwong Transactions (0) | pour ma défense, ca montre que je suis persevérant, |
Svarath Hu?Transactions (0) | J'ai le jeu depuis mars 2006, j'ai du commencé en mode facile tellement j'étais mauvais, j'avais eu un mal fou à passer les premières étapes, j'ai énormément lutter pour Ready Steady Go en normal, et j'ai arrêter. Je m'y suis remis il y a quelque temps, et aujourd'hui j'en suis à lutter pour ready steady go en mode pom pom girl (le mode difficile est devenu très faisable).
Message édité par Svarath le 05-10-2006 à 19:08:33 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouendan quand on y arrive pas il faut y jouer aux toilettes, c'est ce que je faisais à chaque fois que je me prenais la tête sur une chanson et à chaque fois j'y arrivais grace aux WC --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
edwong Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | bah 3000pt de bonus à chaque c'est pas mal.
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Moi au debut , j'ai passé une semaine pour finir ready steady go en normal ,
|
Message édité par Bourinattor le 06-10-2006 à 18:21:48 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben va picoler un coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 07-10-2006 à 04:58:28 |
dje33 Transactions (0) |
|
nolan76 Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | argh !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en regardant les vidéos, je viens de découvrir qu'il y a 4 niveaux de difficulté --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ippongi - Steady Go : c'est la folie !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |